Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement fabuleux. La réalisation est vraiment très bonne, les graphismes impressionnants et même si c'est vrai, il n'est pas exempt de quelques défauts, les qualités prennent largement le dessus.
A noter que la vitesse de jeu peut être augmentée dans les options...On a vraiment l'impression d'être à la TV et de regarder un vrai match de foot...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Attention, ne vous faites pas avoir comme un bleu comme moi ! Ce jeu est l'adaptation de la version N64 de ISS sur PS2 et non la suite génialissime de ISS pro evolution ! De ce fait, ce jeu se trouve très axé arcade et beaucoup moins prenant que FIFA 2001 sur la même plateforme. Franchement, payez vous plutôt un fifa car en plus d'être plus belle et plus intéressante malgré le défaut de pouvoir traverser le terrain sans se faire arrêter, cette version de fifa regroupe comme toujours les vrais noms de joueurs...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est similaire à ISS pro Evolution sur playstation 1, c'est vraiment n'importe quoi car ce ISS sur la ps2 n'est rien que le ISS développé pas KCEO ( ceux qui développent ISS sur 64 ) et donc cette version de ISS sur la ps2 est la version tirée de la 64. Donc étant un grand fan des ISS sur play, je vous conseille d'attendre le ISS de KCET sur ps2 qui sera bien sûr la suite de ISS pro Evolution sur ps1 qui sortira en fin d'hiver !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De très bons graphismes. Ce jeu contrairement au nulissime FIFA demande de la technique, de faire des passes. De plus, il y a maintenant les vrais noms. Je n'ai pas mis 20 à cause du goal qui est absolument demeuré.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nouvelle console = un bon jeu de foot.
Etant un fan et fervant défenseur des ISS depuis toujours, mon choix a été plus difficile cette fois-ci. Le Fifa est beaucoup plus beau, mais l'esprit ISS est toujours là. Meilleur gameplay pour Konami même si celà reste très loin du pro évo sur play1. On peut dire que ce jeu est une mise en jambe pour Konami sur le format PS2 et une suite bien meilleure est inévitable.

yoggy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un excellent jeu de foot, bien plus prenant que Fifa 2001, avec de bons graphismes, une bonne animation et beaucoup de fun ! Mais s'il n'y a que les équipes nationales, on a enfin les vrais noms. Bref, si vous aimez le foot plutôt arcade, ce jeu est pour vous !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

International Superstar Soccer Pro Evolution était déjà une référence sur Psone, que dire de la nouvelle mouture sur la toute dernière machine de Sony ? C'est tout simplement le meilleur jeu, graphismes de toute beauté, jouabilité inégalable, bref une simulation de football parfaite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après avoir joué aux deux jeux de foot sur ps2, voici mes conclusions les plus objectivres possibles : Il est clair que FIFA est plus beau mais il est aussi beaucoup plus facile et absolument pas réaliste (marre des retournés !!).
Iss souffre de quelques défauts techniques (exemple: clignotement de l'image) mais son gameplay est bien supérieur à celui de son rival. Dans ce jeu, pour marquer un joli but, il faut le mériter ! En clair, Si vous êtes impatient d'avoir un jeu de foot sur ps2(comme moi), prenez ISS. Il vous procurera de bien meilleures sensations.

Iverson
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de foot, au point de vue graphisme il est à tomber parterre et la jouabilité a été retravaillée, il n'est pas arcade comme fifa donc tout simplement le meilleur à part le public dans les gradins qui fait toujours la même chose, c'est saoûlant, en étant quand même ravi de mon achat !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis un fan depuis le premier ISS sur Snes et cette version ne m'a pas déçu même si elle n'est pas exempte de quelques défauts. Cela dit, la polémique entre Fifa et ISS est subjective et reste essentiellement une affaire de goût : alors longue vie à ISS et à Fifa.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tous les iss sont super, mais celui là est en plus sur ps2. Il y a encore plus de coups et les graphismes m'ont parus pas mal. Les fifas sont trop faciles. Alors que les iss sont plus difficiles car il faut maitriser toutes les techniques, tous les coups possibes, choisir la meilleure équipe...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de foot que j'ai jamais vu ! Les graphismes sont tout simplement incroyables ! Et ne parlons-pas de la maniabilité. On peut reconnaître les joueurs sans même connaître leur nom. Pour l'instant, je pense que c'est le meilleur jeu qui existe sur PS2.

revoluzione
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui est bel et bien digne de rivaliser avec les plus grands, doté d'une bonne IA, très bons graphismes, jouabilité satisfaisante, ce nouveau volet est à acheter mais cependant il ressemble un peu trop à ses prédécesseurs !

Ben
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aprés l'extase de ISS pro evolution, me voilà tout bavant à l'idée d'un nouveau ISS (sur PS1). L'ayant acheté, c'est avec fébrilité que je l'insers dans ma console et là...déception : moins joli, plus arcade que "Evolution" bref pas le même plaisir de jeu, alors même s'il est sympa attention nouvel acheteur, ce n'est pas le même jeu !