14.4/20

MisterKazuya
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Le principal problème de FIFA 08 sur ps2? Purement commercial, les graphismes sont horribles et n'ont rien à voir avec les vrais joueurs, et la simulation des matchs, complétement nulle, j'ai été choqué par ce match:
Lyon 0-5 Strasbourg, la simulation des matchs n'a rien à voir avec PES

jonathanbeckers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Et voila, encore 15 euros de jeter a la poubelle!!!!!!!!!!
Les graphiques sont vraiment horrible, la jouabilitée et le
gameplay sont vraiment nul de cher nul!! On dirait que la fifa n'était pas en forme dans la réalisation du jeux!!!

1  2  3  4  5  6  7  8
big_squid
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Je suis un pro PES et pourtant je suis forcé de constater que FIFA 08 est un très bon jeu même sur PS2 !!! Il suffit de booster le jeu en International pour profiter au maximum de la qualité de l'IA. Le gameplay est assez réussi, PES reste un cran au-dessus, mais l'écart se resserre. Graphiquement c'est assez beau, sauf au niveau des visages et de certaines textures (les cheveux en forme de choucroute). Je suis globalement satisfait d'autant plus que c'est l'un des meilleurs FIFA au même titre que le 98, le 2001 ou le 2003 !!! Ensuite c'est vrai que si l'on compare cette version PS2 à celle de la PS3 ou de la XBOX 360, le 12/20 est amplement justifié.

ronaldinho17
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Je l'ai testé chez un pote voilà ce que j'en pense.
Autant Fifa sur PSP est bon que Fifa sur PS2 est bâclé...
Un jeu trop lent, où les débordements sont les principales actions si l'on passe par le centre impossible de faire quoi que ce soit... Des défenseurs trop avantagés physiquement et des attaquants avantagés rapidement ce qui fait que dans un petit périmètre on ne passe jamais et avec de l'espace n'espérez pas arrêter un Thierry Henry par exemple... Un Fifa 07 bis avec des joueurs mal faits etc... Bref vous pouvez vous en passer et j'irai voir Pes sur PS2 comme chaque année...

bricedu35
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

J'ai eu Fifa 08 sur PS2 avant de l'avoir sur PS3. Et je peux dire qu'il a une sacré différence entre les deux versions car la version PS3 comporte plus de mode, est plus belle graphiquement et plus fluide, on sent bien la balle mais le point négatif de cette version reste la caméra. Moi qui suis adepte de Pes, j'ai bien aimé ce Fifa sur PS2 d'une façon générale, car le graphisme bof, dommage de faire plusieurs mode de jeux qui se ressemblent ainsi que de ne pas avoir une sorte de ligue des masters. Ils sont en tout cas sur la bonne voix.

tigroofrom54
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Si ça embêtait EA de sortir FIFA sur PS2 fallait pas le faire. Résultat on a un jeu brouillon. Certes les graphismes ne sont pas mal, le mode carrière bien élaboré mais sinon ce jeu est vraiment naze. Le mode « devient pro » devient lassant au bout d'un match joué. De plus quand on joue, il est quasiment impossible de faire une passe dans les pieds. Peut-être que EA pense que tout le monde a les moyens de s'acheter une PS3 parce que là je ne vois pas comment on peut survoler un jeu comme ça que tout le monde attend.

yeti14
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu trop génial, je n'ai pas encore fait beaucoup de choses dans ce jeu mais j'ai vu déjà un petit peu tout ce qu'on pouvait faire et c'est vraiment trop génial, je joue depuis longtemps au FIFA et là franchement c'est vraiment un bon jeu.

logan-ziani
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Bon pas grand chose, ce Fifa c'est une sorte de mise à jour de Fifa 07, alors si vous avez Fifa 07 n'achetez pas celui-la, sauf si vous avez trop d'argent à dépenser parce que vraiment ça ne vaut pas mieux, économisez pour la PS3 non ! lol

zirkis
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Tout à fait d'accord avec la rédac'. Fifa 08 est certes mieux que Fifa 07 mais ne propose pas assez de nouveaux éléments justifiant un nouvel achat ! Cependant l'intérêt est tout autre sur next-gen mais sur PS2 autant se contenter du 07...

madridi
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Une partie de FIFA est morte cette année... Il n'y a pas un grand changement entre les deux versions 2007 et 2008... Sauf le nécessaire (les derniers transferts, les maillots,...) et il y a un réaménagement pour les visages et aux graphismes. Pour les commentaires, c'est aussi pas mal. Mais pas un grand changement toujours…

BenFFXII
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Je mets 9/20 à cause de Fifa qui a oublié les joueurs PS2 pour ce concentrer sur la PS3 (super jeu), mais la PS2 ça craint, les graphismes n'ont pas évolué et le nouveau mode de jeu « deviens pro » est très ennuyeux au bout de 2 ou 3 match.

coutard50
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

Je pense que les testeurs jeuxvideo.com n'ont pas compris grand chose, ce jeu et beau niveau graphiquement. Certes, ils sont moins beaux que ceux de la PS3 mais ils sont beaux quand même. La mise à jour des équipes (pas en retard cette fois-ci), les nouveaux modes de jeu excellents ! Voilà j'ai mis 16/20 même si j'aurai préféré mettre 17 ou 18/20 mais comme Fifa 08 et à 17/20 (très belle note) sur PS3, je pense que Fifa08 sur PS2 est un peu moins bien que celui de PS3 et c'est bien normal.

Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

Décevant, c'est bien le premier mot qui me vient à l'esprit... Certes, il y a toujours cette ambiance dans les stades, ce mode carrière si bien foutu, ces stades si bien modélisés, cette bande-son géniale. Mais question terrain pas grand chose à se mettre sous la dent par rapport à l'année dernière. Et oui c'est bien beau les musiques, l'ambiance, l'interface mais il manque l'essentiel : une évolution sur le terrain par rapport à l'année dernière ! Car c'est un jeu de foot avant tout, non pas un jeu pour faire joli en apparence ! C'est comme si on vous offrait une boite de chocolats avec un superbe emballage, mais avec une ou deux friandises à l'intérieur... Moi qui suis pro-Fifa depuis pas mal d'années déjà (oui malgré mon jeune âge, je suis la série depuis mes 7 ans), je suis déçu, c'est la seule fois où si peu d'évolution sont présentes par rapport à une version précédente !
A réserver aux fans donc, les autres attendront sans doutes Pes 2008 !

stefan2039
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Franchement, ce Fifa là est un des meilleurs.
On a le gameplay qu'il faut, les équipes mises à jour, les graphismes sont bons ! Même les équipes Nationales sont très bonnes face à l'année passée !
La mission est un franc succès !
Bref si vous voulez acheter ce Fifa je vous donne un conseil : ACHETEZ-LE !

apandix
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

FiFa 2008 a vraiment fait des progrès cette année, ce n'est plus aussi maladroit qu'auparavant. Je lui donne 18/20 parce que les visages des joueurs ne sont pas au top, et je crois qu'un jour FiFa dépassera PES, enfin c'est mon avis personnel.

rughjatore
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

12 / 20, vous n'êtes pas un peu pro-Pes, à la rédaction, par hasard ? Haha.
Les graphismes ont été améliorés, la difficulté est bien plus importante, les gardiens en semi-pro sont monstrueux, on peut jouer les coups francs rapidement, faire monter le gardien sur corner en fin de match. Il est très difficile de s'appliquer sur les centres, idem sur les corner, les joueurs stars ont leur propre style, les commentaires sont de plus en plus personnalisés, sur les joueurs et les équipes de 1ere division, les chants des supporters ont été améliorés, tout comme les réactions du public, on peut se prendre des cartons rétroactifs, même quand le ballon est sorti...
Enfin bref, c'est le meilleur FIFA de tous, et il est largement devant PES et ses graphismes au couteau, ses stades en bois, et ses passes miteuses.
17/20 pour moi !

Obi-vador
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Franchement je suis en totale contradiction avec jv.com et je n'avais jamais joué à Fifa, je n'avais acheté que Pes5 et Pes6 mais j'ai été tenté par Fifa 08 même s'il est moins bon sur PS2, il reste très bon avec un mode solo beaucoup plus intéressant que sur Pes.

1  2  3  4  5  6  7  8