10.3/20

superbeuja
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe atomique. Essayer, c'est l'adopter. De l'action, du suspens, et du rire. Une bande sonore a couper le souffle et des effets de lumière a vous rendre épileptique, mais heureux.
Vous saisissez? maintenant, invitez un pote, et prenez une bonne biture de derrière les fagots. Sur les coups de 7h du mat, après 40 partie joués, vous vous serez trouvé un but dans la vie : fantavision.
ce jeu n'est pas super, c'est super qui est fantavision.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Un jour j'ai était chez un copain et j'ai joué à Fantavision, il faut avouer que Sony a tout fait pour nous décevoir. Un jeu pauvre en graphisme et qu'on finit en 3/4 d'heures. Pour couronner le tout Sony a mis ce jeu en vente à un prix de 400 francs, pour le jeu que c'est, ils auraient du le mettre à 220 francs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bon graphiquement, pas mal en jouabilité ainsi que le son qui n'est pas mal mais la durée de vie reste tout de même très courte, je peux vous l'assurer ! La PS2 ne mérite pas ce genre de jeu, il est même moins bien que pong !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est grâce à son concept original que le jeu obtient mes 2 points sinon question graphismes c'est pas super pour une play 2. Le jeu est ennuyeux au bout de 10 minutes, le mode 2 joueurs est affreux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est non seulement superbe mais également non violent ce qui est rare pour un jeu à notre époque. En plus de cela le mode 2 joueurs est magnifique. Enfin un bon jeu familial à déguster sans modération !

Michel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une simulation de feux d'artifices, trop fort. Grafiquement, c'est nul. Bon, d'accord, il y a de jolis effets de lumière mais pour une play 2... Franchement, rien qu'après 10 minutes dessus, j'ai envie de casser ma console. Faire dans l'original, OK, mais pas trop.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J' ai acheté SSX et Fantavision. Je peux dire que le premier mérite un bon vingt alors que le second ne mérite qu'un bon un ! En effet, à part les graphismes qui sont, déjà, plutôt moyens, on n'a pas grand chose à attendre de ce jeu. On s' ennuie au bout de 5 minutes. Le principe est toujours le même. On préfère jouer à un classique de la Super Nintendo qu'à ça !