9.2/20

dj-tomjak
Posté le 01 août 2010 à 00:00

jak and daxter est un jeu magnifique ...
jak 2 est un jeu extra...
jak 3 un jeu super...

Jak and daxter the lost frontier ...
C'est le moin bon jak pour ma part et de loin .
Vous adorer les autre jak ... alors n'acheter pas jak and daxters the lost frontier...
Franchement se jeu ne rentre pas dans l'estime que j'ai pour les trois autre jak ...

g-charles96
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Franchement très déçu par la suite de la saga (en partie a cause de Hight Impact )on ne retrouve RIEN des épisodes précèdent que ce soi d'un point de vue graphique,gameplay ...
On ne retrouve plus les personnages (Torn,Samos,Ashelin,Pecker,...)de la saga .Les pouvoirs d'éco de Jak (éco noir ou blanche ) sont passés à la trappe et ont laissés place a de ridicule pouvoir. Je pensais en achetant se jeu retrouver la fin de Jak 3 pour déboucher sur une nouvelle aventure à la place de ça on nous débarque en plein milieu de l'histoire ...Ridicule ! Ou sont passées les milles et une armes de Jak3, le jetboard, la possibilité de se balader dans Abriville ! Malgré tout le jeux aérien avec les différent avion et les différentes armes sont amusante,mais encore une fois je reste sur ma faim cela n'est pas assez recherché

Pour terminer je dirai que tout jeu tel qu'il soit est senser progresser au lieu de regresser

1  2  3  4  5  6  7  8  9
hocta76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

j'ai deja jouer a tout les jak , jak 1, 2, 3 ils étaient magnifique et c'était mes tout premier jeux sur ps2, meme jak X était un bon jeux (bien que je deteste tout les jeux de course) mais jak the lost frontier et un jeux rater et la voix de jak est bidon, donc si il y a une suite j'espere qu'il sera meilleur que celui la.

ranelli38
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

A la frontière du bon et du mauvais jeux. Ce Jak and Daxter promettait de bonne idée de base, mais mal développé. Le jeux est assez bien, mais on a du mal à en profité à cause des graphismes qui rendent le jeu un peu flou, du moins c'est ce que j'ai ressenti.

avengedx
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Personnellemt je suis un fan de la série et je trouve que l'opus étais pas mal, on ne doit pas s'attendre a une suite des autres opus bien sur mais si on met de côté les 3 dernier volets et que l,on prend le jeu appart il est très bien
Point possitif:
-Nouveaux pouvoir (à découvrir ;))
-Toute nouvelle aventure
-Conduites de vaisseaux
-Amélioration pouvoir et vaisseaux
-armes de retours!
-et plus encore! :)!
point négatif:
-assez diffèrent des opus précèdents(pas nécessairement)
-quelque angle de caméra moyen..
-certaine mission manque d'indication
Louer ou acheter?:Personnellement j'ai acheter le jeux, mais je conseil de le louer pour commencer ;)

alexouman
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

super jeux d'aventure super ambiance durée de vie corecte au pire apres on peut se balader dans les niveau a la recherche des tresor caché pour le finir a 100% l'humour presente est nikel.De bon moment avec cette serie!en partit grace a daxter lol

wayde404
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

En effet, sur ce cinquième opus, les avis sont partagés. Tous les avis comptent. Mais pour moi c'est la chute libre après presque dix ans de haut vol. Quel dommage, il y a un manque de moyens de la part de Naughty Dog, pour instaurer des graphismes dignes d'une PSP! Le scénario ne relève plus de la même intensité, de la même ambiance tantôt noire, tantôt heureuse. On peut cependant considérer que ce dernier épisode marque un "renouveau" mais je ne suis pas de cet avis car l'univers a été brisé. Belle déception...

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Déception de la série Jak and Daxter, c'est qu'il était dur de faire mieux que le 3ème volet mais on ne s'attendait vraiment pas à ça. Un scénario bof, une durée de vie assez faible. Rien de vraiment nouveau. Ce jeu reste malgré tout un Jak and Daxter et garde des caractéristiques de bases du jeu, c'est pourquoi je met un 12/20 mais au niveau global, petite déception !

j7e15
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

ce jeu est tres bien sauf les graphique qui gache le jeu ! sinon j'ai adore les nouveaux pouvoir de jak et daxter qui se transforme en dark daxter, il faut aussi refaire le jeu en mode heros on peu obtenir plein de nouvelle chose donc il faut a peu pres 15 h de jeu pour le finir en ENTIER. et jak et daxter sont toujours aussi marent !! j'attend avec inpassience le prochain jak !!!

jak-fan79
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Franchement hyper décevant, c'est ce qui gache la série entière et je me demande pourquoi naughty dog a arreté. Je pense que ce serait bien qu'il fasse AU MOINS un dernier jak pour sauver l'honneur. Ou alors que ceux qui ont fait jak and daxter the lost frontier en fasse un BEAUCOUP mieux que ce dernier. Je suis extremement déçu, j'ai tous les jak et c'est le pire!!!NAUGHTY DOG S'IL TE PLAÎT, REPREND LES JAK AND DAXTER ET FAIS EN UN QUI SOIR GENIAL, par contre même si vous voulez le faire sur ps3 faîte le aussi sur ps2 et appliquez vous car je n'ai que la ps2 en console de salon.

Nicothegamer2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

C'est vraiment dommage car les 3 premier Jak étais trés bien, mais lui... je l'ai essayez chez un amis fan de Jak and Daxter et j'ai étais dégoûte. Ce Jak est le pire de la saga Jak and daxter, de plus, j'aurais préférer que Daxter ne se transforment pas, Jak encore ça passe, mais daxter, NON ! De plus l'humour a vraiment baissé par apport au autre.

criticalman
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ouais pas mal,jai été un peu décu de se Jack and Daxter,je matendait a beaucoup mieu mais jai été décus le début du jeu n'est pas mal mais on s'en lasse rapidement dommage car quelque nouvelle idée n'était pluto pas mal.Mais il ont retirée pas mal de chose interessante surtout l'éco noir et blanc et la transformation en dark Daxter (pff la c'est nimporte quoi,il est moche et il est barban a faire jouer)et surtout c'est vanne sont pourris(en normal parceque en dark il en fait pas il a unegrosses voie pas terrible)et la durée de vie est assez ridicule il ma fallut 2 petit jours seulement pour en venir a bout.Si vraiment vous vouler un Jack rabattez vous sur les 3 précédent qui eux était exelent! surtout le 1 et le 3 qui eux sont des tueri q'ont retrouve a pas chere sur PS2!

remdu37
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Je ne compren vraiment pas la note de JV.com et des lecteurs !!! Ce jak suite bien la série meme si je trouve les graphismes moins bien que les autres. Je trouve aussi jak avec une tete plus adulte que dans les autres volets.On a en plus un aspect amelioration (vaisseau et des pouvoirs de jak). Ce ui fait que l'on peut commencer plusieurs partie et spécialiser jak dans les pouvoirs jaune (arme a distance) ou rouge (corps a corps) !!!! Je conseille vivemnt ce jeu au fan de la serie et meme au autre.
Voila un achat que je ne regrette pas !

silv33
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Je suis d'avis à la fois des joueurs et à la fois de jeuxvideo.com, il est vrai que le fait que se ne soit pas les Dogs qui ne se sois pas occupés de ce volet de Jax and Daxter rend le jeux tout de suite moins prenant que les anciens volets qui sont pour moi une pûre turie!!Mais cependant le soft reste tout de même assez simpa.Cependant il faut noté que la camera est très très lourde à certain moments dans le jeux, puis en tan qu'ancien joueur des autres jeux c'est vrai que DarkJak manque et que le DarkDaxter ne sert à rien du tout et que les phases de celui-ci sont courte et inutile!Mais pourtan il m'a été tout a fait possible de m'attacher au jeux que j'ai fini un peu trop vite mais rien que de pouvoir déplacer Jak dans un nouvel endroit m'a bien fait plaisir...Le jeux à pas mal de default mais aussi pas mal de points positifs.Il mérite pour moi son 12 et jespere que les Dogs vont nous faire un très bon retour du Duo infernal!!!

julien98
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Je met 14 car c'est (je pense) la note qu'il doit avoir:jeu quand même cool mais décevant, j'attend un volet meilleur de la part de high impact, ce jeu mérite quand même d'être acheté pour les fans. Courte durée de vie, caméra parfois très gênante, maniabilité bizarre (mais pas mauvaise), plein de trucs a faire etc...

robthe
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite un bon 17, car moi qui était fan de ce jeux sur la ps2, je fus très heureux de le retrouver sur la psp ! Enfin un vrai Jak sur psp ... Je trouve qu'il ressemble franchement aux autres jak ... Le seul problème que je vois, la durée de vie, assez courte. Je ne vois pas ce que jeuxvideo.com et d'autres utilisateurs lui trouvent de mal ... apparament les avis sont partagés ^^.

mattrobotnik
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Après 4 ans d'absence, Jak et sa beloute Daxter repartent à l'aventure et c'est aux cotés de Keira, son amie d'enfance et petite amie, qu'ils partent à l'aventure aux bordures du monde afin de trouver de l'éco. Cet épisode peut il redorer le blason de la série?

Graphiquement, c'était bon il y a 4 ans mais bon là ça fait juste pour de la PS2 malgré des cinématiques de qualité.
Au niveau du son, rien à dire, le POINT FORT du jeu.
Le gameplay est un peu modifié, des séquences de QTE répétitivens mais immersives bourrent le jeu. Dark Daxter fait sont apparition au dépend de Dark Jak avec des scènes assez sympa. Par contre les problèmes de caméras.... QUELLE PLAIE surtout que la série nous avait pas habitué à ça avant. Et une personnification de vaisseaux baclée. Comptez entre 6 à 8 heures pour finir le jeu si vous êtes habitués des "Jak" sinon une 10ene d'heures qu'il faut doubler si vous voulez récolter tous les trésors.
Tant qu'on est dans les points faibles, on regrète que seuls Jak, Dax et Keira soient de la partie et que leurs amis restent à Abriville (je connais un Daxter qui doit s'ennuyer de sa Tess) malgré la présence de nouveaux personnages qu'on oubliera vite.
En Conclusion : Le pire episode de la série mais qui n'empêche d'être un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9