elmagodeljuego
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Totalement désorienté au début du jeu, je me suis dit "C'est quoi ce machin". En effet, cet OVNI du jeu vidéo s'apparente à un Tetris-Puzzle Bubble-Heroic Fantasy; concept totalement impossible à expliquer sans vous fournir un mode d'emploi détaillé du jeu. Après quelques "combats" et un temps d'acclimatation, le jeu devient franchement plaisant; et pour peu que vous ne soyez pas rebuté par les graphiques sommaires et les histoires d'un classicisme exacerbé vaut le détour.

elmagodeljuego
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

xeno68
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

ce titre est génial. j'ai adoré y jouer. ici pas de graphisme 3D "archistructuré" a la palmolive. non ici un jeu tout simple bourré de réflexion, stratégie dans un puzzle aventure. top du top. je donne donc a ce titre la note de 16/20. il m'a scotché une grosse aprém.