saga666gemini
Posté le 24 nov. 2022 à 17:07

Un très bon jeu de combat très esthétique, autant pour les tenues des combattantes que pour les décors magnifiques.
12 personnages , 2 personnages à débloquer ( Bayman et Gen Fu ).
Le game play est très fluide, les attaques sont propres à chaque protagoniste et il est facile d’enchaîner les attaques et combos de manière continue ( j’ai pu facilement maîtriser Hayabusa ).
De plus il est possible de changer le décor pendant un combat et débloquer plusieurs tenues différentes.

Naphy
Posté le 07 juil. 2015 à 22:57

Graphismes (18/20) : La modélisation des personnages est particulièrement réussie et détaillée. Les stages ont plusieurs phases grâce à des éléments destructibles qui sont bien mis en valeur dans cet opus.

Jouabilité (16/20) : Très facile à manier, on prend du plaisir à combattre nos adversaires et le jeu est donc très fun à jouer.

Durée de vie (16/20) : Le contenu est faible niveau personnage et c'est bien dommage. Cependant, on passera beaucoup de temps à débloquer tous les costumes de tous les personnages, surtout que certains costumes sont "cachés".

Bande son (18/20) : Les musiques sont globalement très satisfaisantes. Le reste est également de qualité.

Points positifs :
- Graphiquement très réussi
- Fun à jouer
- Beaucoup de costumes à débloquer
- Bande son
- Plusieurs modes de jeu

Point négatif :
- Malheureusement peu de personnages à débloquer

Note globale (18/20) : Ce jeu de combat est nettement à la hauteur et il n'a pas à rougir comparé à un Tekken notamment. Cet opus est très plaisant à jouer, ce qui satisfera les puristes des jeux de baston.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DOBERMAN
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Ce jeu et une vraie bombe pour les jeux de baston rien à voir avec le petit jeu TTT. Les graphismes sont vraiment magnifiques, la vitesse des perso et très spectaculaire. A NE PAS OUBLIER DANS VOTRE LISTE DE JEUX PS2 !

bulot
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Un super jeu de baston, graphiquement réussi. Pour un jeu de baston, la durée est assez bonne. Les modes de jeu sont variés et permettent de ne pas trop se lasser du jeu. Le mode par équipe est super ! Il permet de choisir entre 60 hertz et 50 hertz.

Posté le 07 mai 2001 à 00:00

Ben voilà le digne successeur de DoA sur PS !
Dead or Alive 2, développé aussi sur Dreamcast, est, comme tout le monde s'en doutait, une réussite incontestable. Pour une fois, je vais pas détailler...Cool, nan ? Graphismes somptueux, jouabilité excellente grâce au système de contre, durée de vie courte (évidemment: jeu de baston)... Dead or Alive est en fait super pour s'éclater entre potes ! Bien plus fun que Tekken Tag, le premier jeu à acheter sur PS2 pourrait bien être celui-ci !

Silver
Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Le jeu est vraiment bon et bien animé, mais le gros défaut reste le nombre de personnages qui rend la durée de vie du jeu bien trop courte, de là à dire que c'est le meilleur, c'est un peu gros, ce ne sont que les premiers jeux sur PS2, la suite nous réserve quoi ?

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Dead or alive 2 est un excellent jeu de baston, je pense même un des meilleurs du genre ! Des graphismes très soignés une bande son réussie et une durée de vie assez longue ! je ne vois qu'un véritable défaut : c'est le nombre de personnages ! s'il en avait fait autant que Tekken Tag ce jeu serait nettement le meilleur du genre !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

J'ai testé dead or alive 2 et tekken tag tournament et il y a aucun doute possible dead or alive est le meilleur des 2. Donc je l'ai acheté.
Mais tekken n'est pas nul n'ont plus. Il y a mieux c'est tout.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

J'ai mis 1 parce que les femmes de doa2 sont ultra sexy dans leurs tenues de combat sinon ce jeu est ultra nul ! Ce jeu ne dépassera jamais
TTT sourtout graphiquement !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Que dire de plus sinon que DOA 2 est le meilleur jeu de combat depuis SoulCalibur...Seul petit regret : la difficulté d'effectuer les prises avec le stick analogique ou les pas de côté en numérique. Tecmo aurait peut-être pu mettre aussi un mode Story pour Tengu et Bayman, car la durée de vie n'est pas assez longue.

PEPSI
Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Il va sans dire que Dead Or Alive 2 est un bon jeu mais il est malheureusement trop peu technique. Je comprends que de nombreux joueurs le préfèrent à Tekken Tag Tournament car celui-ci est bien moins original mais je ne peux lui donner qu'un(?) 15/20 car les quelques défauts de Dead Or Alive 2 l'empêchent de se hisser au rang de hit.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Je viens d'acheter DOA2 et je ne suis vraiment pas déçu. Un jeu quasiment infinissable en 2 joueurs, en plus la rapidité est toute autre chose que celle de TEKEN TAG TOURNAMENT. Le jeu est splendide et il y a en plus la possibilité de casser les décors (extra).

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Les graphismes sont magnifiques, les tableaux sont tout simplement monstrueux, la prise en main est easy, le seul défaut c'est le nombre des personnages, mais quand on voit comment ils sont modélisés, le nombre d'attaques, de prises et de contres qu'ils peuvent exécuter on oublie vite ce petit détail. A tous les fans de jeu de baston, ACHETER LE !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Voila un bon jeu de baston sur PS2 ! Beaux graphismes, bonnes attaques en mode tag, l'histoire des personnages. Mais ce qui risque de vous dégouter c'est le nombre de personnages ! Mais la prise en main est exceptionnelle pour un jeu de combat ! Vous n'avez pas besoin de 50h00 d'entrainement pour éclater tous vos potes !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Dead or alive 2 est le jeu de baston à acheter de toute urgence si vous possédez une ps2 ! Les graphismes sont magnifiques même si l'on note la présence discrète d'aliasings autour des persos. La jouabilité et les décors sont sans reproches. Pour finir je vous conseille de gagner puis revetir de suite les costumes n°8 de Kasumi, Ayane et Lei-Fang ! Que demander de plus ?

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de baston sur PS2 ! Les graphismes sont superbes et l'animation est extrêmement fluide. Et en plus le mode tag est jouable dans plusieurs arènes différentes ...
Son seul point faible : peu de personnages supplémentaires sont à gagner...Mais n'hésitez pas, c'est un hit !

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

DOA2 est un très bon jeu de baston ! Beau, fluide, rapide, il s'avère être le meilleur jeu de combat du moment sur PS2 ! Les surfaces de combats sont variées, énormes et pour certaines, constituées de plusieurs étages ! La liberté est totale ! Et que les filles sont jolies !

1  2  3  4  5  6  7  8  9