16.6/20

kaiba123
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

et bien franchement j'aime bien ce jeux surtout e dessin animé et question . historique du jeux il rempli bien les critéres . mais a un point negatif et c'est celui de la simplicité il est trop simple et la fin n'est pas tres fameuse .mais bon je conseill quand meme a ce ki aime code lyoko de l'acheter

mehdiboudjebbou
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Grand fan de Code Lyoko que je suis, je pense pouvoir attribué un 16/20 pour les armes, les améliorations, les graphismes, les territoires, etc... Après pour les défauts, c'est dur à dire car franchement, je suis rarement tombé sur des gros bugs, le seul bug si j'ose dire c'est un petit problème de la bande son qui fut décalée, mais cela venait plus de la télé que tu jeu ! Le vrai bug c'est la où j'en suis il faut passer 2 murs et je n'arrive pas à monter car Odd tombe tous le temps ! je peut diree que j'ai pas mal ragé ! Ensuite dommage pour les vidéos en Anglaises et c'est tout ce que je peut dire !

kaiba123
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

mehdiboudjebbou
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

kilicool3
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu super graphiquement et minablement.
Les armes et pouvoirs sont bien.
On peut changer de joueur à n'importe quelle moment.
Non franchement il est bien bravo!

nicolaslyoko
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Etant un grand fan de code lyoko (qui d'après moi est le meilleur dessin animé qui existe ^^) j'ai adoré, les graphismes surtout sur lyoko. Un peu déçu du système "discution au collège", ainsi que les voix des personnages un peu mal prononcées (ex : yumi parle plus fort que odd par exemple ou Jérémie) et on a du mal à entendre ainsi que certains passages du jeu qui figurent en angalis et en sous-titre français qui est impossible de modifier ! La fin est un peu ratée aussi ! Sinon le jeu en son ensemble est satisfaisant !

ssj_Hedayl
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Bonjour tout le monde! Franchement, ce jeu est super bien... enfin, les fans de Code Lyoko comprendront ce que je veux dire car il y'a bien des personnes qui n'aiment pas, mais je conseille ce jeu il vaut bien la peine!! salut

TheKheySympa
Posté le 17 avr. 2021 à 10:51

Les fans de Code Lyoko vont aimer ce jeu, moi qui aime pourtant pas les jeux de plateformes j'ai aimé ce jeu, c'était une super aventure ! :ok:
Sinon les boss étaient un peu compliqués et il y a quelques fois ou l'on peux être perdu.

Petipingouin
Posté le 12 janv. 2017 à 13:19

Destiné principalement qux fan du dessin animé. Le jeu est fidèle à l'histoire, très bonne immersion et quel plaisir de jouer les héros de mon enfance ! On distingue un style de jeu nettement différent entre les personnages, très jouissif.
Un monde sans dangeeeeeeeeeeer :siffle:

nicopolice
Posté le 20 mai 2015 à 17:37

un très bon jeu que je recommande à tous les fans de code lyoko.
très bons graphismes, jouabilité parfaite.
seul petit démolie le jeu se finie trop rapidement

cell_boss
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Franchement ce jeu ne m'a pas du tout déçu, bien qu'il soit destiné au public jeune, les graphismes sont passables mais il ont quand même le mérite de respecter parfaitement ceux du dessin animé, la jouabilité est bonne mais peut être parfois un peu perfectible, la durée de vie est acceptable et la bande son est de bonne facture, pour les fans de Code Lyoko, soyez en surs vous serez aux anges !

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu ma un peu déçu car l'histoire de la saison 4 du dessin animé est mal fait même a chaque fois ce jeu on n'attaque les ennemis + courir + sautez a un plateforme c'est ça qui m'énerve,le graphisme dans Lyoko est en 3d est au monde normal c'est comme l'aminé,je vous le signale que après avoir détruit les replica de lyoko vous avez déjà fini le jeu même vous devez revisiter les territoires pour finir a 100% ce jeu est comme même très moyen ci vous voulez pas le possédez.Et aussi c'est qu'est trés bizarre dans ce jeu ce qu'est quelque fois en anglais et français et la bande son s'est simillaire à l'animé sauf sur Lyoko que je deteste , decevant le jeu.

fan-de-jeu-7
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

J'ai vraiment accroche a ce jeu, il suit bien l'univers de la serie en innovant en plus en creant de nouveaux monstres et le territoire volcan!! J'ai bien aimé le fait que chaque personnage a ses capacite bien a lui, et que l'on puisse change lorsqu'on le veut MAIS J'aurai prefere que lorsqu'on contrôle un personnage les autres sont controle par l'intelligence artificiel ce qui ajouterait de l'action au combat, mais bon sinon très bon jeu qui mérite une bonne note!

Lorrach
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux. Quelques détails à régler mais j'ai passer du bon temps. Je vous le recommande.

Niveau graphisme, rien à dire, l'effort est bien la, et ça se voit.
Les niveaux de jeux sont eux aussi poussés, et ont prend vraiment plaisir à y jouer.

heero-wing
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu de plates-formes qui retrace tres bien la serie code lyoko,les lyoko guerriers bien representer, des graphismes super,une bonne duree de vie,des mini-jeu amusant.En tout un bon jeu de code lyoko

th15
Posté le 28 août 2012 à 00:00

le jeu se compose d'une parit 2d et d'une 3d le 2D et moyennement utile sauf pur se qui aime lire et écouter les personnage.Dans le 2 D il y a l'option les sauvegarde et les image bonus!!le 3D et sur lyoko ou les graphisme sont époustouflant les virtualisation sont dans l'ensamble réussi! Ma note se résume a 18 car les bande son son en anglais sur lyoko et et la durée et niveau de jeux ne sont pas satisfesant! Le niveau de jeux et trop facile dommage sur se point je le recommande au joueur les plus fan mais je leur dit de ne pas vous attendre a un truc grandiose!!

merci a tous pour votre visite de mon message :)

codelyoko24
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J adore le jeux video code lyoko plongez vers infini je lui mais 19 sur par se que il pas mode multijouer et il a pas code lyoko plonger vers infini sur premier version xbox 2002 et plus il est tros court .