15.1/20

Sorarikku
Posté le 16 août 2011 à 00:00

1 er jeu que j'ai eu avec la ps2.
Jeu plutôt captivant, intéressant.
Et pas facil! surtout le méchant boss vilain et tout.

Bien sangland surtout à la fin lorsque le perso n'a plus assez de vie. Dommage qu'il n'y ai pas de suite sur ps3.

furiedanlagarde
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Le grand rival d'Unreal Tournament, dans une version parfaitement adaptée à la Ps2. Un modo solo intéressant (bots très réactifs, possibilité de choisir entre plusieurs persos aux charactéristiques différentes, et d'améliorer leurs capacités), beaucoup de variantes multi, une réalisation irréprochable et du gore "en veux tu - en voilà" ! Que demande le peuple ?

1  2  3  4  5  6
Sorarikku
Posté le 16 août 2011 à 00:00

1 er jeu que j'ai eu avec la ps2.
Jeu plutôt captivant, intéressant.
Et pas facil! surtout le méchant boss vilain et tout.

furiedanlagarde
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

-kidmorbid187
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

L'un de mes FPS préféré voir LE préféré.
Son gameplay rapide et bourrin très entraînant rend très vite accro, la variété de mode de jeu est très très bien entre autres le mode instagib et ses variante tel que l'instaCTF qui sont géniaux, les graphismes relativement beau a la base qui sont possible de modé avec des modes graphique comme de nouvelles textures ou des modes haute résolution.. 13 ans après sa sortie , ce jeu est encore plein de vie, et il en auras toujours..

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quake III sur PS2 quoi , que dire , c'est GÉNIAL ! Ce jeu est superbe a la base la l'ath est plus économique en place donc on y vois un peu mieux , le gameplay toujours le même est toujours aussi rapide nerveux et jouissif , la manette par contre est pas top pour ce genre de jeu c'est le seul point négatif.

Badboy-69
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

20/20Enfin un bon jeu sur playstation 2. Quake 3 Revolution est vraiment très complet(reprenant les options de team arena qui apporte 3 nouvelles armes, des nouvelles cartes...).8 modes de jeu, 41 personnages avec caractéristiques à faire évoluer, 36 arènes, modes multijoueurs...et en plus avec des graphismes à la hauteur des bons PC. Je vous le répète donc, ne vous en privez pas.Il mérite largement cette note car ce produit n'est vraiment pas bâclé malgré des légers ralentissements.

mr-lultime
Posté le 09 août 2011 à 00:00

L'adaptation est pas mal. C'est un quake-like vraiment génial (normal, c'est quake 3). Graphisme acceptable, quoique les personnages ne sont pas super et parfois il des endroits trop sombres dans les niveaux. On perd en jouabilité face à la version pc, mais c'est quand même jouable, vu que le jeu est bourrin. Par contre ceux qui veulent sniper de loin y trouveront peut-être quelques difficultés, mais on s'adapte. La durée de vie est bonne, surtout si on s'éclate en multijoueur. La campagne est un peu monotone, mais bon, elle permet de faire des combats contre l'ordinateur sans se fouler. La bande son a des thèmes qui raviront les fans, et l'apparition des voix françaises permet à ceux qui ne parle pas anglais (pas moi) de comprendre ce qui se dit. Il n'y a pas vraiment de scénario, c'est juste des combats qui s'enchainent. Pour résumé, ce jeu a beaucoup à donné, mais on n'y perd sur la version pc, tout en gagnant (maps, types de match). Voici mes notes:
graphismes: 17/20
jouabilité: 15/20
durée de vie: 17/20
bande son: 18/20
scénario: -
note générale: 17/20

-warfox35-
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'enlève un point parce que le graphisme des personnages n'est pas eblouissant et que le jeu n'a pas de remake HD sur ps3 à mon grand desespoir.
Si vous avez une PS2, achetez le !!
C'est tout simplement mon FPS préféré depuis que je le connais ( plusieurs années ), très rapide, très bourrin, très gore, armes variées et originales, arme au corp a corp tout simplement jouissive ( sorte de tronçonneuse ) ce jeu est tout juste ENORME et le multijoueur est un pur bonheur !

B-Hammer
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Raaaah, du Quake.... En comparatif, j'ai joué à XII sur Ps2 : XII offre la possibilité inestimabe de se faire flinguer au moins trois fois, le emps qu'on fasse un tour sur soi-même. Lamentable... Là, au moins, on a un FPS nerveux, qui répond au doigt et à l'oeil, même si la maniabilité n'est pas forcément évidente (configuration de la manette pour le moins originale pour un FPS). Bande son minimaliste, mais des effets assez kitsch, graphismes valables enore aujourd'hui. e jeu me fait cependant un peu peur j'ai l'impession d'entendre ma console hurler quand le je tourne, ma ps2 n'a jamais fait autant de bruit que quand j'ai joué à Q3!!! Le jeu en lui-même mérite quand même un bon 15, car même si la campagne solo est monotone, qu'il manque un mode online vital pour ce genre de soft, le multi reste sa meilleure arme :on s'éclate à plusieurs, et on y revient constamment.

_kevgamer_
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Je trouve cette adaptation sur playstation 2 vraiment excellente. Tous mes amis et même les filles (qui ne sont pas des garçons manquées) ont vraiment adoré. Au début, il faut un peu de temps pour s'y habituer mais on prend vite le coût de main. Seul mauvais point c'est le graphisme qui est moins bien que sur pc mais l'avantage c'est qu'il y a une campagne. Ce serait vraiment génial qu'ils sortent une nouvelle version sur ps2 encore mieux.

Benz0r
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

Mon avis était simple, et ce jeu l'a renforcé : un FPS sur console, à moins d'acheter clavier-souris, ce n'est pas jouable. Quakers, à vos PCs !!

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

N'ayant pas le 2, je me contente de faire un avis du 1 et du 3.
Les graphisme ont très bien vieilli en gardant toujours le charme qu'ils avaient à l'époque de la Playstation 2, le gameplay reste simple et efficace, on avance, on dézingue les ennemis et c'est tout.
L'histoire est riche même si celle du un est mieux.
Les effets sont biens même si certaines arrivent à me donner mal à la tête.

hijaki
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu sympa puisque dans la veine Quake et tout ce que cela implique, à savoir un gameplay d'arènes ultra bourrin et sanguinaire, des armes plus meurtrières les unes que les autres et un système de frags jouissif. En revanche, très déçu du mode campagne qui n'a pour ainsi dire quasiment pas de scénario et qui se finit en deux temps trois mouvements...

Rabbitman
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

L'intérêt de Quake 3 sur PC était un jeu ultra-rapide, ultra-bourrin, ultra-maniable ; la transposition sur PS2 lui enlève tout intérêt : les graphismes perdent de la qualité, alors que les chargements sont beaucoup plus longs ; de plus, on ne peut jouer qu'à 4, ce qui est ridicule comparé aux 32 de la version PC.
Mais ce qui est rédhibitoire est la maniabilité au pad, absolument infâme. Et dire que la version PC se trouve à moins de 20 €, alors qu'il faudra en débourser 60 pour avoir cette pitoyable adaptation.

big_poppa_pump_
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Quelle daube ! Je vais être assez direct : des graphismes trop sombres, maniabilité toute pourrie, le jeu qui se finit en deux temps trois mouvements, des bugs plus que nombreux, des chargements qui vous permettent d'aller dire bonjour à vos grand-parents qui habitent en Chine !

Posté le 13 mars 2002 à 00:00

Quake III, un des jeux phares sur PC est de retour sur PS2 ! Graphiquement, il tient la route, la jouabilité est très moyenne, mais l'ambiance est toujours la même, c'est à dire EXTRAORDINAIRE ! Vous êtes dans une arène, votre seul objectif : massacrer tout le monde !!!
Si vous ne l'avez pas sur pc, courez l'acheter.

1  2  3  4  5  6