15.7/20

Silvermo
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

- Monsieur, je voudrais un jeu pour éclater des robots, des zombies, voyager dans le futur, affronter des extra terrestres, me battre dans les cuisines d'un restaurant chinois, et aussi faire sauter de la dynamite sur des canards, dans les pyramides en egypte, je parie que vous me trouverez pas ça !

- Ben si mon garçon, y a justement Timesplitters qui vient de rentrer !

Bon, ce n'est clairement pas ainsi que j'ai découvert le jeu :) , mais c'est avec ce jeu que j'ai inauguré ma console Playstation 2, c'était il y a des années, et pourtant je ne pourrai jamais oublier Timesplitters !

Malgré ses graphismes un peu raides, ce jeu avait d'autres charmes, pour commencer un mode coopératif en solo, idéal pour s'amuser entre potes, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de FPS alors ! Mais en plus, des défis, un mode multijoueur personnalisable, de nombreuses armes, maps, et des centaines de personnages tout aussi comiques ou laids les uns que les autres !
En prime, son éditeur de map assure une longévité incroyable à ce titre, que je n'ai délaissé que lorsque son petit frère est arrivé, Timesplitters 2 !

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

TimeSplitters... un jeu super sympa et vraiment très fun entre potes, parce qu'on y trouve des tas de personnages délirants et cools, allant d'une pom-pom girl à Elvis Presley, en passant par un homme canard. C'est un FPS que je conseille à tout les fans du genre, parce qu'il se démarque largement de ses pairs. Les armes sont assez variées (même si parfois mal équilibrée au niveau de la puissance de feu), et les nombreux niveaux également. Je finirais par dire que TimeSplitters est une saga qu'il FAUT avoir testé si on a une PS2, même si le premier n'est pas le meilleur!

1  2  3  4  5
Posté le 30 août 2001 à 00:00

Time Splitters est un petit bijou! Le mode multijoueur est très réussi avec pleins d'options, d'armes, de personnages... Le mode solo est pas mal non plus, bien qu'assez classique. Ceux qui aiment le genre doivent le posséder... ABSOLUMENT!

Posté le 29 août 2001 à 00:00

TIME SPLITTER est un assez bon jeu. Ses graphismes sont beaux et l'éditeur de niveaux est très bien fait. Par contre sa maniabilité n'est pas très bonne et il est assez court en 1 joueur. Malgré tout c'est un assez bon jeu.

Posté le 20 août 2001 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime, surtout en mode multi-joueurs. La coopération est le point fort de ce jeux inspirés par les auteurs de goldeney sur N64. A posséder absolument pour tous ceux qui aiment shooter les zombies et autres cyborgs a 3 tètes.

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Que dire d'autre que sublime ? C'est exactement l'adjectif qui convient à ce jeu. Ses niveaux sont beaux et colorés, la difficulté progressive. En plus ses trois modes de jeu, la possibilité de créer des niveaux ainsi que le mode multi-joueurs remontent l'intérêt. Et je ne suis pas le seul à penser que TIME SPLITTERS est une merveille. ACHETEZ CE JEU ou vous le regretterez toute votre vie !

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe, il y a plein de niveaux, tous différents les uns des autres, les personnes sont extra et nombreuses, les armes aussi sont très nombreuses mais le must dedans c'est que l'on peut éditer son parcours pour s'éclater à sa façon, génial ! A deux ce jeu est 2fois mieux !

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Bon jeu qui sans tout casser vous fera quand même passer de bons moments à plusieurs. Les combats sont un peu répétitifs, la musique entrainante, les graphismes passent bien, la jouabilité pas trop mauvaise pour une console mais l'un des points forts est la fluidité c'est rapide et vraiment très marrant. Je vous conseille de l'acheter d'occasion et seulement si vos potes ont des manettes play 2 (les manettes play 1 ne marchent pas !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est extra. Les graphismes sont bien realisés. Il y a beaucoup de personnages disponiples ainsi que des armes. Mais le défaut c'est qu'il aurait fallu plus de niveaux et moins d'aspects répétitifs. Mais quoi qu'il en soit je vous conseille d'acheter car ça vaut le coup.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est un bon jeu mais sans plus car il est assez lassant et la modélisation des bots est mauvaise, en tout cas la présence de nombreux défis et la création de niveaux rallongent la durée de vie qui sans celà aurait été bien trop courte.

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est super au début car il y a plein de défis mais malheureusement on s'en lasse très vite. L'inconvénient sont les graphismes et la modélisation des bots, l'avantage est les nombreux bots et les défis !

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, très fluide, on a même la possibilité de créer sa propre map qui reste très précise, mais il manque le SANG ! C'est ce que je préfère mais bon, ce jeu est sublime, ACHETEZ-LE !! à 2 c'est bien mais à 4 ça commence à saccader un peu mais je dis vraiment UN PEU !! sinon ce jeu doit être dans votre collection ...

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont très jolis, plein de persos originaux et plein de cartes originales.
A aquerir de toute URGENCE !

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Même si les graphismes sont assez moyens, ce Quake-like est pour moi le meilleur pour une simple raison : LE PLAISIR DE JOUER. En effet, UT et Quake III sont à des années lumière au
niveau du fun en mode multijoueurs qui est très complet. De plus, la jouabilité exploite bien la manette et l'éditeur de niveau est très bien réalisé. En clair, le meilleur quake-like du moment.

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Pour commencer, le jeu est très, même trop court. Ensuite le mode "histoire" est dénué de tout intéret, scénario affreusememt répétitif et peu de map (10 à tout casser). La jouabilité à la manette est attroce et le desing des persos et des décors ne convient pas du tout à ce type de jeu. Bref, un jeu décevant qui est loin de valoir 400F.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Pour l'instant, et même après la sortie de unreal tournament, ce sera toujours le meilleur shoot 3D (doom-like)sur console. D'accord, UT et quake 3 ont du succès sur PC mais je pense que TimeSplitters (moins bourrin) marche mieux sur console que quake qui ne doit pas être terrible sans le clavier et la souris. En plus, TimeSplitter possède un grand atout : l'éditeur de map.

Phoenix
Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

GENIAL! Les graphismes s'ils ne sont pas révolutionnaires sont très sympathiques et je n'ai jamais vu un doom-like aussi fluide et rapide depuis requiem sur PC. Les modes de jeu assurent une bonne durée de vie, la maniabilité est excellente pour un jeu console (contrairement à UT) et en multi c'est le bonheur total ! Un jeu à posséder ABSOLUMENT !

1  2  3  4  5