17.4/20

Larxane
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Mon premier Guitar Hero et mon préféré.
De longues heures d'amusement grace à ses 42 chansons et à ses differents niveaux de difficulté,il donne l'impression de savoir vraiment jouer de la guitare.
Il restera un de mes jeux favoris.

Sidkaa
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu avec des très bonnes musiques, malheureusement qui a dû subir un important retour d'usines des guitares lors de sa sortie, et qui pour ma part n'a jamais réellement bien marché... Le mode histoire laisse aussi à désirer... Pour ne pas dire qu'il n'y a aucune histoire. Mais ça reste tout de même un bon jeu, sympa, profitez-en, c'est le dernier de la série où les personnages ont une tête potable !

youpikool
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un très bon GH même si les graphismes sont de qualité moindre la bande sonore est formidables et les morceaux musicaux très bien choisit ! La guitare fournis avec le jeu est assez belle. Ce jeu reste passionnant jusque à la fin ou le défit finale clôt avec succès ce volet de GH.

moise1995
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

moi je trouve que ses le meilleure de tous les guitar hero malgré le chanteur qui a une bouche de poisson. Les meilleure toune son dans selui la. ses pourca que je lui donne un 19 parce qu'il le merite vraiment.

Schafft
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Ce jeux est une tuerie. Chansons de dingues, sensations excellentes et la plus belle des guitares toutes versions confondues. Le seul bémol est le chanteur raté mais bon, on ne joue pas à guitar hero pour les graphismes, n'est-ce pas?

darthraider
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

J'adore! C'est le meilleur des Guitar Hero, rien de moins! Les chansons sont excellentes, le gameplay à été révisé pour encore plus de souplesse, les décors sont 15 fois plus réels que dans GH II mais j'enlève deux points : 1 pour le mode online qui n'est pas là et un autre pour le chanteur qui n'est qu'une addition de polygones étranges.... Mais j'adore vraiment ce jeu!

tanguy011
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Décevant... C'est le premier mot qui vient à la bouche des fans. Cette version PS2, déjà pas trés brillante niveau graphisme (le chanteur, on dirait un cube !) ne se rattrape pas avec des bugs de sons, comme par exemple une guitare que l'on entend pas (se produit souvent en multi ou sur la chanson de slipknot au début). Rajoutez à ça un mode on-line retiré, pas de contenu téléchargeable, des chansons moins bonnes que dans GH II... J'ai même eu un bug de sauvegarde corrompu, qui m'a obligé à recommencer le jeu ! Une version vraiment en dessous de tout ce qu'on a pu voir avant dans la série, ésperons que GH : World Tour rattrapera tous ces problémes !