Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 17/20 à Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sur PLAYSTATION 2 , puisque ce jeu est vraiment très bon ! En effet , les graphismes et décors sont très beaux ! Puis , les personnages sont très bien construits , mais les apparences restent peu fidèles à celles du film ! Enfin , l'histoire reste passionnante , telle que celle du film même !

zlatan-ronaldo
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

il y a lomtemps (environ 4ans) javaisle jeu sur xbox360 et javé vraiment adoré mais maintenant que je lai plu je voulé lavoir a nouveau et sur une otre console alors je lai acheter sur ps2 et le jeu est toujours aussi bien les graphismes sont tres bien le scenario est parfait le seul"hic" cest que le jeu est assez court sinon cest vraiment trop bien.

Posté le 22 août 2010 à 00:00

Je 'ai trouvé plutôt bien malgré le manque de soin au personnage et sa courte durée de vie mais le fait d'utiliser les joystick pour lancer les sorts est assez bien et Nick-quasi-sans-tete est toujours une tres bonne aide pour trouver votre destination dans un chateau tre grand visitable en entier!

Camalia09
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un jeu assez décevant d'après moi =( Le Poudlard du film est reconnaissable, les personnages aussi, mais l'aventure s résume à trois choses: Quidditch, Potions et duels. Malgré tout on trouve le moyen de s'amuser, surtout les fans d'Harry Potter =).

rakamleo05
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu les graphismes sont magnifiques les potions,le quidditch et les duels sont super,la liberté de mouvement est assez exceptionnelle le seul probleme est le temps de jeu dès qu'on a fini les missions il n'y a plus rien a faire a part des duel et trouver des écussons j'attends le 7:Les Reliques de la Mort avec impatience mais déja rien que par les images les graphismes ont l'air somptueux

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

C'est un excellent harry potter 6. Tout y est pour passer un bon moment. Le mieux c'est les potions autre nouveautée le Quidditch. Les seules problèmes sont que le quidditch est ennuyeux et qu'il m'a falu environ 4h pour le finir

rocknmangas
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

C'est l'un des meilleur heu que je puisse connaitre. Seul Problème : C'est tout a fait le même que Harry Potter et l'ordre du phénix. En tant que fan de Harry Potter, j'ai tout les jeux de cet histoire. En gros, si vous avait l'ordre du phénix, n'acheter pas car le seul truc qui change ces les matchs de quidditch et les potions.

videogames32
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Les Graphisme sont moins bien que dans le cinq , la durée de vie bof.
Les cours de potion sont tres bien
le Quiditch trop facile a mon gout
sinon 14 est une bonne note.

Le cinq est beaucoup mieux si vous l'avez pas tampis vous ratez quelque chos de bien

Teban5b
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Je sais que ce jeu n est pas incroyable mais je sais pas pourquoi mais j ai adorer le quiddith est enfin de retour dans un jeu Harry Potter preparer les potions est super fun et il y a aussi les duel qui sont super puis la fin est super,les graphismes son bof,quand on court c est pas tres maniable mais ben,la bande son et correcte enfin le jeu ce termine en a peu pres en 6h

Stupefix78
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Super jeu ! Absolument magnifique et très jouable.
Il y a même un mode multijoueurs !!

Un jeu totalement parfait qui ne manque pas d'action et très bien réalisé.

Un jeu très sympa pour les fans de Harry Potter.

A acheter au plus vite !

Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Voila un jeu qui plaira au fan, mais qui est laçant. Les graphismes ne sont pas super et la durée de vie est médiocre. Le jeu est sinon très répétitif avec 4 phases :
-l'exploration de Poudlard (qui est un bon point de ce jeu)
-les duels qui sont très faciles et répétitifs,
-les potions qui est une phase pas vraiment mauvaise,
-et le quidditch qui est ennuyeux.
En résumé je ne conseille pas ce jeu ou juste pour les grands fans.

Shakira97
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

A mon avis ce jeu mérite une note pas trop basse ni trop haute! Les bons points:il y a pas mal d'humours, globalement les graphismes sont bien, les potions, les duels, les excusions, la musique pendant les combats, l'histoire(même si ils auraient du reprendre un peu plus du livre que du film car le livre comprend plus de choses même si le film était pas mal). Les mauvais points: le déplacement de la caméra, on ne peut plus jouer avec Hermione et Ron, les personnages ne sont pas aussi bien fait que dans les autres HP, on ne peut plus utiliser la carte du maraudeur, le jeu est trop court(pleins de passages sont sautés du moins ils sont en cinématiques tandis qui ne le devraient pas). Pour moi ce jeu(d'ensemble) est assez bien.

nono_2009
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Pourquoi ces 3 et ces 5/20? Je ne suis pas d'accord non plus avec jeuxvidéo.com, les graphismes sont excellents mais la maniabilité moyenne... J'adore les parties de quidditch, les potions et les duels, les missions sont intéressantes.

Karslo
Posté le 19 août 2009 à 00:00

16/ car les graphismes sont bien, la musique est bonne (surtout pour celle des boss final à la fin du jeu) et ce jeu ne manque jamais d'action. Les mots de passe des portraits sont plus facilement trouvables, l'idée des écussons est bonne mais celle des mini écussons, oh-là-là, trop long pour rien mais au moins ont peut les récupérés tous sur un seul objet jusqu'à la fin de l'accumulation. Il me reste encore beaucoup à faire pour gagner tous les badges et encore quelques écussons qui sont un peu trop bien cachés. Certains sont amusants à récupéré et nous permettent d'utiliser plus efficacement les sorts. Le gameplay pour les duels est pas mal, mais ils auraient pu mettre plus de sorts, parce que dans ce jeu, on retrouve tous les sorts lancés dans un mouvement différent sous de différents graphismes, tous sauf le rictusempra. J'espère que dans les prochains (car selon les sites officiels d'HP, le septième tome sera fait en deux films et deux jeux) on pourra lancer un maximum de sorts et que certains seront un peu plus difficiles à maitriser.

Ggo11-08
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Je suis venu uniquement dans le but de baisser la moyenne héhé! Juste pour dire quand même que ce jeu est un scandale à lui tout seul ! En effet non seulemment je l'ai fini en 5 heures en prenant mon tps, mais en plus j'ai été choqué de voir à quel point il était infantilisant comme le disait le commentaire précédent. Graphismes très moyens voir mauvais, aucun plaisir à y jouer, aucun challenge car difficulté inexistante et je le pense vraiment !!! (je précise aussi que c un copié collé de l'épisode précédent en ce qui concerne les sorts). Je ne pensait pas qu'on en arriverait à des jeux aussi pitoyables alors que le scénar du livre était exellent, c'est vraiment du gachi et une frustration à l'idée de penser qu'on a loupé un jeu potentiellement exellent.

tropuisssant
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Je met 10/20 car se jeux m'a tout simplement déssus. J'ai mit à peine 5 heures pour le finir. Beaucoup de chose en moin que le 5 : on ne peut plus parler avec de gens, il ny a plus de carte pour se guider, on ne peut plus bien interagir avec les objects. Les plus sont : Ce jeux est bourée d'humour, on peut faire des potions, des vrai duel, et du quidittch. Ce jeux obtient tous juste la moyenne pour moi car j'ai payer ce jeux 45 frs, pour à peine 5h de jeux. Les potions au début sont génial, mais quand on les a toute faites ce n'est plus rigolo, de même pour le club de duel et le quidditch ( quand on a fini le jeu il n'y a plus de match de quidditch juste des entrainements. Bref à réfléchir avant d'acheter. ( mais juste pour dire quand on faitr la mission ce jeux est formidable, mais dès que le jeux est fini, le jeux est très ennuyeux.) Personnellement je trouve tellement dommage que l'ont ne peut plus voler avec son balais à l'exterieur du chateau, comme dans le jeux harry potter 2.

Jilano1992
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Trop linéaire et enfantin, beaucoup trop de répétition, en gros, seul les duels et les graphismes valent vraiment le cout.

Un jeux à déconseillé au + de 12 ans. Risque de somnolence pendant le jeux.