14.1/20

LateWorks
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Après la fidèle et très réussite adaptation de la course de modules de Star Wars Episode I, Star Wars Racer Revenge revient sur PS2. A première vu cette opus nous propose de meilleurs graphismes, de nouveaux environnements, mais ça s'arrête là. Cet opus est beaucoup moins immersif que l’ancien, les circuits ne sont plus autant truffés de passages secrets, ils sont très ressemblants et répétitifs. Mais, à part ça, le jeu reste quand même amusant comme son prédécesseur, à noter qu'ici on a une seule vie. Bref un bon jeu Star Wars tout de même, qui pour l'époque était très réussit.

Yoda-Batard3
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Racer Revenge trouvera à coup sûr sa place chez les nombreux amateurs de Star Wars et de WipeOut Fusion (bien que ce dernier lui soit supérieur). Une suite qui ne détrône peut-être pas l'original mais qui vaut quand même le coup d'œil.

LateWorks
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Yoda-Batard3
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

C'est un jeu à couper le souffle, une sensation de vitesse incroyable avec des mondes bien detaillés, des modules de courses dignes d'un bon jeu de PS2, précipitez-vous dans un magasin et achetez cette merveille !!

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Je ne connais pas les autres star wars mais je trouve ce jeu genial et hyper bien fait. Ls graphismes sont très bien pour la rapidité du jeu et énormément de bonus. Ce jeu vaut vraiment la peine d'être acheté ou loué.

caverne_mandos
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un bon ptit jeu, vraiment. Le plaisir de retrouver les "pods" dans des courses bien ficelées ( mais parfois un peu brouillon ). C'est rapide, fluide et fun. En revanche, durée de vie express : à peine 2h pour en voir le bout ! Bref, à conseiller pour les fans de Star Wars.

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu, vraiment. Le plaisir de retrouver les "pods" dans des courses bien ficelées (mais parfois un peu brouillon). C'est rapide, fluide et fun. En revanche, durée de vie express: à peine 2h pour en voir le bout! Bref, à conseiller pour les fans de Star Wars.

Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Le jeu est plus beau que l'ancien mais rien de nouveau a par les personnage et les course en pls le mode solo se fini en 3heures pour ma par.a ne pas achetée a plus que 3€ car vous allez etre décu.mais pour les fan de la série voir les perssonage conduire des bolides.

aSilentGuardian
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

LE jeu de course basé sur l'univers Star Wars !
Reprenant le légendaire jeu sur bornes d'arcades, celui-ci vous permettra de profiter d'un grand nombre de modules et de circuits dans votre salon.
Une jouabilité perfectible mais très bonne une fois prise en main, le titre reste très joli en 2013 et apporte une grande dose de fun. On retrouve la même ambiance que dans le film. Des courses sans pitié, où détruire les modules concurrents n'est pas déloyal, où les raccourcis sont légion.

fabfell48
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'ai eu beaucoup de mal a m'y mettre après plusieurs tentative ou je n’accrochais pas du tout a ce jeu. Mais a l’insistance de mon fils de 5 ans, qui voulait tout le temps jouer, je m'y suis intéressé ! et depuis je ne lâche plus ce jeux. J'ai lu le petit fascicule m'indiquant les manip et le jeux a pris une tout autre tournure. Si l'on ne sais pas par exemple que l'on peu réparer son vaisseaux en cours de courses le jeu deviens lassant, mais a présent que je connais cette manip, (R2) le jeu prend une tout autre tournure. Les Graphismes sont superb et le son également.
Graphisme = 16/20
Jouabilite = 16/20
son = 17/20
durée de vie = 15/20 (je ne peu pas dire qu'il se fini rapidement car je suis nul a tout les jeux !, donc ca me prend du temps)

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le jeu se termine trop rapidement (une ou deux heures à peine), mais débloquer tous les bonus, vous demandera plus de temps. Il y a aussi un mode deux joueurs en écran splité. L'excellente musique et les non moins géniaux bruitages sont un peu gâchés par les remarques d'un commentateur super lourd qu'il est heureusement possible de couper. Le reste est très moyen...

r0nflex
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je suis très partagé: cette suite de SWEp1:racer m’apporte ce que je demandais: des concurrents plus intelligents et plus agressifs, de nouveaux circuits (à force de refaire le 1er en boucle on se lasse), de meilleurs graphismes et un meilleur champs de vision vers l'avant.
Mais si c'était pour enlever des trucs bien et rajouter des trucs chiants pour compenser, c'était pas la peine.
Le système d'upgrade est un peu moins bien, j'aime pas trop le système de gains (j'étais pas mal habitué à "le premier rafle tout" ). Pour débloquer tous les persos faut se taper le championnat en étant toujours premier avec chaque pilote, et c'est aussi chiant que ça en a l'air.

Dark__Pierre
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Star Wars Racer Revenge est un bon petit jeu sympa, très agréable. Le pilotage est relativement aisé, la possibilité d'amélioré les pods est une bonne idée...mais le jeu pêche par le manque de circuits et surtout l'originalité de ceci. C'est un bon jeu de course, dépaysant, mais il aurait pu être un poil plus complet. C'est dommage car le jeu garde quand même un très bon potentiel !

__tony_montana
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Un bon jeu de course mais une mauvais suite à Star Wars Racer : gameplay simplifié, trop facile, pas assez de circuits.
Il reste de bons graphismes, une ambiance sympa, un système de paris et de records plutôt pas mal. Après, il faut aimer l'orientation stock-cars.

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est super, mais il n'y a pas assez de circuits. Sinon la durée de vie est bien (le fait d'avoir à débloquer différents "pods" et les graphismes, rien à dire. Je lui mets 16 parce qu'il n'y a vraiment pas assez de circuits.
Voilà @+

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Un jeu vraiment bien avec plein de pilotes à débloquer dont les 9 autres, qui apparaissent sur l'écran de sélection, facile à attraper avec un seul pilote en étant 1er partout + d'autres plus durs à attraper (il y en aurait encore 5 en plus des 18, mais pour l'instant ce n'est que sebulba de l'épisode 1 donc 19 pilotes sur, environ, 23 pour l'instant. Circuits différents donc une progression différente et en plus on peut piloter comme ANAKIN avec les 2 joystick. Sinon LES GRAPHs SONT BEAUx.