11.1/20

mesaba
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Très mauvais! Même pour une petite fille, ce jeu n'est pas pas passionnant. Tout est médiocre/basique: le personnage est impossible à manipuler correctement, les graphismes sont répugnants... La seule chose positive est sa bande son, positive si on aime Hannah Montana bien sur.

Dj-Lantern
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très mauvais je suis les avis des autres , il n'y a pas dire il est ultra nul ! J'ai perdu mon argent bêtement , passer votre chemin , il ne vaut même pas 2 euros simple conseil .

Temps perdus à essayer et à acheter ce jeux, dommage sa aurais pus être excellent . !

STOOOOOP

JSuricate
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Vraiment pas terrible du tout voire même carrément nul. Ce jeu est un flop total. La jouabilité est juste nulle: le stick directionnel vous en fera voir de toutes les couleurs tellement ce n'est juste pas jouable! Les graphismes sont atroces, Hannah Montana a une tête atroce mais bon, passons. Je voulais parler du son (ce qui est important pour un jeu Hannah Montana. Je précise que je ne suis pas fan du tout, ce qui a sûrement influencé ma note mais j'ai trouvé que la musique rendait bien. Quand on aime ce genre de son. Sinon, le mini-jeu qui consiste à un vulgaire jeu de rythme, eh bien, il est répétitif et pire qu'ennuyeux. Passez votre chemin, donc.

paire-en-or
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Magnifique. Cette note je ne la donne que au jeux qui m'ont le plus marqué, c'est le cas avec Hannah Montana la tournée mondiale. C'est graphismes m'ont plu et ce qui m'a le plus plu c'est les musiques de la série. Je suis un grand fan de la série, mais aussi du jeu vidéo. Un seul mot pour le qualifier: magnifique.

litchiiz
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Quelle daube encore une fois!
Je pense que premièrement, je ne vais pas parler des graphiques. Hannah Montana donne l'impression d'être passée sous un camion et d'avoir subi des greffes de peau et une reconstruction du genou pour marcher de cette façon, si... bizarre.
Pour la bande-son, je n'aime déjà pas Hannah Montana et sa musique donc, difficile de juger, mais j'avoue que le son est bon, c'est pour ça que je lui met 5 points.
La jouabilité? Nulle. Le joystick vous fera voir de toutes les couleurs tellement ce n'est pas maniable.

En résumé, ce jeu convient à des petites filles de 8-9 ans et encore, un court moment!

loulou-winxclub
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Les concerts sont cool.
Je n'ai jamais vu un jeu avec un aussi bon son : c'est comme si on est dansun vrai concert. Les boutiques sont moyennes (pas extraordinaires) mais les quelques mini-jeu (ex: autographes...)sont très bien faits. On termine le jeu en 3h si on prend tous sont temps. Bon, c'est clair que c'est pas révolutionnaire le manière de faire le concert mais on y pense un bon moment (et plaisir doublé car on peut y jouer à deux).
Bref, faite vous plaisir et achetez vous ce jeu.

chacegagne
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est plus que géniale !!
On peut aller faire du shopping (beaucoup de choix) ,donner des autographes,faire des photos et le mieux donner des concerts ! J'adore ce jeu et j'y joue tout le temps !
Alors achetez le !! :)

Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est bien mes il a des graphismes moche donc je lui enlevé 2 points pour les graphismes mes sinon le jeu est bien et si les graphismes seré mieu je lui aurre mi 20/20.donc je lui mes 18/20 ben c deja bien pour ce jeu