17.3/20

Terminator
Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

MOTO GP ! M'en parlez pas, j'ai tellement adoré ce
jeu que je n'ai pas pu dormir pendant trois jours ! C'est vrai quoi il est magnifique, plus beau ça n'existe pas. Tellement bien que j'exterminerai tout sauf ma PS2 !

Loading-team
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Bientot 10 ans apres je l'ai eu d'occaz à 1 euro, typiquement c'est un jeu d'arcade de chez namco "old scholl", court fun avec des ziks techno.

Pour claquer une ptite partie le soir c'est parfait, copmaré aux derniers moto gp il est anecdotique mais si comme moi les jeux à rallonge vous fatiguent je vous le conseille

Terminator
Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

MOTO GP ! M'en parlez pas, j'ai tellement adoré ce

Loading-team
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Mayuri2009
Posté le 07 mai 2023 à 12:59

Jeu ps2 très sympathique, graphismes correcte pour l'époque, du bon Namco.
Seul bémol qui l'a déçu a l'époque, le faible nombre de circuits qui est au nombre de 5, on a pas la saison complète.
Heureusement que moto gp 2 a corrigé le soucis.
Sinon c'est un bon jeu de moto pour l'époque surtout au moment du lancement de la ps2 ou la ludothèque était faible en 2000.
399 francs (60€) c'était très cher pour ce que c'était, sinon c'est un bon brouillon pour les suites.

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Bande son 13/20

Un environnement sonore malheureusement trop pauvre avec des effets qui manquent de punch et des musiques pas toujours adaptées.
Scénario

Note Générale15/20

Un titre globalement satisfaisant mais qui semblera peut-être trop complexe à ceux qui attendent un jeu de type arcade et à l'inverse trop simple pour ceux qui attendaient une vraie simulation.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

MOTO GP est un excellent jeu qui possède des graphismes magnifiques, une jouabilité et une durée de vie hors du commun, de plus le choix de pilotes est très vaste. Je conseille MOTO GP à tous les possesseurs de PS2. h

guygulik
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Moto GP un bon jeu dans l'ensemble ,une assez grande diversité de menu ,et donc une durée de vie plutôt élevée ,des graphismes simple mais réussis .Un jeu orienté simulation mais qui pourra en freiner certains .Un mode duel disponible mais qui lassera très vite les joueur voulant simplement se divertir .Un championnat qui peu être très très long ,avec des courses pouvant aller jusque trente et un tours ,mais qui pourra paraître répétitif pour certains .En définitif Moto GT est un bon jeu mais qui déplaira fortement aux joueurs orienté arcade .

djfasol
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Premier jeu développé par namco,ce motogp est très bon.Avec un tout nouveau gamplay qui est génial.De plus c'est le premier jeu de moto sur ps2,les graphisme sont donc très bon.la bande son l'est tout autend.En revanche on regrétera l'absence des catégorie 125 et 250.

Ben
Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Moto gp est un très bon jeu de moto grâce à sa bonne jouabilité, la prise en main est assez difficile mais après la demi-heure de jeu on arrive à maîtriser les bolides. Graphiquement assez beau, en revanche ce qui est assez décevant est le nombre de circuits qu'il propose. Il devrait y avoir quelques tracés en ville ce qui changerait des habituels jeux de moto ou des run en pleine ville avec une circulation assez dense comme dans moto racer world tour.

Posté le 16 oct. 2001 à 00:00

Un bon jeu de moto sur console, c'est assez rare pour le signaler. Il est beau, bien speed, accrocheur, avec licence officielle. Mais il a quelques défauts de jeunesse : vieille saison, peu de circuits, et un réalisme bien léger (tant qu'on ne choisit pas le mode similation, votre becane adhère à la route en toute situation!!). Foncez!!

quentius
Posté le 21 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est super c'est le meilleur jeu de moto pour l'instant le seul défaut c'est le manque de circuits et les vieux pilotes (saison 97) sinon le graphique est trop beau ! A acheter ou attendre le 2 !!

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Un jeu très intéressant que j'ai testé chez un ami et que je compte acheter. Des graphiques géniaux et une jouabilité que je trouve bien.
J'espère que Namco fera plusieurs jeux de ce style et je leur dis bravo et merci à jeuxvideo.com pour les tests complets. THO: un fan des jeux de moto 500 !!

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est une bonne simulation de course de moto sur console, voire la meilleure jusqu'à présent. Je pense que le mode "non-simulation" est peu intéressant et qu'il conviendrait parfaitement à un gamin de 8ans. En revanche, le de "simulation" est très palpitant et offre de superbes sensations. Quant aux graphismes ils sont relativement bons. Sont plus gros défaut est qu'il n'y a que 5 circuits ! C'est vraiment dommage car ils sont tout de même très bien reproduits. Sinon beaucoup de motos ; le mode challenge augmente considérablement sa durée de vie ; pas assez de motos au début des championnats (3 seulement au lieu de près de 30 en arcade). L'I.A.des motos pas très performante.
Le jeu est accompagné par de la musique techno qui mis à part me déconcentrer n'est pas utile et se marie très mal avec l'ambiance procurée par le jeu. Pour conclure, je recommande ce jeu aux fans de moto de course bien qu'étant loin d'en être là !

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

MOTO GP a de trés bons graphismes(moto et tracé très réussis mais les décors sont parfois vides),les chutes sont bien faites mais sont assez rares,le jeu a une durée de vie longue(championnat, challenge, contre la montre, plusieurs niveaux de difficulté,...)et une jouabilité quasi parfaite. On ne regrette pas son achatcar c'est LE meilleur jeu de moto sur PS2 et de loin.

NikoStarr
Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Sur console, incontestablement le meilleur jeu de moto. Malheureusement :
-une seule catégorie (500cc)
-5 circuits
-des réglages bidons
-Mike Doohan(ça fait 2 ans qu'il ne court plus)
-Pas d'Olivier Jacques ni de Valentino Rossi
-Même en difficile, c'est facile.
Esperons qu'il y aura un Moto GP 2, encore plus beau et encore plus réaliste.

Chichi
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Pas mal du tout ! Seuls quelques petits inconvénients comme les affichages des chronos qui gênent le pilotage, le nombre de circuits très réduits ainsi que l'impossibilité de pouvoir regarder derrière soi durant la course. A part ceci c'est génial !