Funkychild
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Non, mais vous plaisantez chez JV.com ou quoi??? 12/20 pour les graphismes???? Il faut arrêter d'être blasé et rester objectif des fois.
Bref, ce jeu est fabuleux! Dur mais fabuleux. Visuellement, c'est une claque. Hiro le testeur a du commencer à jouer aux jeux vidéo sur une PS3, d'où sa note sévère car franchement, il est sublime! Les programmeurs de chez Playlogic ont réussi à retranscrire en 3D les salves gigantesques de tirs que l'on pouvait avoir dans un shoot 2D. Splendide!
Je conseille ce jeu à tous les amoureux de shoot et à ceux qui savent encore apprécier quelque chose de bon à sa juste valeur. A bons entendeurs... ;)

Funkychild
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

wc-duck27
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est une merveille !
Les graphismes et les musiques sont extra mais bizarrement, les graphismes sont un poil moins jolie que sur PSP.
De plus, le soft est très maniable.
Mais possédant une durée de vie assez limitée, en effet, je l'ai terminé en un week-end.
Mais, sans doute, l'un des meilleurs jeu de shoot de la PS2 ! Avis aux amateurs.