9.2/20

dj-tomjak
Posté le 01 août 2010 à 00:00

jak and daxter est un jeu magnifique ...
jak 2 est un jeu extra...
jak 3 un jeu super...

Jak and daxter the lost frontier ...
C'est le moin bon jak pour ma part et de loin .
Vous adorer les autre jak ... alors n'acheter pas jak and daxters the lost frontier...
Franchement se jeu ne rentre pas dans l'estime que j'ai pour les trois autre jak ...

g-charles96
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Franchement très déçu par la suite de la saga (en partie a cause de Hight Impact )on ne retrouve RIEN des épisodes précèdent que ce soi d'un point de vue graphique,gameplay ...
On ne retrouve plus les personnages (Torn,Samos,Ashelin,Pecker,...)de la saga .Les pouvoirs d'éco de Jak (éco noir ou blanche ) sont passés à la trappe et ont laissés place a de ridicule pouvoir. Je pensais en achetant se jeu retrouver la fin de Jak 3 pour déboucher sur une nouvelle aventure à la place de ça on nous débarque en plein milieu de l'histoire ...Ridicule ! Ou sont passées les milles et une armes de Jak3, le jetboard, la possibilité de se balader dans Abriville ! Malgré tout le jeux aérien avec les différent avion et les différentes armes sont amusante,mais encore une fois je reste sur ma faim cela n'est pas assez recherché

Pour terminer je dirai que tout jeu tel qu'il soit est senser progresser au lieu de regresser

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Galaxyonche
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvais ce jeu tout simplement sublime, contrairement aux autres volets, cet épisode à créer sa propre histoire, personnages... Le graphisme n'est pas mal, le gameplay change un peu par rapport aux 3 précédent (sauf Jak X). Sinon je n'ai que ça à dire pour cet excellent jeu.

Dybou
Posté le 07 févr. à 11:59

Le jeu était très différent des autres les combats était différent et juste l'atmosphère etait pas pareil j'ai plus aimé les anciens mes ca ne m'a pas empêché daimer

Tommy_Boy
Posté le 14 oct. 2023 à 22:24

Vraiment, ce n'est pas un mauvais jeu serte ce n'est peut-être pas le meilleur Jak, mais laissez lui une chance.
Le jeu tante un retour aux sources, mais tout en gardent les nouveautés et le nouveau pouvoir d'écho son bien apprécier.
Le seul gros défaut du jeu, c'est que c'est une version PsP et non une vraie version Ps2.

RoadToLegend
Posté le 08 nov. 2022 à 23:43

J'adore la série Jak et Daxter mais ce jeu est une grande déception. La caméra est pénible à contrôler. Je me retrouve souvent à tirer sur l'écran dans l'espoir de toucher l'ennemi que je pense être là. Les contrôles ne sont pas parfaits et l'animation de Jak est un peu baclé par rapport aux précédents jeux Jak and Daxter. J'ai l'impression que High Impact games aurait pu passer plus de temps à peaufiner les commandes et la caméra. De plus, l'histoire est bofbof et les séquences de dark Daxter ne sont pas à leur place. D'un autre côté, l'animation des cinématiques correspond à ce que l'on peut attendre de la série Jak and Daxter. Dans l'ensemble, ce jeu est au mieux médiocre.

Posté le 04 oct. 2020 à 13:46

Comment détruire une série de jeux vidéo inoubliable et bien voici jak and daxter: the lost Frontier.
Les graphisme sont nuls , l'histoire est nul , la Vf est vraiment nul , la camera est nul etc .
Pour etre honnete je me demande comment les develloper ont pu mettre ce jeu en vente car meme les personnages ont aucune evolution par rapport aux ancien jeux jak and daxter.
Un conseil acheter pas cette chose

dndkxkxnx
Posté le 26 oct. 2019 à 23:56
Posté le 07 août 2017 à 23:09

Où sont passés samos et les autres ? Que s'est-il passé ?
Bref, un jeu décevant qui n'a rien à voir avec jak and daxter, avec des graphismes bien faibles, un humour et une histoire décalée par rapport aux anciens jeux, et des phases de saut toujours aussi délicieuses.

turli8
Posté le 28 juin 2016 à 11:19

j'aime beaucoup Jak et Daxter mais malheureusement celui-là m'a déçu énormément
je dirai même que j'allais devenir tellement cinglé avec ça difficulté dont j'ai du mal a éliminer les ennemis plus les boss dont un seul pour moi était complètement cheaté que j'allais exploser ma console ou voir me donner des gifles pour me calmer malgré que ça n'a pas fonctionner , j'ai du arrêter d'y jouer pendant 4 mois ,

je suis heureux de voir des bonne idées comme celle de jak 3 ou on peux prendre des véhicules tout terrain et foncer sur les ennemis du désert ou faire des cascades avec les dune de sable , dans ce numéro la et ben j'aime bien volé dans les airs et battre quelque vaisseaux qui nous permet d'avoir des matériaux pour amélioré notre avion pour être très puissant mais je suis quand même déçu par rapport a la caméra pourri

quand je tourne la caméra vers des caisses alors que des ennemis sont derrière moi , la caméra se retourne vers eux du genre " attaque-les et tu pourra voir au-tour de toi " et ben franchement c'est de la torture ce jeu , les créateurs du jeu m'ont bien fait rire avec l'humour et le reste du jeu mais jak et daxter the lost frontière aurai du être mieux que ça

faut pas s'étonner si il y a des joueurs qui sont devenu fou après avoir jouer a ce jeu

Tchikiibra
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Triste. Impossible de lui accorder la moyenne.
Je préfère oublier cet opus et considéré qu'il n'y a que trois. High Impact Games n'a pas les talents de Naughty Dog et vient salir cette excellente licence mettant en scène Jak et son fameux compagnon.
Déçu.
8/20, sans hésiter (ou alors si, mais pour lui mettre une note inférieure...).

Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Que dire de cet épisode... La première fois que j'y ai joué j'étais content de retrouver Jak au bout de ma manette. Le jeu ne valait clairement pas le reste de la série (où sont passées les roulades ?) mais il y avait de bonnes idées, les lieux et les nouveaux personnages étaient assez sympathiques également. Puis je l'ai refait une deuxième fois et, dès les premières minutes j'ai commencé à me lasser (me lasser sur un Jak and Daxter ?! Impensable !), le plaisir n'était plus là et j'ai réalisé par le biais de certaines animations que ce jeu a été bâclé !
Que le moteur de jeu soit un peu vieillissant ne m'aurait pas gêné, mais là l'épisode a juste été fait à la va-vite !
J'espère sincèrement que Naughty Dog reprendra vite les rennes de ce qui reste pour moi leur meilleure série !

alubarbuna
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Ce jeu je ne l'ai pas aimer du tout jak et son monde perde tout son charme on ne sais même pas si il n'ont pas atterrie dans un autre univers ! Si naughty Dog devais continuer les Jak and daxter Il faut espérer que cette épisode sois oublier effacé faire comme si il n'avait JAMAIS exister ! Et plus tôt continuer la ou il s'était arrêter avec jak X revenir a un jeu a la jak 2 avec rayn qui a pris en main la ville ect... faire un scénario sur ce point. Plutôt que partir dans un autre univers avec des pirate ect.. !

RjLupin
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

C'est une honte et une insulte à la série Jak & Daxter , tout simplement. Le jeu sonne faux , il n'est presque pas agréable à jouer , on s'ennuit , l'humour n'est plus présent , c'est plat , long , et terriblement ennuyeux , seul point commun avec les autres Jak & Daxter : Il y a Jak & Daxter dans le titre et dans le jeu...

clemty
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

comment dire , moi qui avait jak 3 une pure décéption

ou est la roulade de jak?
ou est l'humour de jak 3?
ou sont les graphismes pour un jeu de 2009?
les contrôles?
l'intrigues?

bref un jeu plat qui ne mérite pas le nom de jak and dexter

seul nouveauté qui est bien le système des éco de différentes couleur et de leur amélioration

karimitic
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Jak and Daxter il y a une histoire,Jak 2 c'est la suite super!,Jak 3 encore une fois la suite DE-MEN-TIEL peut etre meme le meilleur des 3! Jak and daxter the Lost frontier WTF?!!!Naugthy dog a balayée toute l'histoire a la poubelle et en a fait une TOTALEMENT differente sans AUCUNS liens aux précedents Jak And Daxter c'est quoi ce binz?!! Naugthy Dog vous me décevez!

mamanetpapa69
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Comment détruire une saga incroyable? Jak and Daxter the lost frontier n'est pas un mauvais jeu, il n'est pas laid, il n'est pas difficile, le gameplay est bon. Cependant, si vous avez joué à un épisode précédent de la série, vous risquerez d'être extrêmement déçus par ce jeu. Ou est abriville? Ou sont les zoomers? Ou sont toutes les incroyables armes de Jak 3? Les pouvoirs d'éco blanche et noire? Ou sont Torn, Ashelin, Samos, Pecker?!? Le jet board? Metal heads? Renagardes?... Tout à disparu! Les pouvoirs on été remplacés par des "pouvoirs" bleu rouge vert jaune (Ils n'ont rien à voir avec les pouvoirs d'éco de Jak and Daxter) Les véhicules ne sont plus que des avions que je trouve personnellement vraiment nul. Ce que je n'ai pas compris c'est PK JAK NE SAIT-IL PLUS NAGER??? Les créatures sont vraiment pas mal mais elles n'ont vraiment pas le niveau de celles des anciens jaks...
Bref un nouveau monde qui n'est vraiment pas adapté à la série. C'est vraiment dommage. Le jeu aurait pu avoir du potentiel si il avait gardé le même univers des anciens Jak...
Je considère ce Jak là comme un Hors-Série. Je ne peux vraiment pas le considérer comme un vrai Jak.

1  2  3  4  5  6  7  8  9