Tekken 4

16.3/20

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Probablement le Tekken auquel j'ai le moins accroché.
On dirait que les personnages ont fait un suicide collectif de look et le choix n'est pas bien large.
Sans Tekken Force, il n'aurait representé aucun intérêt.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Je suis un peu déçu de ce jeu pour l'originalité toujours le même train-train habituel mais ce nouveau volet de tekken ne manque pas de dynamisme, de son, sinon c'est bien

Si vous êtes tentés de l'acheter essayez-le, d'abord car comme tous les tekken on s'en lasse assez vite.

mathieu!

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un peu déçu de ce Tekken 4, je n'ai pas vraiment aimé l'ambiance du jeu, la musique ainsi que le nouvel l'aspect de certains personnages. Il reste tout de même un bon jeu de combat mais loin derrière le 3.

shawwteur
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Mon deuxième TEKKEN je crois .. Je me permet de noté ce jeu car j'ai eu la chance de le retrouvé et je vous dis pas la nostalgie que j'ai sentie ! Un TEKKEN avec plein d'adrénaline et bourré de surprise .

Guigui2812_[3]
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Tekken 4 est le meilleur jeux de guerre de rue que je connaisse.Ce scénario est une merveille,comme les personnages,et comme les arrières plans.En plus ,Namco nous a mis de nouveaux personnages.Pour moi,ce jeu est un succès.

Otanashi
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Encore mieux que le tekken tag, donc forcément ma note personnelle est plus haute. Ce jeu possède des atouts vraiment énorme car il a des graphismes encore plus sublime que son confrère et en plus de ça le gameplay n’a pas changé, sauf si certain coups ont étés ajoutés pour certain perso, se qui reste un grand + vu que lorsqu’on maîtrise un perso du bout des doigts et qu’après on nous balance une suite du même jeu avec un gameplay différent là bien sur il faut repasser par la case entraînement pour maîtriser les différents coups/combos de nôtre personnage ce qui est assez gavant (je fais référence à soul calibur III). La durée de vie quand à elle est très correcte car on peut participer au Iron Fist Tournament 4 pour apprendre, à la fin, l’histoire de chaque protagoniste du jeu. Le seul hic c’est que certain perso disponible dans le tag ne sont plus disponible (true ogre, jun, armor king etc…) Un excellent jeu. pseudo de screamer-2 donc commentaire identique

supragiants
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Graphisme correct mais gameplay horriblement lent, pour un jeu de combat c'est juste horrible. Avec l'âge le jeu a perdu le peu d'interet qu'il avait et on préfère retourner sur Tekken 3 ou Tekken Tag pour la nostalgie.

wayde404
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Comme il était prévu, c'est une belle déception en comparaison avec les 3 premiers opus. Certes les graphismes ont encore été ré-haussés, mais le nombre de personnages laisse à désirer, mais le gros point noir de ce jeu réside dans le gameplay affreusement lent! Or le gameplay c'est ce qui fait en grande partie la qualité d'un Tekken digne de ce nom.

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Super jeu de combat de la franchise des Tekken, scénario, à son habitude, magnifique avec la réapparition de Kazuya, gameplay et graphisme très bon ainsi que la bande son assez bonne, excellent jeu de combat, 17/20 est une très bonne note.

pak651
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Des graphismes propre et soigné! Un mode histoire sympa bienque répétitif... Des cinéùmatique d'anthologie! Une diversité de personnage très correct! Le jeu ne se fait pas passé pour autre chose que ce qu'il est! C'est à dire un jeu de combat bien huillé, et completement fun! On y passe des heures et des heures sans jamais s'ennuyer! Bref du tout bon! Probablement le meilleur de la série!

djodjo27
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

En mode histoire les personnages sont répétitifs mais j'aime bien les cinématiques.Les lieux sont quand même bof dommage que pour les persos on ne puisse pas utiliser les joystick analogiques. Mais quand même mérite son 15/20.

maxx0080
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Une suite pas trop mal, beaucoup plus intense lord des combats et les graphismes ont pris une grande amélioration. Les cinématiques sont pas mal, le Tekken Force bien amusant et les niveaux sympathique. Mais question personnages c'est faible, on a l'impression qu'il y en a deux fois moins que dans le 2 et 3. La finale rappelle Tekken 1 donc pas de grandes surprises sur le boss mais ce jeu reste bien brillant tout de même. Longue vie à tekken.

SoNic-95
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très rapide et très beau au niveau du graphisme,la jouabilité est très appreciable. Les personnages sont nombreux et très bien réalisés comme les décors. Les arènes sont maintenant fermées comme ça on peut bloquer les ennemis contre tes murs.

Posté le 09 mars 2011 à 00:00

suis decu par le peu d'innovation par rapport aux précédents volets, en plus les graphismes sont loin derrière VF4, tant pour les décors que pour les persos... je possède les deux (TK4 & VF4) et je peux vous garantir que VF 4 est supérieur sur tous les plans, jouabilité, graphisme, musique... seul point positif sur Tekken, les temps de chargement hyper courts. Sinon les combats se résument à tapoter un peu tous les boutons pour essayer de vaincre l'adversaire, je n'y vois pas grand intérêt A+

guimauve35
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Tekken 4 est tout simplement parfait! Il y a tout ce qu'il faut
( nvx persos, graphismes géniaux, attaques mémorables...)
Les quatres nvx persos sont supers! Pour ça je n'ai rien à dire.
La seule chose qui manquait à ce jeu est la rapidité.
Sinon, je n'ai rien à dire. Il y a des modes histoires en plus,personnages à débloquer...etc.
Mon personnages préféré est Julia Chang

TranquilityLane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Pourquoi seulement 16 en avis des lecteurs ? je suis outré !
Il est magnifique ce jeu, surtout pour l'époque. Des graphismes somptueux et seulement le début de la console ! Une maniabilité remarquable (bien que, je me demande si ç'aurait pas pu être mieu à DOA)...
Bref, je préfère quand même le 6 pour diverses raisons... mais sachez que Jin = the best

Master-_-Kick
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

voici tekken 4 : les graphismes sont magnifiques , les différents looks sont bien les coups vont avec les personnages : assaez réels les mini-jeux sont assez répétitifs ce jeu est quand même bon . Et surtout Christie et magnifique