stopauguichet
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Tout d'abord, ceux qui classent Run Like Hell dans la catégorie survival-horror n'ont rien compris : c'est un jeu d'action-aventure tout ce qu'il y a de plus basique, et il est bon de le souligner une fois pour toutes. D'ailleurs, le simple fait d'avoir un gun aux munitions illimitées dès le départ n'est pas du tout dans l'esprit survival-horror, le genre étant plutôt avare en munitions... Bref, RLH est un jeu qui est loin d'être exceptionnel mais qui se fait quand même avec plaisir car l'ambiance et l'histoire sont vraiment très bonnes, même si les environnements sont répétitifs et que le gameplay est peu inspiré. Cela dit, il est sauvé par une bonne jouabilité, qui sans être parfaite, permet d'évoluer de manière assez fluide au sein des niveaux et durant les combats. Le scénario est bien mené, les dialogues sont bons et les protagonistes plutôt attachants, donc en fin de compte, un titre intéressant à faire au moins une fois pour qui aime les jeux old-school de science fiction futuriste ayant pour thème l'intrusion d'extraterrestres hostiles dans une station orbitale.

brice-80
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

C'est un jeu qui ma plutôt plu dans l'ensemble, c'est vrai que graphiquement la ps2 peut mieux faire, que le gameplay est basic et que ce jeu est linéaire, mais bon je trouve qu'il y a une ambiance qui m'a bien plu, et qu'il un peut gore, donc je n'ai pas regretté de l'avoir fait.

stopauguichet
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

brice-80
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

C'est un jeu qui ma plutôt plu dans l'ensemble, c'est vrai que graphiquement la ps2 peut mieux faire, que le gameplay est basique et que ce jeu est linéaire, mais bon je trouve qu'il y a une ambiance qui m'a bien plu, et qu'il un peut gore, tout ce que j'aime.

Dark-daxter
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

2/20 c'est pour être sympa, je suis de bonne hummeur. Un survival horror a normalement plusieurs monstres à tuer. Et là il y en a uniquement 2, dont 1 qui est invincible. Les graphismes sont nuls et le jeu aussi. C'est très facile de faire un jeu où tout le monde crève comme ça, pas d'interaction entre les persos, pas trop de modélisation et 1 scénario simple. J'ai essayé le jeu 30 minutes et ça m'a lassé. On avance (pas trop vite surtout), on tire et on retire. Un seul plaisir 2-3 scènes gore mais pas trop surtout. Enfin voilà, si on vous le vend à 5€, achetez-le seulement pour la déco ou pour une partie de frisbee entre potes.

calimero_94
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

GRAPHISME : Déja que les graphismes sont très moyens, il faut que le jeu se joue dans le noir ! : 8/20.
MANIABILITÉ : Oh ! Le personnage n'est pas très dur à contrôler surtout pour ceux qui ont du mal à maîtriser les personnages rapides, vous n'aurez pas de problèmes tellement le personnage est lent à manier : 10/20.
DURÉE DE VIE : Je ne serai pas trop vous dire là-dessus, car je n'ai pas fini le jeu tellement je m'en suis lassé mais il ne m'a pas l'air très dur à finir mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très long non plus : 11/20.
SON : Le son est très peu présent dans ce jeu, presque pas de musique, mais les bruitages des aliens ne sont pas trop ratés : 12/20.
SCÉNARIO : les aliens envahissent la base et le super héros vient à la rescousse ! : 7/20.
NOTE GLOBALE : 9/20.
CONCLUSION : Si vous ne l'avez pas et que vous hésitez à l'acheter, je vous dis tout de suite : NE L'ACHETEZ PAS, il ne vaut même pas 10 euros !