8.8/20

infinitemoney
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

N'achetez jamais cette daube !
C'est tellement laid et vide à l'écran que vous ne verrez même pas ce qu'il se passe. C'est tellement incompréhensible que vous êtes laché je ne sais où sans savoir quoi faire. Bref , vous ne pouvez même pas progresser sur le jeu.
Ce jeu j'en garde des souvenirs , d'où cet avis posté , mais uniquement d'horribles...

DARK-VENUM
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Alliant nullité, manque d'intérêt, manque d'originalité, manque de finition, graphismes laids, jouabilité mal fichu, on se demande dans quel but se jeu ou des tas de ferrailles se tapent dessus ait été dévellopé.se qui est domage

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Kunrath
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un jeu baclé et trop minimaliste.Pas assez de missions,un scénario médiocre,des options insuffisantes,un graphisme très moyen pour la PS2.Et pourtant j'ai pris un certain plaisir à y jouer.Le jeu avait un certain potentiel qui n'a pas donné de suite,dommage.La cinématique est génial mais ne tient pas ses promesses.C'est un jeu utile juste pour se défouler(pas besoin de stratégie)car il a tout de meme du rythme.

megaluffy300
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Quand j'étais petit (5,6 ans ) j'y jouait tout le temps j'y comprenais rien au début mais 5 min plus tard je gagnait à chaque fois mais aujourd'hui je perd tout le temps sauf au deux première mission
PS: CE JEU EST SUPER COOL

HeavenlyWolf
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

"Plat et stressant", ce sont deux adjectifs résumant assez bien le contenu que peut apporter ce jeu. Il n'y a rien, pas de sensations, pas d'adrénaline si ce n'est la musique qui, au bout de 10 min de jeu, vous tape sur les nerfs.. Les textures sont plus que grossières et la jouabilité est très mauvaise. Tout ce que je peux dire, c'est que même avec une durée de vie correcte, rares sont ceux qui auront la volonté de finir ce jeu vidéo.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Un jeu très moyen. Il est complètement inutile car il ne procure aucune sensation. Deux, trois armes pour le fun mais rien d'autre. Il y a un manque de précision certain ce qui nous fait vite arrêter de jouer à ce titre. Vu le manque de missions évident, on trouve ce jeu très moyen.

romain
Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

C'est un jeu réservé aux fans de Mechas pour qui les bons jeux ne sont pas forcément les plus médiatisés. Des graphismes certes très simples mais une action torride très prenante. Les différentes armes apportent au jeu un coté stratégique et moins répétitif. Ce jeu peut servir de défouloir.