17.2/20

Kingdom_Hunter
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

On m'en avait parlé. J'ai terminé DBZ BT et j'étais un peu resté sur ma fin : nouveau gameplay, attirant, mais pas très abouti. Pis là, je tombe sur ce jeu, à moindre coût, en japonais. "Bon, pourquoi pas". Les graphes sont assez appréciables (enfin du mécha, c'est du mécha) mais tout réside dans la maniabilité et les radars très pertinements mis à votre disposition ! Evidement, au début, si on n'est pas habitué, on se fait latter vite, fait bien fait (oui, je suis pas un génie non plus, ça va, ça va). Puis, on apprend à élaborer des techniques et celles-ci à adapter en fonction des attributs, aussi bien de son AC que de l'adversaire. Et là, on commence à s'intéresser.

paul
Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu ne représente à mon goût aucun intérêt, défoncer les robots ennemis est votre seul vrai objectif. La jouabilité n'est vraiment pas excellente (comme le fait de contrôler la hauteur de sa vue avec R2 et L2). On se retourne très lentement ce qui donne un trop gros avantage à l'adversaire s'il commence à vous tirer dessus. En, plus les graphismes ne sont vraiment pas de haut niveau et font plus penser à la PS1 que la PS2. Bref, ce jeu n'est pas un incontournable et est bon seulement pour les fans. Ma note peut paraître sévère mais ce jeu ne m'a vraiment pas plu.

Kingdom_Hunter
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

paul
Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

Armored core 2 est un jeu très bien fait, voir même "réaliste". Le maniement des robots est lourd, mais on voit bien vite qui contrôle son robot. Le seul défaut que je vois (si j'oublie que de temps en temps, on voit à travers les murs), c'est en mode 2 joueurs, les ressources sont mal gérées par le moteur graphique et donc, il y a des ralentissements (rien de bien méchant). Sinon, il n'y a aucune raison pour que vous ne l'achetiez pas.

Xed
Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu peut paraître décevant. En effet, il semble lent au début mais tout s'accélère par la suite : nouvelles techniques et accessoires (achetés) s'enchaînent et font du robot une véritable machine à tuer ! C'est à partir de cet instant que le joueur ne lâche plus le jeu : le robot devient de plus en plus puissant et l'intérêt croît. Les modes de jeux sont variés et permettent une durée de vie rarement égalée...
Les graphismes, quant à eux, sont plutôt beaux dans l'ensemble et la bande-son correcte. La jouabilité est assez agaçante au début mais tout s'améliore ensuite au fur et à mesure que le robot (et le joueur) gagnent en expérience.
En conclusion, ce jeu est une des valeurs sûres de la PS2, avec un superbe gameplay ; il est donc VRAIMENT à conseiller à tout amateur de jeux d'action !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Un excellent jeu ! Ce jeu est tout à fait exceptionnel car il permet d'acheter plus de 200 objets pour customiser votre robot. En plus de cela vous pouvez le peindre de la couleur que vous voulez et lui assigner un emblème que vous avez dessiné vous-même (pour le dessin compatible sourie USB). Les missions sont variées et difficiles ce qui vous tiendra longtemps devant votre écran. Je lui aurais mis 20 si AC2 avait intégrer un mode 4 joueurs. Il reste tout de même une valeur sûre de la ps2. Enfin !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Le déplacement latéral ne pose pas de problème, c'est la rotation qui est très lente. Sinon le jeu est un jeu à posséder absolument. Le mode multi-joueurs rend la durée de vie extraordinairement plus longue. Les nombreuses pièces du robot permettent de le transformer à sa manière.

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Je trouvai déjà bien armored core sur PSX alors là que dois-je dire ? Des graphismes superbes (jeu sur DVD rom )et une très grande variété de missions. Plein de pièces sont disponibles pour améliorer son robot ! (Bras,jambes,tête,armes,booster,générateur...). Le seul reproche consiste en la maniabilité mais on s'habitue vite et le mode arène est super et pas trop dur (sauf à partir du 3° robot sur 50 que je n'arrive pas à battre). En bref un titre à posséder ABSOLUMENT.

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Ce jeu nous rappelle les histoires de mangas de notre enfance (Robotech-Macross) ces styles de jeux sont rares. Profitons-en ! Je suis pour le moment à la recherche du 1 sur PSX. Peu de jeux permettent de modifier son appareil, de voler , le shoot non-stop, et en plus tout ça combiné.

spooding
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien et devrait plaire à tout le monde(surtout les gars)car les jeux de robots à se point déveloper sont rares(créations, évolution niveaux après niveaux des robots + le garage est magnifique !). Je suis d'accord pour les manipulations qui sont trop dures mais c'est aussi le but !

Speeder23
Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est absolument génial avec certains points qu'on ne peut négliger. Les graphismes sont somptueux. Les possibilités de faire son robot sont énormes. Un mode multijoueur sympa ( avec des cartes trop petites à mon goût ). Mais cela n'empêche que c'est un très bon jeu. Pour tous les fans de jeux de robot un conseil : Courez-vous le procurer.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Armored Core 2 est un jeu étonnant, certes, la maniabilité peut paraitre déconcertante, mais elle est très bien faite et très réaliste, les mouvements du robot sont très bien retransmis. Une fois la maniabilité acquise, ce jeu se révèle très prenant et vous étonnera jusqu'à la dernière seconde. De plus le mode arène se révèle être un plus qui est en fait un jeu dans le jeu. Et la possibilité de créer et tuner jusqu'à 3 robots et très passionnante, on se surprend à passer des heures rien qu'à assembler les quelques 900 piéces dispo. Achetez Armored Core 2, vous ne serez pas déçu.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Un très bon jeu à posséder. Les seuls problèmes résident dans la prise en main (on s'y fait après quelques heures) et la bande son est quasi inaperçue ! Au début, il est impossible de gagner. Le meilleur à faire est de se dépenser dans le mode Arène et de s'acheter de nouvelle armres : c'est indispensable !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Même si la maniabilité est presque minable l'intérêt du jeu est excellent. C'est le jeu PS2 qui m'a le plus accroché car il a une durée de vie très longue. Si vous recherchez un jeu long et laborieux ACHTEZ-LE !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Des combats alliant la stratégie et l'habilité, un mode garage incroyablement complet ainsi qu'un mode multijoueurs...que demander de plus ? C'est probablement un des meilleurs jeux actuellement disponible sur la Playstation 2.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Ayant passé de nombreuses nuits blanches sur le premier du nom, cela faisait longtemps que j'attendais Armored Core 2. Au final, c'est un bon jeu, même s'il n'innove pas du tout par rapport au premier. On a même parfois l'impression que c'est une simple adaptation. Dommage. Graphiquement c'est très joli, indéniablement. La jouabilité est très bonne, quoi qu'on en dise, mais l'utilisation du stick droit aurait été la bienvenue. Toutefois c'est un très bon jeu et une bonne alternative à ZOE qui se veut plus arcade.