Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est un consommateur désabusé qui vous écrit, impossible de programmer le volant avec ce jeu, je suis très déçu par le produit : images floues son médiocre son prix de 299f est à mon avis excessif, cd inutilisable je pense qu'Ubi soft sera un mauvais souvenir pour moi !

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

A quand un bon jeu de formule1 sur ps2, là encore très déçu par les graphismes, même grandprix3 est nettement mieux au niveau graphisme, le pilotage et le réalisme de la conduite sont bien c'est pour cela que je lui donne une note de 7/20 mais là encore mon pc (geforce2 et 128ram) est nettement supérieur à la ps2 alors !! Attendons encore un peu !

1  2  3  4  5
Posté le 20 mars 2001 à 00:00

Le jeu est effectivement bon même si visuellement la version PC lui est supérieure (moins de flou et meilleure résolution). Bref si vous avez aussi un PC, préférez plutôt acheter cette version que celle sur PS2... En plus les mises à jour pour la saison 2001 seront sûrement dispo bientôt sur le net.

Posté le 20 mars 2001 à 00:00

C'est une bonne simulation de f1 très fidèle aux circuits originaux. Les textures comparées à la version PC sont franchement laides et la ps2 n'est pas à la hauteur pour afficher les mêmes textures que sur pc. Malgré cela c'est une très bonne simulation de F1.

Posté le 20 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sublime, ses graphismes sont hallucinants de beauté, la jouabilité est parfaite, le réalisme des voitures est poussé à son extrême, on n'a jamais vu des voitures de F1 aussi bien faites, à acheter absolument en attendant GT3.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une merveille car il reproduit fidèlement de vraies sensations de course, en attendant Gran Turismo 2000 sur PS2, c'est une bonne alternative, rien à voir avec un Formula One de PSX ! C'est le jeu de course de référence sur PS2 et à acheter sans scrupules !

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Je conseille ce jeu à tous les fans de F1. Les graphismes colorés sont très beaux. On se croirait presque dans une vraie voiture de F1. Le son est bon mais pas parfait. La vitesse est quasi réelle. J'espère un prochain jeu rapidement !

1  2  3  4  5