13.1/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vrai que ce jeu n'utilise pas toutes les capacités de la PS2. Mais malgré sa jouabilité assez médiocre, cela reste un jeu sympa et divertissant. Pour ma part je trouve la bande-son superbe, elle met bien dans l'ambiance du surf. Rien que par son originalité, ça vaut bien le coup de l'essayer.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Attention les gars vous avez devant vous le jeu le plus fun de l'univer, alors n'hésitez pas à l'acheter . . .VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
PAROLES DE FLOU !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

PAROLES DE FLOU !

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Le jeu est bien, la bande son est vraiment sympa.
C'est vrai qu'au début la prise en main est assez difficile mais après quelques heures de jeu on arrive vraiment à le manier et à s'éclater.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Tout d'abord, j'ai par chance gagné un jeu et comme par hasard c'est surfing h30 ! Ce jeu en résumé est nul car la jouabilité est mauvaise, les graphismes pas top du tout, la durée de vie moyenne et le truc le plus énervant même après avoir regardé 20 fois le didacticiel, c'est faire les figures, franchement achetez tout mais pas celui-là ! (j'arrive même pas à le vendre) !

[AurigA]
Posté le 18 févr. 2003 à 00:00

Après avoir acheté Alpine Racers 3 je croyais qu'aucun jeu ne pourrait un jour l'égaler ! H30 est un hit incontournable de la ps2 ! Je vous le conseille car les développeurs ont vraiment fait des miracles pour nous livrer le jeu le plus parfait de tous les temps ! Si vous ne savez pas quoi acheter et vous avez envie d'investir dans un jeu vidéo qui vous coupera le souffle ( c'est le cas de le dire), surfing H30 est fait pour vous ! Un jeu fait pour les 1 à 105 ans ! La bande son est énorme avec des tubes (pas en plastique) des années 10 et les graphiques sont époustouflants ! Ma dernière console était la master system et je dois avouer que la différence de graphismes est hallucinante ! Une vraie évolution ! Alpine racers avait placé la barre (pas de chocolat) beaucoup trop haute mais H30 a réussi à faire mieux ! H30 est le plus beau jeu du monde et je trouve que 400.- ce n'est pas assez pour un jeu aussi admirable! Personnellement à la caisse, j'ai donné 850.- à la caissière car j'estime que toute oeuvre d'art mérite son prix! Achetez-le vous ne le regretterez pas ! Parole de moi ! (De plus si vous êtes intéressé par ma master system je la vend à 1500.- avec en cadeau 1 jeu)

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Le jeu à vraiment un gros problème au niveau de la maniabilité. Les graphismes ne sont pas extraordinaires non plus. La bande son n'est pas terrible. C'est vraiment un jeu que je n'aurais pas dû acheter. Voilà
!

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

C'est de la bombe ce jeu, faites moi confiance.
Au début, c'est vrai c'est dur, mais une fois dedans on s'éclate.