saga666gemini
Posté le 24 nov. 2022 à 17:07

Un très bon jeu de combat très esthétique, autant pour les tenues des combattantes que pour les décors magnifiques.
12 personnages , 2 personnages à débloquer ( Bayman et Gen Fu ).
Le game play est très fluide, les attaques sont propres à chaque protagoniste et il est facile d’enchaîner les attaques et combos de manière continue ( j’ai pu facilement maîtriser Hayabusa ).
De plus il est possible de changer le décor pendant un combat et débloquer plusieurs tenues différentes.

Naphy
Posté le 07 juil. 2015 à 22:57

Graphismes (18/20) : La modélisation des personnages est particulièrement réussie et détaillée. Les stages ont plusieurs phases grâce à des éléments destructibles qui sont bien mis en valeur dans cet opus.

Jouabilité (16/20) : Très facile à manier, on prend du plaisir à combattre nos adversaires et le jeu est donc très fun à jouer.

Durée de vie (16/20) : Le contenu est faible niveau personnage et c'est bien dommage. Cependant, on passera beaucoup de temps à débloquer tous les costumes de tous les personnages, surtout que certains costumes sont "cachés".

Bande son (18/20) : Les musiques sont globalement très satisfaisantes. Le reste est également de qualité.

Points positifs :
- Graphiquement très réussi
- Fun à jouer
- Beaucoup de costumes à débloquer
- Bande son
- Plusieurs modes de jeu

Point négatif :
- Malheureusement peu de personnages à débloquer

Note globale (18/20) : Ce jeu de combat est nettement à la hauteur et il n'a pas à rougir comparé à un Tekken notamment. Cet opus est très plaisant à jouer, ce qui satisfera les puristes des jeux de baston.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Un jeu très rapide, des coup qui partent dans tous les sens mais les graphismes quelque peut trop plastique et peut réaliste. Cependant un jeu très dynamique et une référence en terme de jeu de baston. Je le conseille aux personnes à la recherche d'un jeu rapide et très maniable. Un mode 4 joueurs est proposé et vous permettra de vous éclater avec vos potes.

Posté le 03 déc. 2001 à 00:00

Un jeu de référence en la matière. Sa prise en main est immédiate et les prises sont facilement exécutables. Il s'agit simplement d'être rapide. Les points forts de ce jeu : ses graphismes, sa rapidité, et son intéractivité avec le décor qui assurent un fun permanent. En solo, on enchaîne déjà les parties, alors en multijoueur...

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

Un super jeu de "baston" sans conteste. Design des persos magnifique, les filles sont canon et cela motive encore plus. Le seul reproche qu'on puisse faire : les personnages sont peu nombreux et ça manque peut être un peu de sang...

indianagilles
Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Je voulais juste dire que le jeu est pratiquement identique sur Dreamcast (et qu'il est sorti avant sur cette console). Alors quand je vois des trucs du genre : rien à voir avec la version Dreamcast, je me marre. Il faut être un peu honnête dans la vie ! A part quelques modes de jeu, rien de nouveau. Bref, ça reste un titre excellent, mais rien d'extraordinaire par rapport à la dreamcast (qui a un meilleur rapport qualité prix ! Et toc !).

julien
Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

DOA2 est le meilleur jeu de combat de la play2. Le graphisme dépasse largement les autres jeux. TTT est assez bien réalisé aussi mais il ne dépassera jamais DOA2. Il n'y a aucun défaut qualité graphisme et les personnages sont très bien réalisés. C'est un jeu à posséder absolument.
Il y a énormement de tenues aussi, ce qui améliore la durée de vie. Rien à voir avec la version dreamcast.

bok
Posté le 22 août 2001 à 00:00

Mieux que Teken, DOA 2 est une bombe. C'est l'un des meilleurs jeux de la Dreamcast et il est aussi bien sur PS2 (même mieux). Les arènes sont géniales : beaucoup plus grandes que dans Teken et surtout intéractive. Je conseille ce jeu à tout le monde mais les mordus de jeux de combat trouveront ici un jeu d'une richesse incroyable qui n'est pas ridicule face à Teken. A posséder.

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe, des graphismes superbes, les filles sont bien en forme côté poitrine. La jouabilité est aussi superbe que Kasumi. On nous permet de voir une fille nue en code. Un jeu superbement sexy !

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Très bon jeu de baston. J'ai adoré ! Excellents graphismes et jouabilité légendaire. Il manque un peu de personnages mais les 12 (14) sont tellement bien faits qu'on peut s'en contenter.
Je ne regrette absolument pas mon achat. Soirées entre amis garanties 100% baston !!

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Super, magnifique, rapide. Le meilleur jeu de combat, toute plates-formes confondues. Dommage qu'il n'y ait pas plus de persos. DOA2 est bien plus rapide que tekken tag et il offre plus de possibilités. Vraiment magnifique.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Super ,magnifique, ultra génial, rien à voir avec TTT, les graphismes sont sublimes, il y a plein de prises à faire, des super arènes, à avoir absolument dans votre collection de jeux playstation2(oui car sur dreamcast il est un peu moin bien).

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Dead or alive est un bon jeu, mais il ne vaut pas un tekken. Les programeurs ont trop voulu se raprocher de la réalité des combats, je trouve le jeu trop lent. On a assez vite fini le jeu. Les graphismes sont juste corrects pour la Console. L'IA des perso est banale. Je trouve le jeu sans trop d'intérêt.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Peut-être les persos féminins sont sexy mais techniquement c'est un jeu ennuyeux par rapport à Tekken Tag. Mais DoA possède des tags plus marrants par rapport à Tekken Tag. Par contre il y a plus de coups sur Tekken Tag et on peut toujours surprendre son adversaire par un nouveau coup. Ce jeu ne mérite donc pas plus de 14.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Rien a voir avec TTT ou SFEX. J'ai mis 2 parce que les femmes de doa2 sont ultra sexy dans leurs tenues de combat sinon ce jeu est ultra nul ! Ce jeu ne dépassera jamais TTT sourtout graphiquement.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

J'ai moi-même acheté DOA2 voilà quelques semaines et je dois dire qu'il ait vrai que la durée de vie est un peu courte mais je ne regrette absolument pas mon achat! Ce jeu est formidable en tout point de vue et je le recommande à tout le monde...On finit toujours par revenir à ce superbe jeu !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Ce jeu de combat est très réussi sur de nombreux points même si les graphismes et la technique pourraient être plus aprofondis. Une bonne gestion des couleurs et de la vitesse. Il tient la route contre TEKKEN TAG TOURNAMENT car il le devance en vitesse mais pas en graphisme. Un très bon jeu de combat pour la Playsttion 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9