saga666gemini
Posté le 24 nov. 2022 à 17:07

Un très bon jeu de combat très esthétique, autant pour les tenues des combattantes que pour les décors magnifiques.
12 personnages , 2 personnages à débloquer ( Bayman et Gen Fu ).
Le game play est très fluide, les attaques sont propres à chaque protagoniste et il est facile d’enchaîner les attaques et combos de manière continue ( j’ai pu facilement maîtriser Hayabusa ).
De plus il est possible de changer le décor pendant un combat et débloquer plusieurs tenues différentes.

Naphy
Posté le 07 juil. 2015 à 22:57

Graphismes (18/20) : La modélisation des personnages est particulièrement réussie et détaillée. Les stages ont plusieurs phases grâce à des éléments destructibles qui sont bien mis en valeur dans cet opus.

Jouabilité (16/20) : Très facile à manier, on prend du plaisir à combattre nos adversaires et le jeu est donc très fun à jouer.

Durée de vie (16/20) : Le contenu est faible niveau personnage et c'est bien dommage. Cependant, on passera beaucoup de temps à débloquer tous les costumes de tous les personnages, surtout que certains costumes sont "cachés".

Bande son (18/20) : Les musiques sont globalement très satisfaisantes. Le reste est également de qualité.

Points positifs :
- Graphiquement très réussi
- Fun à jouer
- Beaucoup de costumes à débloquer
- Bande son
- Plusieurs modes de jeu

Point négatif :
- Malheureusement peu de personnages à débloquer

Note globale (18/20) : Ce jeu de combat est nettement à la hauteur et il n'a pas à rougir comparé à un Tekken notamment. Cet opus est très plaisant à jouer, ce qui satisfera les puristes des jeux de baston.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 29 mars 2001 à 00:00

DAO2, est tout simplement un jeu de combat qui décoiffe. Je trouve surtout la partie technique des combats sublime, et je ne parle même pas des arènes qui là m'ont laissées sur le derrière.
A recommander à tous ceux qui kif la technique dans un combat plutôt que le bourrinage (TTT).
Bref, un hit qui selon moi va marquer l'arrivée des jeux sur PSX2.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Dommage, ce jeu souffre d'une durée de vie relativement courte, c'est pour ça qu'un 15/20 se mérite mais c'est quand même un très bon jeu qui a plein d'autres qualités comme de très beaux graphismes et une très bonne jouabilité en fait dans l'ensemble c'est un très bon jeu de baston comme Sony sait si bien les faire.

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, avec beaucoup de costumes différents. Il est bien mieux que TTT qui est trop mou. Son défaut: il n'y a pas assez de personages.

Marc
Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Cela fait 2 ans que je n'avais pas jouer à un jeu de baston (mes derniers étant tekken 2 et soulblade sur PS), quelle agréable surprise lorsque j'ai pris DO2 en main : gameplay au top, nombreux combos, combats très spectaculaires (les murs s'effondrent, les décors varient pendant le combat) j'aurais mis un 19/20 si les personnages avaient été plus nombreux et si le mode carrière avait été plus vaste (pourquoi ne pas offrir au combattant la possibilité de participer à des tournois dispersés dans le monde...les jeux de ce type gagneraient en intérêt).

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super fun avec des graphismes excellents. Les personnages ne sont pas beaucoup mais possèdent de nombreux costumes. Certaines arènes comportent même plusieurs étages. Le jeu est un peu dur mais sinon il est super !

Michel
Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est splendide, plus beau que sur dreamcast.
Le gameplay est parfait. Les filles sont chaudes. Domage qu'il n'y ait pas de sang...

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Dehors TTT et vive DOA2. Contrairement à TTT qui est très mou, DOA2 est vif, graphiquement irréprochable, super marrant avec un mode tag excellent et tout plein de coups spéciaux partout. Seul défaut, ça manque de perso mais le reste c'est de l'OR !

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Je ne vais pas rentrer dans un comparatif PS2 vs DREAMCAST comme beaucoup l'ont fait, je vais tout simplement vous parler du meilleur jeu de baston 3D auquel j'ai joué : DEAD OR ALIVE 2. Techniquement, c'est excellent, les graphismes sont réussis, les mouvements des personnages 3D sont sublimes, la bande son colle parfaitement au style du jeu et pour ce qui est de la vitesse et de la fluidité de l'animation, on se croirait sur une borne d'arcade ! L'aspect technique, c'est bien beau, mais il faut que l'intérêt du jeu suive... et c'est le cas pour DOA2. Les prises sont nombreuses, les enchainements spectaculaires, les différents modes de jeu et les options viennent encore agrémenter le tout pour en faire un jeu comme je les aime : divertissant et amusant, surtout à plusieurs joueurs !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu de combat. Mais j'aurais aimé pouvoir faire plus de combos ou de prises. Je le trouve supérieur à tekken tag tournament. Ce n'est pas la meilleure réalisation graphique pour les décors, mais les personnages sont très bien réalisés. Ce jeu est très bon en attendant Tekken 4 ou soul calibur 2.

alexis115
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sublime, des personnages très bien modélisés, et une rafale de coups. A posséder absolument.
Une REFERENCE en matière de jeu de baston, mais un tout petit défaut c'est qu'il aliase un peu mais ça ne dérange en aucun cas le combat et le jeu !

jean-michel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trois jours que j'ai acheté une ps2 et doa2 est le premier jeu que j'ai acheté au passage. Alors ne soyons pas mauvaise langue :" c'est sûrement visuellement le plus beau jeu disponible à l'heure actuelle sur console et ordi ". La claque totale les yeux fermés ! rapide beau...
NB: Pour le savourer à 100 169184, il faut apprécier le côté technique des combats et oui ce n'est pas forcément pour moi le jeu le plus bourrin...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au niveau des graphismes c'est vrai que le jeu fait fort, mais je trouve quand même cela normal vu que c'est un jeu sur PS2. Aussi le nombre d'attaques est bien inférieur à celui de TEKEN TAG, c'est dommage !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dead or Alive 2 est mon premier jeu sur Playstation 2 et je dois franchement avouer que c'est un bon investissement : ce jeu utilise presque toutes les capacités de la Playstation 2. La fluidité, les graphismes somptueux, les belles filles (oups ...) et une musique honorable seront au rendez-vous. Alors pour tous ceux qui ne savent pas quel jeu acheter eh bien je vous conseille vivement DOA 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Peut-être plus complet que sur Dreamcast mais les graphismes sont à des années lumières de la version Sega qui est beaucoup plus fine et plus nette. L'Aliasing donne mal aux yeux et c'est ce qui gache tout. Il est clair que jusqu'a maintenant, la qualité d'affichage de la Dreamcast est inégalée à ce jour !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec des graphismes hallucinants et une prise en main ultra rapide DOA2 a frolé la perfection. Il est déjà une valeur sûre étant donné la petite ludothèque fleurissante de la PS2. Son seul défaut, qui m'est personnel, est le fait que les commandes ne soient pas assez techniques et un expert ne sera pas a l'abri de se faire battre par un débutant (si, si, croyez moi !).

1  2  3  4  5  6  7  8  9