Armored Core 2 : Another Age
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PS2 / Armored Core 2 : Another Age sur PlayStation 2 /

Avis Armored Core 2 : Another Age sur PlayStation 2

16.8/20

Kazehyuga
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Un bon jeu. Des graphismes assez bon pour une PS2 et une jouabilité assez difficile à prendre en main. Mais il y a une telle panoplie de mission que l'on ne peut que se prendre d'affection pour ce jeu. Malheureusement au bout d'une vingtaine de missions on commence à se lasser. Mais quel plaisir de refaire son mecha avec les pièces achetées et gagner. Après on se prend de plaisir à tester son nouveau mecha et à réussir à maîtriser son nouveau mecha. Vraiment bon jeu pour les amateurs de genre. A conseiller à ceux qui veulent un jeu de mecha pas qui n'en n'ont pas encore.

funicet
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Je dois dire qu'en achetant le jeu j'étais impatient de le tester mais... Quelle déception! Tout d'abord, pas d'arène (faut dire que c'est ce qui a fait en partie le charme du précédent) et ensuite les missions sont toutes plus faciles les unes que les autres... Par rapport a AC2 c'est pitoyable. Le seul bonus est le magasin, qui est plus fourni qu'avant, c'est tout.

Coloss_I
Posté le 02 sept. 2003 à 00:00

Il est clair que la jouabilité est très ennuyeuse mais avec 100 missions et le mode multijoueur qui permet de voir qui a le mieux assemblé son mech donne à ce jeu tout son charme (à coups d'obus et de plasma !). Surtout que le nombre de possibilités de montages sont quasi infinies !
Non sans dec' il vaut le coup !

Anonyme
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Voila le jeu que tout les amateurs de manga comme Patlabor, Macross Plus, et autres se feront une joie d'acheter. Comment pourrait t'on se passer de booster son robot pour qu'il devienne de plus en plus (énorme), lui mettre quatre pattes ou deux. Tout le gameplay est là, gagner de l'argent pour s'acheter de nouvelles pièces d'artilleries et ainsi gagner en expérience (commme dans les jeux genre: Final Fantasy

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11). Les graphismes sont très poussés au point de détaillés les circuits derrière les boosters. Efin bref c'ette perle rare mérite bien la note que je lui attribue, si vous etes comme moi, fan de robot (mech) allors allez l'acheté(e) c'est commr qui dirait un ordre!