saga666gemini
Posté le 24 nov. 2022 à 17:07

Un très bon jeu de combat très esthétique, autant pour les tenues des combattantes que pour les décors magnifiques.
12 personnages , 2 personnages à débloquer ( Bayman et Gen Fu ).
Le game play est très fluide, les attaques sont propres à chaque protagoniste et il est facile d’enchaîner les attaques et combos de manière continue ( j’ai pu facilement maîtriser Hayabusa ).
De plus il est possible de changer le décor pendant un combat et débloquer plusieurs tenues différentes.

Naphy
Posté le 07 juil. 2015 à 22:57

Graphismes (18/20) : La modélisation des personnages est particulièrement réussie et détaillée. Les stages ont plusieurs phases grâce à des éléments destructibles qui sont bien mis en valeur dans cet opus.

Jouabilité (16/20) : Très facile à manier, on prend du plaisir à combattre nos adversaires et le jeu est donc très fun à jouer.

Durée de vie (16/20) : Le contenu est faible niveau personnage et c'est bien dommage. Cependant, on passera beaucoup de temps à débloquer tous les costumes de tous les personnages, surtout que certains costumes sont "cachés".

Bande son (18/20) : Les musiques sont globalement très satisfaisantes. Le reste est également de qualité.

Points positifs :
- Graphiquement très réussi
- Fun à jouer
- Beaucoup de costumes à débloquer
- Bande son
- Plusieurs modes de jeu

Point négatif :
- Malheureusement peu de personnages à débloquer

Note globale (18/20) : Ce jeu de combat est nettement à la hauteur et il n'a pas à rougir comparé à un Tekken notamment. Cet opus est très plaisant à jouer, ce qui satisfera les puristes des jeux de baston.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
nikos
Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Magnifique ! Je crois bien que c'est un mot qui s'adapte bien avec "Dead or alive". De plus, ce jeu est d'une rapidité hors du commun. ( C'est pas comme Tekken Tag Tournament). La durée de vie est assez longue (attraper tous les costumes prend du temps). La chose à regretter est peut-être le petit nombre de personnages. Mais au moins, ils sont tous très différents. Voila, donc mon appréciation à propos de ce jeu est très bonne.

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu avec plus de sensation de liberté dans les mouvements, avec un beaux décors, de jolis coup spéciaux, beaucoup d'espace de combat, plus de personnages et nette amélioration de la première version.

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Des graphismes impressionnants de réalité, un gameplay saisissant avec les projections qui sont vraiment sympa. Des persos avec 8 ou 9 tuniques différentes (ce qui change carrément le perso dans son style) et des Arènes qui sont "vivantes" dans le sens où des explosions viennent s'ajouter à une projection contre un mur. Ce jeu est LE jeu de baston de la PS2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

DOA2 est un excellent jeu en tout point : beau, complet, fluide, c'est une référence en matière de jeu de combat. A acheter de toute urgence si vous aimez les jeux de combat qui sont, il faut le dire, à la longue répétitifs.

Olivier
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial !
c'est super rapide(60 Hz) et très jouable. Les graphismes en jettent un max et les personnages possèdent des prises et des coups vraiment affolants !

Silverjug
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voici un bon concurrent pour Tekken Tag. Moins de personnages mais plus de fun, d'interactivité avec les décors et d'options ! On en a pour une cinquantaine d'heures de jeu à débloquer les costumes, objets et vidéo (et même un peu plus!). Les personnages sont bien modélisés et resplendissent en détails. Les graphismes sont légèrement plus ternes que sur Dreamcast mais bon, c'est un détail ! Ce jeu est peut-être la future référence en la matière.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

DOA2 est une vraie bombe : une maniabilité très stylée, des arènes immenses, des jolies filles, une mise en scène (mode story) très bien pensée, et des musiques bien "hardcore" (tout comme la version d'ailleurs). Bref, mon opinion ? Oubliez Tekken Tag et investissez plutôt dans la "baston révolutionnaire" !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement génial!!! C'est le genre de jeux qui te captive tout de suite. Je n'attendais pas mieux d'un jeu de PLAYSTATION 2... Ses modes de jeux sont tous formidables et les personnages sont vraiment biens détaillés. L'action est fluide...

[Andalucia]
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Mon tout premier DOA, coup de foudre!!!

Ce jeux est sublime, le choix des persos, leurs nombreux costumes a debloquer facilement, les replique entre les combatants 3 la musique, le mode histoire avec le terrifiant Tengu (bon j'etait petite lol)...

Vraiment un de mes jeux favoris, indemodable!

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un très très bon DOA, je me rappelle de cette époque ou j'y joué tout les jour avec un de mes ami, c'était vraiment du bon avec ces super combos et ces parades et ces team battle enfin voila tout y était maintenant on refait la même chose sur DOA4 ^^

Amaelis
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

DoA 2 reste un bon jeu de combat, sans être exceptionnel. La 3D de l'époque était correcte sans plus.
Là ou le bas blesse c'est la lenteur du gameplay ! un comble pour un jeu de combat.
Et le choix de l'époque se porte aisément sur la concurrence, réalisant une prestation bien meilleure que cet opus au nom de Soul Calibur !

N'hésitez pas sic commme moi vous le trouvez à 2€ mais au delà sauf à être un fan acharné de la série il n'en vaut plus la peine aujourd'hui.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Décidément, les bons jeux de la PS2 sont des jeux Dreamcast...Sauf que la PS2 est fachée avec les graphismes et les changements catégoriques ne sont pas... catégoriques ! Un jeu qui est nettement mieux réalisé sur Dreamcast...

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Fanatique des jeux de baston, je fus très déçu par dead or alive 2. Bien que les effets soient très beaux, il n'y a certainement pas assez de personnages. La maniabilité est bonne, si on ne veut pas êre très bon, les techniques sont bien trop dures à exécuter. Ce jeux m'a déçu et je le compte parmi les plus mauvais de la ps2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On s'attendait à être émerveillé, on s'attendait à voir la ps2 exploser avec ce jeu, et au final, ce jeu n'arrive pas à la cheville de celui sur dreamcast. La ps2 n'est vraiment pas bien partie, inquiétant..... mais très bon pour la dreamcast !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Contrairement au test, je remarque un moteur 3D asthmatique, peu de polygones et peu de textures. La PS2 n'a que 4 Mo de Ram vidéo comme ma voodoo 1 de 1996! Et ça se ressent. C'est un travail de programmeurs souffrants, qu'elle gâchis, par contre, bon gameplay. VIVEMENT qu'ils sachent la programmer et VIVEMENT des jeux aussi beaux que GT3!

1  2  3  4  5  6  7  8  9