12.8/20

Posté le 03 juin 2008 à 00:00

Peut-être le moins bon de tous les Singstar, avec seulement vingt chansons, dont la plupart sont du même artiste. Le choix peu original de ces dernières et la volonté de ce Singstar d'être presque exclusivement en français le rende plat au possible.

Ice56
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Jeu très agréable ! Les clips sont respectés, les paroles à peu près également, le système de reconnaissance vocale est bien pratique et le système de couleurs pour les micros également.
Cependant, au bout d'une heure et demie de chant, on a vite fait le tour du jeu. Une vingtaine de chansons proposées seulement, dont plusieurs fois le même interprète (Shy'm, Amine, Magic System, David Guetta ...), des paroles pas toujours faciles à chanter (en arabe ou du rap très rapide).
En conclusion, un jeu super sympa à jouer à plusieurs (surtout avec les cousines), quand on a une ou deux heures devant soi.

spyrotik
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Le jeu est bien mais manque beaucoup de titres anglais et franchement qui sait chanter la partie d'amine dans sobri 2 (-_-').
Dans les (seulement) 20 titres il y en a 3 ou 4 que j'aime bien (et encore!).

PRODU01
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

Je suis desolé mais ce jeu est superbe ! Le seul truc qui ne va pas c'est qu'il n'y a pas assez de chansons... Mais les graphismes sont très bons ! La bande-son vaut bien plus que 9 et la durée de vie ne mérite pas un 8 ! Je crois que vous vous êtes trompés ! Depuis que je l'ai eu, ma famille joue tout le temps à ce jeu !