saga666gemini
Posté le 24 nov. 2022 à 17:07

Un très bon jeu de combat très esthétique, autant pour les tenues des combattantes que pour les décors magnifiques.
12 personnages , 2 personnages à débloquer ( Bayman et Gen Fu ).
Le game play est très fluide, les attaques sont propres à chaque protagoniste et il est facile d’enchaîner les attaques et combos de manière continue ( j’ai pu facilement maîtriser Hayabusa ).
De plus il est possible de changer le décor pendant un combat et débloquer plusieurs tenues différentes.

Naphy
Posté le 07 juil. 2015 à 22:57

Graphismes (18/20) : La modélisation des personnages est particulièrement réussie et détaillée. Les stages ont plusieurs phases grâce à des éléments destructibles qui sont bien mis en valeur dans cet opus.

Jouabilité (16/20) : Très facile à manier, on prend du plaisir à combattre nos adversaires et le jeu est donc très fun à jouer.

Durée de vie (16/20) : Le contenu est faible niveau personnage et c'est bien dommage. Cependant, on passera beaucoup de temps à débloquer tous les costumes de tous les personnages, surtout que certains costumes sont "cachés".

Bande son (18/20) : Les musiques sont globalement très satisfaisantes. Le reste est également de qualité.

Points positifs :
- Graphiquement très réussi
- Fun à jouer
- Beaucoup de costumes à débloquer
- Bande son
- Plusieurs modes de jeu

Point négatif :
- Malheureusement peu de personnages à débloquer

Note globale (18/20) : Ce jeu de combat est nettement à la hauteur et il n'a pas à rougir comparé à un Tekken notamment. Cet opus est très plaisant à jouer, ce qui satisfera les puristes des jeux de baston.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il n'y avait aucune critique sur la version PS2 des lecteurs..alors je suis allé jeter un coup d'oeil chez les Dreamcasteux (87 avis !). Et j'ai lu pas mal de critiques disant que la version dreamcast était meilleure que la version PS2 avant même que cette dernière ne soit sortie : c'est pour ça que je tiens à souligner qu'il y a un grand faussé entre la version jap et europeenne ! Plus d'aliasing ni de bugs alléluia ! Sinon ce jeu est parfait : graphismes somptueux, animations rapides et au top, interactivité des décors, gameplay bien foutu et précis...juste une durée de vie un peu courte mais bon ce jeu étale la concurrence (tekken tag, Soul calibur...)autant sur PS2 que sur DC. A bon entendeur salut !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien conçu. Tekken Tag est loin derrière. Les personnages et surtout les décors sont superbes. Mais le scénario du mode HISTOIRE est vraiment très mince. De plus, il ne comprend pas assez de niveaux. Le menu OPTION est très généreux en personnalisation, c'est fondamental.(grâce à ça, ma soeur est arrivée à la fin toute seule).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sublime : je viens de gagner ce jeu sur internet je l'ai vite essayé, de super graphismes, des personnages super bien faits, je le conseille à tout le monde ! alors faites comme moi : gagnez le jeu...un jeu pour tout le monde, même pour ceux qui n'aiment pas les jeux de baston.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La suite de dead or alive, premier du nom sur PSX débarque sur la PS2. Ayant déjà testé DOA2 sur DC, celui-ci m'avait un peu déçu : le pad n'est pas génial pour ce jeu, les graphismes pas mal et une durée de vie très restreinte due aux peu de personnages, d'habits et d'arènes. Mais Dead or Alive Hardcore efface tous ces inconvénients ! Le jeu a la pêche. Les graphismes sont somptueux, surtout au point de vue effet de lumière. Il y a beaucoup plus d'habits que sur DOA2, beaucoup plus d'arènes et la manette est géniale pour ce jeu. Bref, doah enterre doa2. Si vous ne devez posséder qu'un jeu sur PS2, c'est celui-là !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un super jeu, bien réalisé, très bon en tout points, de bonnes musiques, une sublime animation des personnages, malheureusement il n'y en a pas assez, une longue durée de vie et de somptueux graphismes. Bref un des meilleurs jeux du moment sur playstation 2. Un MUST à posséder. Espérons vite un dead or alive3 et même un 4 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de combat sur PS2, la jouabilité est bonne et les graphismes sont à la hauteur de la machine. La musique est honnête et les impacts sont bien rendus. De plus avec les nombreux extra, on arrive à une bonne vingtaine d'heures pour le terminer, même si certains challenges sont ardus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est terrible, des graphismes surpassant ( et de loin ) soul calibur ainsi que TTT. Cette version ps2 réduit en miettes la version dreamcast, et pipo qui met 12 est sûrement un possesseur de dreamcast jaloux des vertus de la ps2 ! Car là vraiment les concepteurs ont fait fort, un gameplay se rapportant au premier opus, avec cependant des nouveautés, des décors splendides et on remarque bien un effort du côté de l'aliasing. Je retire 1 point à cette mouture pour le manque de durée de vie, sachant tout de même que c'est un jeu de baston pur et dur !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu impossible à égaler avec en prime de super costumes (surtout pour les filles). Possibilité de jouer avec les décors, le mode tag est passionnant et spectaculaire, seul problème peu de personnages.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En achetant la playstation 2, j'hésitais entre Tekken et Dead or Alive 2 et j'ai pris ce dernier, je dois avouer que ce titre est le meilleur du genre. A part la durée de vie qui est un peu courte, ce jeu a tout pour plaire, ACHETEZ LE !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu. Il est rapide(contrairement à Tekken Tag), bien réalisé, il y a de très belles galeries si vous voyez ce que je veux dire. Durée de vie un peu limitée, dommage. Il y assez de persos à mon goût. Les équipes de 2 joueurs sont faites de manière habituelle.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore un bon jeu, eh bien si ça continue, je vais me poser des questions à propos de ceux qui disent que la PS2 est une grosse daube. Graphismes splendides, musiques et effets sonores très soignés, maniablilité exemplaire et prise en main immédiate, DOA2 étonne par son plaisir intense à jouer entre copains ou même seul contre l'ordi mais c'est vraiment une pure merveille. Mais le manque de personnages est un défaut majeur qui lui vaut deux points en moins. Voilà (citez-moi un bon jeu comme DOA2 qui a accompagné la sortie de la Dreamcast...vous en voyez vous??)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

IN-CRO-YA-BLE ! Quels graphismes ! Cette version, bien mieux que celle de la Dreamcast a mes yeux, est LA référence en matière de combat toutes consoles confondues ! Graphismes exceptionnels, durée de vie excellente, bref la totale !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est beau, maniable, rapide, avec des prises démentes et originales. Les personnages sont très étudiés ils possèdent chacun une panoplie de coups tout à fait remarquable et variée. Certains petits trucs ont été rajoutés : La galerie photo ( entièrement constituée de photos de filles en tenue légére...) et de nouveaux personnages. C'est de loin le titre que je préfére sur PS2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

LE jeu de baston de la ps2, des graphismes époustouflants, les prises et les coups sont très bien rendus mais le seul problème du jeu c'est la durée de vie beaucoup trop faible notamment le mode story .

matlehulk
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Le mode tag est excellent, il est un peu dommage que l'on ne puisse pas jouer à 4 en même temps. Les personnages sont sympas et les décors interactifs donnent une dimension supplémentaire au titre. Pour moi, c'est après SSX le meilleur jeu sur ps2 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9