Kawai_nic_II
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Une pure merveille. Tout simplement. Qu'on peut aussi appeler comme le rival du magnifique Street Fighter III Third Strike de Capcom qui est mon jeu de combat favori de tout les temps. Mark of the Wolfes se classerais alors deuxième, le talonnant de près. Les graphismes sont vraiment beaux pour l'époque et on voit parfaitement le style inimitable de SNK. Les musiques sont extra, le gameplay est impeccable, on note une sorte de parry à la SFIII en un peu plus simple. Les persos sont tous très bons et agréables à jouer, globalement l'équilibrage n'est pas trop mal. Le jeu n'est pas très long en solo, mais elle s'étend à l'infini avec des amis. J'espère grandement voir le jeu arriver sur le PSN, car un jeu aussi magnifique le mérite amplement, un jeu que tout fan de VS Fighting se doit d'avoir essayé au moins une fois. A noter que ce jeu marque l'apparition d'un des personnages que j'aime le plus de tout le VS Fighting : Hotaru Futaba :coeur:

grossebousevac
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un gros 19/20 pour le meilleur jeu de baston à mes yeux, et à ma mains, ce jeu est unique, les coups sont terriblement kiffant, c'est une copie du jeu de NeoGeo tout simplement adapté sur ps2, bien que le jeu à 11ans il n'a prit aucune ride, et n'en prendra très certainement jamais tellement il surpasse tout les autres jeu de baston, le seul pouvant prétendre de lui arriver à la cheville est Street Fighter 3.3, mais rien qu'à la cheville pas plus ^^ Bref the must have, ya rien n'a dire en particulier sur la bande son et les graphismes, c'est génial aussi !!!

Kawai_nic_II
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

grossebousevac
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

tokami-kushimo
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, c'est un de mes jeux préférés avec SF 3.3, son système de Just Defend est bien pensé, les persos sont charismatiques et les combos sortent tout seuls! La gestion de la T.O.P Bar devient vite une nécessité quand on progresse! 19/20 tout simplement!

anarpunk22
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu c'est quoi ? Tout simplement la réédition sur ps2 du meilleilleur jeu de baston de tous les temps ! Graphismes géniaux, bande son magnifique, et que dire du gameplay ? Simple classique, mais tellement efficace. Bref un must have pour tous les fans de jeux de baston qui se respecte.

G7K
Posté le 25 oct. 2017 à 15:21

Éternel rival de Capcom dans les années 90, SNK éditait un ultime Fatal Fury pour répondre à l'impressionnant Street Fighter III de son concurrent préféré. Ainsi naquit Mark of the Wolves, un épisode qui tranchait avec les précédents en abandonnant le combat sur plusieurs plans, en modifiant l'ensemble du casting et en proposant un gameplay aussi technique que celui de SFIII. En outre le titre de SNK poussait la Neo Geo dans ses retranchements avec une réalisation de haute volée qui rivalise sans mal avec les jeux de combat actuels. Accessible et profond, Mark of the Wolves demeure une véritable déclaration d'amour pour tous les amoureux de versus fighting 2D.

lord_venum
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Un dernier ff qui redonne le sourire car les ff manque ses dommages qon est pas droit à plus de sete licence. Qui mérite le respect d'être la seule avoir combatu sf j'espère qu'elle revivra car avec sete opus on s'en qu'il peuve revenir.

[JV]DiamondRank
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Fatal Fury 3 reste le jeu classique de la franchise sans grande surprise ni innovation. Toutefois, on prends beaucoup de plaisir a le parcourir par petites sessions pleines d'action et de challenge bien ardu. Car oui ce jeu ne s'adresse clairement pas aux novices vu la difficulté générale. A conseiller aux puristes qui veulent retrouver leur franchise préférée ;)

eyokfla
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Voici à quoi ressemble la fusion de street fighter alpha 2 et de Fatal Fury 3 avec le design au gout du jour bien entendu. Fatal Fury Mark Of Wolves mise tout son gameplay sur une simplicité jamais vue dans un jeu de combat SNK. Le pari n'est evidemment gagnant que pour les fans de street fighter qui n'auront pas du mal à s'adapter à ce jeu-ci car il la toute la simplicité d'un street fighter alpha. Le véritable regret qu'on ressent en jouant à ce jeu est le manque cruel de personnages d'une part, puis le manque cruel de modes de jeux.