ADR_Alucard
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

Indispensable! Fidèle en tout point à son papa Néo Géo et économique de part le format PS2. je ne vois aucun reproche à faire à ce jeu.
Sinon il faut rétroactivement faire les mêmes reprochent qu'a l'époque. vivement Samurai showdown anthology (pour le 4 et surtout le 6)
et merci SNK PLAYMORE ET LA DISTRIBUTION IGNITION.

Sj07
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

Amis rétrogamers et fans de Neo-Geo, jetez-vous sur ce jeu (enfin bon la majeure partie de ces fans se l'ont déjà procuré en japonais ou us)! C'est la compil World Heroes quand-même, un des grands classiques de la Neo-Geo! Même si le 1er et 2ème épisode sont imbuvables, le Jet et le Perfect sont très bons et assez durs à finir! Ah oui, parce qu'il faut bien en parler, le jeu est super jouable et pas cher!

ADR_Alucard
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

et merci SNK PLAYMORE ET LA DISTRIBUTION IGNITION.

Sj07
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

furiedanlagarde
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Les jeux disponibles dans cette compil ne sont pas tous indispensables, mais cette dernière mérite le détour malgré tout. Pour le plaisir de suivre en détail l'évolution de la saga tout d'abord, mais surtout pour la possibilité de pouvoir jouer au fantastique épisode "Perfect", qui justifie à lui seul l'achat de cette anthologie. Le rapport qualité/prix est excellent, vous ne serez pas déçus.