18.1/20

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Après avoir fait Deus ex: human revolution je me suis dit qu'il fallait faire Deus ex premier du nom. Je vois en plus un beau 18 dans les test donc je l'achète et une belle surprise un jeux si complet et bien foutu. Quand je vois les jeux qu'on fait aujourd'hui, qui manque cruellement de fond et je vois un jeux a l'ancienne blindé de bonnes idée je me demande ou sont les développeur et les scénariste d'avant. Je pense ils sont mort et que la relève et pas a la hauteur. Donc voila un super jeu bien complet, certe les graphismes pique un peu pour certains mais moi j'adore revoir ce genre de graphisme, sa nous replonge dans les bonne époques des jeux vidéo. Parce que plus on avance dans le temps et plus on sombre dans les mauvaise époque, et l'avenir c'est encore pire, Cloud, dématérialisation, encore la gueguerre Pro N, Pro S, Pro M, Pro PC ( les gas faut aimer les jeux pas les console ou les marque -__-' bande de con), gueguerre BF et COD alors que les 2 son bon, enfin voila de la merde pour l'avenir avec la disparition des vrai gamers quand je vois le classement des top jeux par mois. Enfin voila petit cou de gueule quand je me retrouve face à un super ancien jeux et que je vois l'avenir du jeux vidéo.

Nottingham7
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

JEU CULTE! Le RPG quasi-parfait! Tellement bon que j'y avais joué 2 fois de suite. Deus Ex vous propose de jouer l'agent gouvernemental bionique parfait: depuis ses capacités humaines (hacking informatique, maniement des armes, crochetage de serrure...) jusqu'à ses capacités bioniques (invisibilité, vision nocturne, branchies de poisson...) en passant par les armes modifiables (genre le flingue de base avec silencieux et lunette de snipe!). Le scénario? Exceptionnel (genre New York 1997 croisé avec X-Files, Matrix, Terminator et Robocop) et surtout des choix cachés qui influent sur le jeu. Des quêtes annexes du tonnerre et une liberté incroyable dans l'accomplissement des missions (passer par un conduit d'aération et soyez invisibles, endormez tout le monde, explosez tout avec lance-roquettes, fusil de snipe ou même épée laser!): vous pouvez presque faire tout le jeu avec le flingue de base et une ou deux grenades (soporifiques! dans une pièce bondée, c'est un plaisir. Seuls défauts de la version PS2: graphismes bof (mais on s'en fout) et inventaire simpliste comparé à la version PC où l'aspect gestion était plus serrée et donc mieux. N'hésitez pas, quel que soit le support, ce jeu est' peut-être le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie.

1  2  3  4  5
Viking_kong
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

"seulement" 15/20 pour cette version ps2! la maniabilité au pad est une vraie torture! On passe plus de temps a se battre avec la manette qu'à profiter du jeu! Pour le reste, tout à été dit, la liberté d'action est totale et rend le soft tout bonnement grandiose

DerekGamerX
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Mon avis a moi LE MEUILLER JEU DE ROLE d'actions sur PS2 graphsime et decors sont parfoit meuilleur vous incarnez JC Denton je que j'ai fini des 40 eme de fois telecharger le demo essayez le en emulateur un jeu parfait de role fps et action.

Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Sans doute mon jeu préféré après les Rockstar Games .
Ce jeu est riche en rebondissements et les possiblités sont multiples .
J'avais ce jeu mais je crois même que je vais le racheter en sortant de la poussière ma PS2 .
C'est le fait d'aoir Deus ExHuman Revolution qui m'a donné envie de racheter le premier opus .

Badboy-69
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux que nous ait fourni l'industrie du jeu vidéo depuis belle lurette, ni plus, ni moins. Ne pas jouer à Deus Ex serait une grave faute de goût. Un gameplay très varié, ouvert et très bien pensé Un level design fantastique Une ergonomie irréprochable Les super musiques, les voix et Trois fins différentes.

magnum390-
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement culte...jeux qui demande beaucoup d'investisment pour le finir,car son contenu est tout simplement énorme..Meme de nos jours il faut l'essayer,mais c'est vrai que les graphismes ont pris un coup de vieux,mais cela serait raté une veritable Perle..

Dark71
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Deus Ex est certainement un très grand jeu de la Playstation 2 (même si à a base c'est un jeu pc). On évolue dans le futur dans un petit open world et on a une liberté d'action vraiment impressionnante pour l'époque. Soit on se la joue bourrin, soit on se la joue infiltration, on peut chercher à passer par certain endroit en piratant des systèmes, en crochetant des serrures... le scénario devient de plus en plus intéressant et vers la fin, nous laisse pas mal de choix, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plusieurs fins différentes. La durée de vie est absolument énorme, env 30h de jeu si on prends son temps.

Sebfully
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Convertir Deus Ex sur PS2était un sacré challenge dont se sont bien acquittés les développeurs. Cette version est certes moins complète que sur PC ( les dégâts ne sont pas localisés, les temps de chargement interviennent à chaque changement de zone, les graphismes sont assez grossiers ) mais Deus Ex reste un monument. On se régale à upgrader JC Denton, à alterner phases de tir, infiltration & pirate informatique dans cet univers futuriste & sombre.
Ceux qui ont déjà fini le jeu sur PC peuvent passer leur chemin mais si votre PC n'est pas assez puissant n'hésitez pas à essayer cette version PS2.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

hellicious54
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

un jeux vraiment exelent, gameplay innovant
la trame de l histoire est extrémement prenante, la bande son est terrible ainsi que les doublages en V.O(et encore heureux )
deus ex est un univers CYBER PUNK a fond avec des possibilités vraiment nombreuses!!!
je les conseils a tout amoureux du genre Blade Runner, N.I.R.V.A.N.A(le film) ..enfin de ce genre la
et aussi bien pour les fanas du Cyber Punk
UN JEUX CULTE

nolife_56
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu ! Je ne me lasse jamais de recommencer ce jeu afin d'exploiter toute les possibilités je l'ai fini des dizaines de fois et vu les 3 fins mais je continu d'y jouer, il surpasse de loin tout les jeux auxquels je joue. Pour moi il est parfait c'est tout.

Berline74
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai jamais joué , le jeu qui tue tous les autres : Deus Ex ! Je vous conseille vivement de l'acheter il est super bien il fait travailler la logique et l'intelligence en plus d'être un bon rpg et d'avoir un scénario très bien monté

Geek2-3
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Oui Deux ex est u jeux d'exeption cultissime mythique est absolument revolutionaire MAIS ! sont adaptation sur ps2 est vraiment pas réussit ! La prise en main est la maniabilité est a se tapé la tete contre un mur , du moin au debut . Neanmoin Deux ex reste Deus ex est quoi qu'on en dise l'experience reste tout aussi vertigineuse donc un bon 15/20

AgroISAlone
Posté le 29 janv. 2008 à 00:00

Je suis tombé par hasard sur ce jeu que je connaissais de nom, et pour 9 euros, je n'avais pas à être déçu; résultat : je suis carrément enthousiasmé !
Certes les débuts sont fastidieux, les graphismes criards, on peut penser avoir à faire à un vague nanard SF... mais une fois qu'on a capté les innombrables possibilités d'action, c'est exceptionnel!
Un soft qui offre au joueur une totale liberté d'action, mais surtout pousse le libre arbitre du joueur à un niveau jamais atteint.
Dans un contexte conspirateur, l'intégrité du joueur est sans cesse sollicitée. Et il ne faut pas longtemps avant de comprendre le principe de l'expérience à laquelle on est invité : ne faire confiance à personne et découvrir par soi-même la vérité, en interrogeant les très nombreux personnages (y compris les simples marchands ou SDF, en piratant les ordinateurs, en feuilletant des livres ou autres journaux)..
Les missions sont nombreuses, ainsi que les missions secondaires, et vous pourrez choisir de mener à bien ses dernières, ou non. D'obéir au commanditaire, ou, au contraire, le desservir... ce qui influera sur le reste.
Le scénario, c'est du génie !

MR-Bison
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Le seul jeu que je noterai 20/20, c'est celui-là.

Une ambiance cyber-punk inquiétante, un scénario tordu, mature et d'une complexité rare dans un jeu video. Un héros charismatique, des situations inoubliables, une durée de vie colossale pour un jeu de ce type, un Fps melangé à du Rpg. Possibilité d'ameliorer son personnage dans differents domaines, une jouabilité parfaitement aménagé pour la dualschock, une liberté inegalée pour l'époque et une bande-son excellente, les plus grands jeux de ces dernières années ont pioché dans Deus Ex, un monument du jeu.

Culte.

Shinosha
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Un vrai chef d'oeuvre ! Comme dit dans le test, il existe plein de façons d'arriver à ses fins. Un jeu qui vous privera de votre vie sociale. Le seul hic, c'est que apparement pour la version PS2 à un niveau de jeu, 7ème mission me semble. Vous ne pouvez plus avancer ! Je ne l'explique pas moi-même car ça m'est arrivé et j'ai dû lâcher le pad car je ne pouvais en aucun cas continuer l'aventure. Je ne suis pas le seul à qui ça arrive.
En gros barrez-vous de là et allez acheter la version PC :p

1  2  3  4  5