17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Nina_chamber
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Tout simplement mon jeu favori de la PS2 et pas que... Des graphismes ultra jolis malgré quelques bugs mais je lui pardonne du fait que le jeu est vieux, Des pistes surtout mercury, aloha déments et on a du plaisir a se les refaires. Pour moi mon meilleur ssx et jeu vidéo que j'ai connu.

red-gone
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

C'est beau, c'est fun, c'est fluide. Bref que dire de cet excellent jeu d'arcade (mis à part quelques bugs ce qui est dommage). On accroche tt de suite à ce jeu et on ne s ennuie jamais devant. Conclusion : à posséderà tout prix.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Superbe ce jeu qui déborde d'originalité , celui-ci va lancer une longue et grande série de ssx , les graphismes sont géniaux (pour l'époque) , les personnages sont excellent , je mets 17 pour la prise en main.

jf-faucon
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu ps2 pour inaugurer la console à l'époque. Choix impossible à regretter, ce jeu est tout juste énorme, arcade au possible et jouissif cela dit (j'aime pas trop l'arcade). Des parcours déments, des perso pareils, un univers très beau, surtout vu la date de sortie !! Le ssx que je préfère de la série, les autres opus n'ont à mes yeux jamais égalé le premier. 19/20 car nostalgie oblige, j'ai passé dessus des centaines d'heures durant mon enfance =)

maxence1994
Posté le 26 nov. 2022 à 16:35

Pour un premier épisode, c'est vraiment pas mal : Le gameplay est vraiment dynamique, les décors sont tops, les personnages ont leurs propres spécificité, en eux-même mais ils ont aussi leurs propres planches de snows aussi unique !

Vraiment sympa !

OuroukaiFenix
Posté le 11 juin 2022 à 18:40

paulimorgane
Posté le 10 janv. 2022 à 19:48

Le jeu qui a une grosse valeur pour moi… c est mon premier jeu joué et le plus joué. Les circuits sont top, les
Perso sont extra et une bande son idem. Meilleur jeu de snowboard et le meilleur opus de la franchise avec le on tour pour moi.

OuroukaiLeGears
Posté le 30 nov. 2019 à 15:52

+ C'est beau + Ca va vite + Les figures -Peu de circuits. Finalement peu de choses à faire, lassant à force. CONCLUSION: une réussite qui aurait pu être plus étoffée. Les jeux de snowboard étant rare, ne boudons pas notre plaisir.

davidlabonte23
Posté le 01 sept. 2018 à 07:26

Ce jeu tellement magnifique, encore aujourd’hui il à bien vieillit. Il est sortie le même jour que la PlayStation 2 et il reste plus beau que beaucoup de jeux PlayStation 2

Hepixxel
Posté le 17 juil. 2018 à 14:08

Un des meilleurs jeux de snowboard selon moi.SSX incarne parfaitement le fun a l'état pur !Le jeu est beau pour sont époque avec une bonne jouabilité totalement arcade tout en étant plutot technique tout de meme sur certains aspects.Les circuits proposé sont tous très différents et propose beaucoup de diversité en plus d'etre très bien fichu visuellement.Ce qui est vraiment apréciable dans SSX,c'est sa prise en main immédiate.Des les premieres minutes on comprend très vite comment le jeu fonctionne et on arrive a y prendre du plaisir instantanément.Certes le jeu n'est pas parfait et on pourrait reprocher que le jeu soit trop répétitif par un manque de contenue ou alors quelques problemes de visibilité sur certains circuits mais qu'importe..Le jeu est très bon et surtout très fun et c'est tout se que l'on lui demande !

Youff2010
Posté le 20 déc. 2016 à 19:47

Innovant, mais surtout d'un et sans prise de tête, c'était ca la clé du succès ! Une légende était née, et je ne comprends pas pourquoi les SSX d'après 2012 ne regarde pas ce jeu de plus près.
Cet opus a des défauts, mais beaucoup, vraiment beaucoup de qualités !

Posté le 23 févr. 2015 à 19:06

Ce jeu a bouleverser mon existence. Je m'éclatais et je m'éclate encore aujourd hui dessus. Les graphismes sont super bien soignés malgré quelques bugs dans certains décors: Notamment à la fin d un circuit. Des personnages qui ont une bonne personnalité notamment Mac, JP, Kaori... Certaines musiques m ont beaucoup plus d'autres moins. Les Parcours sont justes géniaux. Mon ssx et mon Jeu vidéo préféré.

blaze2
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Un des meilleur jeux de course que j'ai fait! les niveaux étaient tailler a la perfection, le gameplay du snowboard était parfait, les figures qu'on pouvait faire étaient fun a en crever... la plupart des musiques dans les niveaux sont marquantes. Pour un jeu de snowbard ils ont gérer. #jouissif

jeu marquant