saga666gemini
Posté le 24 nov. 2022 à 17:07

Un très bon jeu de combat très esthétique, autant pour les tenues des combattantes que pour les décors magnifiques.
12 personnages , 2 personnages à débloquer ( Bayman et Gen Fu ).
Le game play est très fluide, les attaques sont propres à chaque protagoniste et il est facile d’enchaîner les attaques et combos de manière continue ( j’ai pu facilement maîtriser Hayabusa ).
De plus il est possible de changer le décor pendant un combat et débloquer plusieurs tenues différentes.

Naphy
Posté le 07 juil. 2015 à 22:57

Graphismes (18/20) : La modélisation des personnages est particulièrement réussie et détaillée. Les stages ont plusieurs phases grâce à des éléments destructibles qui sont bien mis en valeur dans cet opus.

Jouabilité (16/20) : Très facile à manier, on prend du plaisir à combattre nos adversaires et le jeu est donc très fun à jouer.

Durée de vie (16/20) : Le contenu est faible niveau personnage et c'est bien dommage. Cependant, on passera beaucoup de temps à débloquer tous les costumes de tous les personnages, surtout que certains costumes sont "cachés".

Bande son (18/20) : Les musiques sont globalement très satisfaisantes. Le reste est également de qualité.

Points positifs :
- Graphiquement très réussi
- Fun à jouer
- Beaucoup de costumes à débloquer
- Bande son
- Plusieurs modes de jeu

Point négatif :
- Malheureusement peu de personnages à débloquer

Note globale (18/20) : Ce jeu de combat est nettement à la hauteur et il n'a pas à rougir comparé à un Tekken notamment. Cet opus est très plaisant à jouer, ce qui satisfera les puristes des jeux de baston.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Theblondinet
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Dead Or Alive 2 est un jeu qui est sorti au tout début de la PS2,quelques mois après la version Dreamcast. Son rival sur la console de Sony était Tekken Tag Tournament qui était moins novateur que DOA2. Les graphismes sont beaux,on ne tombe pas à la renverse,mais c'est sympa. Les animations sont bonnes et le titre est fluide. Le gameplay est classique mais c'est du tout bon. Les coups sortent sans trop de problèmes. Différents modes de jeu qui allongent un peu la durée de vie en solo. Dead Or Alive 2 est un bon jeu de combat,surtout à l'époque car aujourd'hui,il est un peu dépassé,et il est dommage qu'on retienne surtout de ce titre,non pas son fun (il l'est),mais les poitrines de ces combattantes.

Monster_Of_Dark
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Un jeu très bien réalisé graphiquement et au niveau de l'action. Quoi de mieux que de se défouler sur des jeux simples, mais violents de la PS2? Je trouve que ce jeu est un jeu au niveau de tous les autres!

Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de combat très satisfaisant dans l'ensemble, bien que le nombre de personnages soit peu élevé. Le scénario est très bien, mis à part l'absence d'un des principaux personnages, et les ending trop courtes, ne voulant rien dire, et faites vite "à l'arrache". Le gameplay est simple, comme à peu près tous les jeux de combats (bon, j'ai bien dit "à peu près"). Par contre, à force de toujours répéter sans cesse les même choses, le mode Histoire va devenir agaçant, et posséder tous les costumes et tous les personnages va s'avérer compliqué. Mais la durée de vie de ce jeu est bonne. J'ai dû mettre une bonne quarantaine d'heures pour débloquer tous les personnages, tous les articles du mode Survival, la Galerie (qui est très sympa à voir ^^), ainsi que les nouveaux costumes. Maintenant, il faudrait que Tecmo se décide pour ENFIN faire sortir un nouvel opus de ce jeu de combat fabuleux.

Dreda
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Un jeu auquel je mets 17 si on le ressitue dans le temps
ce dernier à l'époque avait de gros atouts pour séduire les joueurs (c'est le cas de le dire), des combos assez lents si mes souvenirs sont exacts, des graphismes qui vieillissent bien, et des personnages assez drôle, et pas mal de combos =)
Bref un jeu a posséder dans sa ludothèque si on est un irréductible de la ps2. Sinon passage à la version 360 oblige.

Sexy-Nini
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Sincèrement se pas compliquer de faire des bons jeu les graphismes sont bons pour la Playstation 2 sans parler des 10 modes de jeux 14 personnages (12 en modes Story) des meuf super chaudes (modes galerie) sans parler de la maniabilité et du gameplay qui sont pas mal du tout vraiment tester le vous serez vraiment satisfait de votre achat. =D

iScore
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, un de mes incontournables sur Playstation 2. Prise en main très intuitive, graphismes et modélisations très réussis. Les modes de jeu sont classiques mais efficaces en solo comme en multi. La gestion des tag teams et un vrai plus pour un jeu de combat 3D et est bien exploitée. Les personnages sont tous très charismatiques mais le petit bémol, le scénario et les relations entre les personnages auraient mérité d'être un peu plus développées, à la manière d'un Tekken.

cyrille973
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Pour un jeu de combat on reste séduit par le jeu tant sa beauté nous surprenant et nous fascine à un ultime point de ne plus lâcher le jeu.
Des tenues de jeu remarquable pour les personnages ainsi que des arènes magiques ,en bref ce jeu en vaut la chandelle sans discutions!

romain13012
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

je lui met 20 car cetait mon premier jeu de combat sur ps2 et c'etait mon préféré.Pour ce qui veulent un jeu de baston pas chere sur ps2 je vous le conseille.
terrain destructible
divers tenues
chaque personnage a un super mode histoire
mode multijoueur cooperation.(hors ligne)

Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Dead or alive le jeu de mes debuts playstation 2 trop mortel le jeu un jeu basée sur la force des poignées et l'arrogance des personnages font du jeu en lui meme l'un des meilleurs apres tekken.
Dommage qu'il n'est plus commercialisé sinon je l'acheterait volontiers lool pasque frenchement il dechire le jeu voila.

Midona7
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu.Les filles sont trop belles,surtout l'élégante et pudique Héléna,la blonde européenne avec son catogan.(Vive la France!)Même si certaines filles ont des tenues dénudées dans le jeu,celui-reste beau avec ses graphismes et son système de combats,comparé à Tekken qui,au contraire est banal et les persos sont rigides.

SFrancis
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Etant fan des jeux de baston d'une manière générale même si les personnages sont peu nombreux, certains aspects du jeu sont intéressants. De toute façon, on ne joue pas des heures avec ce genre de jeu, ce n'est pas un Final Fantasy ni un Résident Evil. 19 est une note correcte et appropriée.

play20
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Excellent jeu de baston, les graphismes il y a pas mieux, les personnages féminins, hau (excellent le mode gallery pour les pervers), le jeu a un seul problème, les modes de jeu sont classiques, le mode survie, le mode histoire, le mode tag (ce mode-là, il n`est pas clasique mais il y a miex). Bon, pour dire tout, le jeu est un hit pour la ps2.

khorosif
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont vraiment là à vous couper le souffle. Le seul problème dans ce jeu, c'est que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de mouvements pour la moitié des personnages, genre Bass, Bayman, Leon... Et aussi, il n'y a pas vraiment grand chose à faire, les cinématiques sont courtes, on débloque les costumes de chaque personnage, et après on fait plus rien. Y'a pas beucoup d'arènes de combats aussi. Les musiques sont marrantes, une associée à chaque personnage. Bref, une bombe d'un côté, mais d'un autre, c'est plutôt triste, ça manque de choses.

maverick3
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

La perfection des jeux de bastons !! Les combats sont très énergiques, le système de défense est bien imaginé. La prise en main est super intuitive une fois que l'on a l'habitude...

A conseillé à tous les joueurs amateurs de sensations fortes ;-).

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

C'est un super jeu de combat avec plein de persos et pleins de niveaux. Quand on finit le Mode Histoire (ce que j'ai fait avec tous les persos 2 ou 3 fois), on gagne des costumes et je trouve ça super bien. On gagne même 2 nouveaux persos. Ce que j'adore aussi c'est que l'on peut faire des enchainements quand on est à 2. Voilà pour moi c'est un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9