Halo_U
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un jeu superbe ! Graphismes plus que très bons, bonne jouabilité, IA non défisciente. Bref, un très bon jeu malgré le peu de personnes aimant ce sport si peu connu dans nos contrées.
Et aussi, je me suis amusé un bon grand nombre d'heures à faire ma carrière .

Terrafin2000
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un très on jeu avec de très bon graphismes auquel j'y ai beaucoup joué, le gameplay est facile, ce qui m'a permis de bien joué rapidement, j'ai eu plaisir à essayer toute sortes de phases de jeu, bref, un très bon jeu, vraiment

freakterry
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Pour un jeu sorti en 2000 , les graphismes sont magnifiques ainsi que les animations . Comme tout jeu de NFL il est super facile à jouer et la bande son est très bonne meme si à chaque contact on a l'impression qu'il y a 12000 os qui se brisent , mais c'est pas trop grave pour ce très bon jeu

loicgil
Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Un jeu superbe ! Graphismes plus que corrects, bonne jouabilité, excellents ralentis, IA non défisciente. Bref, un très bon jeu malgré le peu de personnes aimant ce sport si peu connu dans nos contrées.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Un jeu superbe graphiquement qui ne cesse de nous impressionner : des ralentis superbes ( malgré angles de vues parfois médiocres !), la modélisation est quasi irréprochable. On regretterra la version européenne qui n'est qu'en anglais ( dur dur les saisons et les modes franchises, sans parler des commentaires du coach !). Un des points noirs de ce jeu est le nombre d'équipes all-star et anciennes ! Mais bon c'est histoire de chercher un vrai gros défaut.
En attendant le prochain, je vais atomiser ma Play 2 !

Posté le 11 juil. 2001 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de EA Sports cette année. L'aspect manager en plus des matches est excellent. On se croirait vraiment propriétaire d'une des plus prestigieuses équipes. Bref ce jeu ravira tous les fans de la NFL. Du pur bonheur quoi !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de football américain depuis la série Front Page Sports Football sur PC au début des années 90. Le mode franchise est très bien réalisé, de même que les matches qui sont réalistes à souhait. Seul petit bémol, la défense est vraiment trop dure en mode All Madden... impossible à progresser au sol avec un gros coureur contre une petite défense... et une interception à chaque fois qu'une passe un peu osée est tentée... mais c'est vraiment un tout petit reproche en comparaison des qualités impressionnantes du jeu.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Je suis un Canadien amoureux d'un de nos sports populaires, et j'avoue que ce jeu me procure de la tension pas autant que pendant un vrai match mais c'est intéressant. Seul problème c'est la complexité pour jouer je ne suis pas un habitué comme mon fils des boutons alors j'ai un peu de mal !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

EA Sport a fait très fort avec ce titre. Les graphismes, le son, les phases de jeu sont surprenantes. Seul inconvénient le jeu n'est pas en french mais cela n'enlève en rien le plaisir de jouer. De plus tout est comme en vrai et les bonus sont sympa. Enfin je trouve le système de cards très sympa.

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Bleuffant ! Voilà un jeu qui reprend et retranscrit parfaitement les règles de la NFL. L'animation des joueurs est fidèlement reproduite et l'animation est sublime. Les différents modes de jeu rallongent la durée de vie. La seule ombre est les commentaires et les menus en anglais, mais les fans du football américain se doivent de le posséder. Bravo EA SPORTS...

solo21
Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Ce titre, je l'attendais car je pratique ce sport (OURS de toulouse, un peu de pub car l'équipe a besoin de sang frais) donc les tactiques et les termes compliqués ne m'ont pas trop effrayés. Les grahismes sont de bonne qualité, mais quand on joue on regarde pas trop ça, on regarde surtout si Gannon fait sa passe correctement et si ton receveur ne loupe pas le ballon ; super jeu très prenant.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Madden est un très bon jeu, qui allie à merveille l'arcade à la simulation, les contacts sont ultra réalistes malheureusement le jeu souffre de trop nombreux arrêts, dus aux tactiques, ce qui est normal pour le type de jeu, mais cela rend le jeu assez rapidement lassant...Dommage !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ceci est un très bon jeu, avec d'excellents graphismes mais avec une IA déplorable. Les menus sont simples et clairs, les mouvements des joueurs sont réalistes. C'est le meilleur jeu de football américain que je connais.

steph
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment sublime (il n'y a pas d'autres mots pour le décrire). Des graphismes exceptionnels, une bande son très bien, les joueurs effectuent les mêmes mouvements que dans la réalité. Ce jeu est donc une très bonne simulation (possibilité de transferts, de changer de coach, d'agents.). Le seul défaut que l'on peut trouver à ce jeu c'est qu'il soit entièrement en anglais, et que les débutants auront quelques problèmes de prise en main.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Il est super la musique aussi, les graphismes sont impresssionnants l'action du jeu est très fluide on peut accéder à toutes les techniques.
C'est l'idéal du football Américain. Il y a de nombreux modes de jeux, les équipes sont les meilleures( je vous le conseille surtout les all lions et les all falkons).