F1 Racing Championship
  • N64

15.2/20

1  2  3  4  5
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Le soft est pas mal mais les sons sont pourris ! En fait ils ne réagissent pas en fonction de votre conduite, parfois à 280 km le son se coupe ou alors on a le son d'une accélération 1ere/ 2eme...cool pour s'immerger. Graphismes ternes, sons mauvais ,bref pas indispensable.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Non content de mettre une claque graphiquement parlant à grand prix 3, il le surpasse largement au niveau du gameplay et de l'animation qui étaient à mon goût trop ternes.

LoL
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Réalisation moyenne (On a vu mieux sur Dreamcast par exemple) mais gameplay très bon, parfait entre arcade et simulation, des tonnes d'options et surtout la sensation de vitesse bien rendue. A 299 F, il ne faut pas se priver !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sans être une tuerie sont dans l'ensemble assez beaux et la sensation de conduite est très, très bonne, on s'y croirait. N'est-ce pas la finalité d'un tel produit ? Moi, en tout cas j'ai craqué pour le soft et je ne le regrette pas...

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Je trouve les images belles mais un peu floues. Je n'ai du moins pas envie d'y jouer même si la critique est excellente. Moi, je préfère f1
championship saison 2000. Je trouve que c'est(actuellement)le meilleur jeu de f1.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

On s'habitue vite aux possibilités graphiques de la PS2, et dans ce cas on est vraiment déçu par la sous exploitation de la machine. Les décors, les arbres, les spectateurs sont plats et pixélisés lorsque l'on regarde la vidéo de sa course. Un jeu décevant.

Lolo_DV
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

On reconnaît bien le coup de patte d'Ubi Soft : maniabilité pourrie, textures découpées au burin ... le pire : la sensation de vitesse n'est pas au rendez-vous, ce qui annule rapidement le peu d'intérêt dont disposait le jeu déjà proche de l'ignominie. Héééé oui, il va falloir ATTENDRE les jeux révolutionnaires, "NextGen", que Sony faisait miroiter pour acheter sa divine console. Bon alors, ils arrivent ou quoi ?

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Un jeu moyen, graphiquement fade. Les sensations sont bien restituées, on se laisse prendre au jeu, l'ambiance sonore est sympa et les vibrations du pad sont bien exploitées mais vraiment, les graphismes sont très médiocres (la pluie est tout simplement horrible). Néanmoins, c'est le meilleur jeu de F1 du moment.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment ue honte pour la ps2, les graphismes sont vraiment plus près de la nullité que de la perfection. Je ne m'attarde pas plus sur un jeu qui ne vaut pas le coup, je veux juste vous prévenir. N'ACHETEZ CE JEU SOUS AUCUN PRETEXTE.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Un jeu intéressant malgré des graphismes un peu
ternes. De bonnes sensations de vitesse ! La vue cokpit est une vraie réussite, cependant pas de révolution mais une très bonne réalistion.

Mika
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est plus complet que celui de EA mais il ne lui arrive pas à la cheville pour les graphismes et la rapidité. Mon conseil : attendre f1 2001 qui à lui seul vaudra l'achat d'une ps2 pour les fans de F1.

Posté le 20 mars 2001 à 00:00

C'est une bonne simulation de f1 très fidèle aux circuits originaux. Les textures comparées à la version PC sont franchement laides et la ps2 n'est pas à la hauteur pour afficher les mêmes textures que sur pc. Malgré cela c'est une très bonne simulation de F1.

Posté le 20 mars 2001 à 00:00

Le jeu est effectivement bon même si visuellement la version PC lui est supérieure (moins de flou et meilleure résolution). Bref si vous avez aussi un PC, préférez plutôt acheter cette version que celle sur PS2... En plus les mises à jour pour la saison 2001 seront sûrement dispo bientôt sur le net.

julien
Posté le 20 mars 2001 à 00:00

Alors la je suis épaté. Enfin un jeu avec de beaux graphismes et surtout un rendu de la vitesse saisissant de grand art ! Franchement pour les fans de F1 il faut y aller les yeux fermés il est génial.

Posté le 20 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sublime, ses graphismes sont hallucinants de beauté, la jouabilité est parfaite, le réalisme des voitures est poussé à son extrême, on n'a jamais vu des voitures de F1 aussi bien faites, à acheter absolument en attendant GT3.

1  2  3  4  5