9.7/20

Game-system
Posté le 29 sept. 2016 à 14:02

Un jeux pratiquement injouable à cause de commandes peu réactives et d'un rythme de jeux terriblement lent. Passé les premiers niveaux du jeux qui se jouent aisément, à partir des niveaux un peu plus corsés, ça devient un véritable calvaire de continuer à jouer, un supplice comme j'en ai rarement vu dans un jeux de plates-formes 3D à l'ancienne. On passe le plus clair de notre temps à recommencer des niveaux en entier à cause de stupides erreurs de gameplay: un double-saut qui ne s'enclenche pas, un ennemi qui nous vide toute notre santé d'un coup, un saut imprécis,... Et c'est sans parler des boss extrêmement ennuyeux qui se ressemblent tous et des horribles mini-jeux qui sont sans doute parmi les pires qui ne m'est jamais donné de voir.

Peut-être les seuls trucs positif dans le jeux, ce sont les graphismes et l'ambiance décalé du jeux qui respectent celle de la série animée. Autrement, ce jeux n'a rien pour lui: difficulté terriblement mal dosée, maniabilité désastreuse, musiques redondants et d'une inspiration zéro, pas de multijoueurs, seulement une dizaine de niveaux.

Sortez votre vieille PS1 et lancez Crash Bandicoot, dont même le niveau le plus simple vaut infiniment plus que tout le jeux Georges de la Jungle. L'idée d'un jeux plates-formes 3D à l'ancienne avec l'univers du dessein animé est intéressante, mais avec un gameplay codé avec les pieds, faut vraiment pas s'attendre à grand chose.

x-spidergamer-x
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Hyper-dbz, sérieux ta quel age?? Jeu pourri...plus rien a dire
Graphisme=0
Gameplay=0
Bande son=euh...quoi??
Vraiment je peut pas donné 0 c'est pour ça u_u"
Je ne crois pas que l'éditeur a vraiment voulu créer un bon jeu ou es-ce qu'il a perdu un pari...mais sérieux, quel pourriture

Hiper-dbz
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial, tout simplement splendide. On s'amuse du début à la fin, les graphismes sont superbes, on en prend plein les yeux... un jeu qui vaut bien plus que son prix.
A force de vanter cette merveille, je sens que je vais recommencer ce jeu pour la cinquième fois, ça c'est un hit !