13.6/20

Mr_McFLY
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Pour l'époque ce jeu m'avait véritbalement plu.

Le terrain de jeu était très vaste et on s'amusé à parcourir tous les terrains seul ou à deux. Les petits tunnels cachés et toutes ces petites choses qui faisaient de Smuggler's Run un très bon jeu. Aujourd'hui ses graphismes risibles et son gameplay spartiate en ferait sourire plus d'un.

Nostalgie

kinito2
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un jeu inoubliable. Des milliers de souvenirs avec un de mes amis, mais quel jeu !
Une liberté impressionnante (pour du 2000) dans 3 maps différentes. Différents types de véhicules qui sont vraiment à gérer intelligement. Le mode solo est pas mal, mais le mode virée est super fun.J'adorerai une version amélioré de ce jeu ^^
Les graphismes sont toujours potables, même pour aujourd'hui.

Mr_McFLY
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Pour l'époque ce jeu m'avait véritbalement plu.

Nostalgie

kinito2
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont toujours potables, même pour aujourd'hui.

Zx7r
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Avec smuggler's run,c'est des centaines d'heures de jeux passé a jouer a ce jeux.
En fait,c'est même pas les mission et les course qui m’intéresser le plus,mais le simple fait de se baladé dans l'une des immense map du jeux,je n'avais aucun but si ce n'est celui de roulé et visité les lieux,faire des saut et trouvé les meilleurs et plus haut jump,j'y passé des heures rien qu'a sa, que ce soit en solo ou a 2 joueurs ou chacun s'amusé a rattrapé l'autre et a chooter les randonneur et autre espèce vivante de la carte.
Dans le mode scénario le jeu vous proposé de jouer les contrebandiers a ramené des paquet sans se faire chopé par les flic (qui vous fonce dessus façon driver) d'un point A a un point B,c'est assez répétitif mais mois perso,j'ai adoré.
Pour l'époque ce jeu étais clairement impressionnant,très beau et bien fourni en détail les MAP du jeu étais immense avec des lac,des chutes d'eau,des rivières,des foret,des petit villages,des plaines... y'avais de quoi voir et on y trouvé même de la vie avec des ours,des loup,des biches et même des randonneurs qui parcourez la cartes.
Smuggler's run étais clairement l'un des jeu qui ma donné envie d'acheter la ps2 et qui en y jouant,me faisait déjà rêvé de ce genre de jeu sur une éventuel ps3,sauf que même maintenant,le seul jeu qui se rapproche le plus de smuggler's run c'est FUEL mais il n'est pas aussi bien,juste plus beau forcement.

ufc-jones
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

J'ai mis longtemps à retrouver le nom de ce jeu mais c'est chose faite! On est en présence ici d'un jeu vraiment super sympa dont la sortie d'un 2 sur console nouvelle génération aurait été vraiment une bonne nouvelle car si ce soft n'a pas de véritable intérêt en solo, c'est des heures de plaisir qui vous attendent en multi dont un mode libre qui vous permet de fixer vous même les règles sur ces maps immenses!

-Raiem-
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

En un mot. INOUBLIABLE. Des milliers et milliers de souvenirs avec ce jeu ! A jouer avec mon frère pendant des heures et des heures. Soit j'y jouais tout seul et j'y prenais quand même vraiment mon pied. C'était un super bon jeu à l'époque ! Avec les différentes voitures, voiture de course, monster truck, jeep... Il y en avait pour tous les goûts ! Avec des environnements variés ! Bref, on reconnait la signature Rockstar Games ! Que du bon quoi !

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 13:34

un excellent jeu,ce genre de jeu ou l'on passe des heures a roulé sans but dans les immenses environnement du jeu pour le simple plaisir de roulé tout simplement,smugler's run est un open world 100% off road.
le mode scénario lui est difficile et vous avez les flic au cul en permanence pour amené un colis d'un point A a un point B.
il y a aussi des mode course,check point,bref de quoi s'amusé.
ce premier épisode est selon moi bien meilleurs que sa suite,je trouve qu'on a de meilleurs sensation de pilotage et qu'il est plus beau,d'ailleurs il y a un belle distance d'affichage et vous pouvais roulé partout.
j'ai vraiment passé des heures et des heures sur ce jeu seul comme en mode 2 joueurs.
c'est un jeu que je relance souvent.

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:07

Des missions pas du tout diversifiées mais qui sont agréables à faire.
Un mode libre dans différentes regions plutôt relax et bien fichu.
Pas beaucoup de bugs.

Posté le 29 oct. 2019 à 13:02

Très bon jeu pour l'époque.
Un choix de véhicules correct.
Des maps petites mais qui suffisent à leur utilité.
Un "police-voleur" bien réussi.
Je recommande !

Hephaistosss
Posté le 19 déc. 2018 à 22:42

C'est ce jeu !

:ouch:

après tant d'années j'ai enfin pu remettre la main sur un des premiers titres que j'ai fait sur ma ps2, et franchement je m'y étais vraiment amusé pour le coup, j'ai de vague souvenir que c'était juste n'importe quoi
on pouvait aller absolument partout et la / les maps étaient assez travaillés (pour l'époque) avec pleins de coins sympa a voir

bon après j'ai échanger le jeu contre devil may cry donc ...

Mais ca n'en reste pas moins un super jeu pour l'époque (il est sorti l'année de sortie de la ps2 je crois)

Skarcraft-Corp
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

j'y ai moi même passé du temps a découvrir les maps, faire des course entre amis lorsque la météo ne permettait pas d'aller jouer dehors. Le choix du véhicule : Genial pour l'époque !!
moi qui pensais que le jeu n'étais pas très connu.

Tibo-o
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Aller un petit avis vite fait sur Smuggler run,j'avais bien aimer ce jeu sur PS2 que des bon moments avec ces voitures.Écraser les passants qui ne mourrait pas et qui volait me fesait super rire en tous cas ce jeu était bien graphiquement et franchement fun,proposer des séries de missions sympa avec les voix des persos qui étaient superbes et qui mettaient dans l'ambiance,3 maps sympa mais vide et un mode libre avec tous les voitures dispo bref un bon jeux sympa et vide mais très bien a l’époque.

NFiftyFive
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Jeu peu convainquant qui fait, à l'époque, perdre l'éventuelle crédibilité d'un éditeur qui se verra glorieux par la suite. Graphismes pourtant au rendez vous pour un jeu si datant, mais malheureusement tout n'est pas présent ; principalement le scénario qui reste très restreint. Le mode jeu libre est répétitif, mais le point fort de ce mode est justement le fait d'être isolé de la population, on croise une voiture toutes les dix minutes, et un train passe très rarement, on se sent bien à l'endroit où l'on est, à savoir le petit fion du monde.

Sincèrement, appart quelques missions on se lasse très vite ; dommage.

chupadu84_2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Bon jeu avec pas mal de véhicules différents, des graphismes vraiment pas trop mal et des heures et des heures de bon moments a jouer avec mon frère. Par contre il n'y a que 3 niveaux ce qui limite un peu les changements.

ghetto13
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Des missions banales, des graph's potables, une bande-son correcte, mais tout de même du fun quand on joue avec un pote. Tel est la phrase qui résumerait au mieux Smuggler's Run, un jeu de course "freestyle" avec pas mal de choix de voitures et un environnement assez vaste contenant de l'animation (vaches, humains) et aussi quelques endroit à cascades (tremplins cachées, grosses montagnes, etc.). Globalement, il vaut le coup, si vous n'y jouez pas seul !

thetruegamer
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

J'ai vraiment bien accroché a ce jeu ! une grosse liberté, des graphismes superbes pour un jeu de 2000, plusieurs modes de jeux, la possibilité du multi ( pas en coop hélas ) les missions diverses et variées commes les véhicules. Bref ce jeu mérite un 18/20 ( de l'époque of course )