16.2/20

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

C'st un très bon jeu: moi qui ne suis pourtant pas fan de billard, je ne joue qu'à ce jeu et le 18/20 que je lui mets est vraiment mérité. De beaux graphismes, une assez bonne jouabilité, c'est vraiment un jeu "top" !!!

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphiquement, mais je trouve qu'il aurait put faire mieux au niveau des décors.
La jouabilité est quasi-parfaite.
Niveaux sonore, des progrès restent à faire.
Les amateurs de billard se régaleront.

poupee-russe
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

La jouabilité est quasi-parfaite.
Niveaux sonore, des progrès restent à faire.
Les amateurs de billard se régaleront.
Sinon pour les autres, un Didactitiel vraiment très bien fait et très complet vous est proposé. Je vous conseille ce jeu, il est trop bien.

ted
Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Même si ce jeu reste simple il s'adresse quand même à un public de passionnés en effet même si il est beau graphiquement les fans de "Devil may cry" ne passeront pas 500 heures dessus. Ce jeu est quand même très beau et si vous êtes fan n'hésitez surtout pas il est pour vous.

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Très bon jeu ! Vraiment des graphismes soignés avec une réalité dans le mouvement de la boule qui est tout simplement extraordinaire. Moi grand fan de billard je n'ai pas été déçu et je vous le recommande...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Et Oui un jeu de Billiard mais quel jeu, il est tout bonement génial, de super graphismes et une jouabilité presque parfaite. Si vous n'avez pas de Billiard chez vous et que vous avez une play 2 chez vous, achetez le sant hésiter surtout qu'il coûte moin cher qu'un Billard !