14.4/20

MisterKazuya
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Le principal problème de FIFA 08 sur ps2? Purement commercial, les graphismes sont horribles et n'ont rien à voir avec les vrais joueurs, et la simulation des matchs, complétement nulle, j'ai été choqué par ce match:
Lyon 0-5 Strasbourg, la simulation des matchs n'a rien à voir avec PES

jonathanbeckers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Et voila, encore 15 euros de jeter a la poubelle!!!!!!!!!!
Les graphiques sont vraiment horrible, la jouabilitée et le
gameplay sont vraiment nul de cher nul!! On dirait que la fifa n'était pas en forme dans la réalisation du jeux!!!

1  2  3  4  5  6  7  8
lelex
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

J'avoue être un peu déçu... Certes, le jeu reste agréable mais il manque carrément de nouveauté! Je vous conseille donc un FIFA 2007 moins cher et quasiment pareil!

lolo55240
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que le jeu et la façon de jouer est mieux que sur Pro Evolution Soccer et je trouve que les graphismes égalent largement Pes. Il manque seulement les simulations pour mettre un peu de piment dans le jeu. Je trouve juste dommage que l'on puisse marquer des buts trop facilement.

Lucas12666
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est nul à un point incroyable, je regrette de l'avoir acheter. Les graphismes n'ont pas changé, la jouabilité n'est pas trop mal mise à part des défauts énormes de conduite de balles et la bande sons est naze. On a envie de claquer les commentateurs, c'est vraiment débile ce qu'ils disent ça fait pitié.

brad-95
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Franchement décevant. Les joueurs sont très mal faits. Les commentaires sont très mal faits, par exemple quand on tire complètement à côté les commentaires disent "Quel superbe arrêt du gardien" alors qu'il n'a pas touché le ballon.
Avec toutes les licences qui ont, ils ratent plein de maillots, exemple celui de Marseille, pour le 3ème maillot ils mettent un tee-shirt orange avec un short et des chaussettes noir (normalement bleu).
Conclusion FIFA 08 est NUL.
Ne l'achetez surtout pas, vous gâcherez de l'argent pour rien. Achetez plutôt Pro Evolution Soccer 2008 parce que ça au moins c'est un TRES BON jeu.

Bamok
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Fifa 08, pour moi, n'est pas à la hauteur de Fifa 07 et aussi par rapport à Fifa 06 (mais que sur quelques points comme les pelouses). Le jeu, niveau graphisme, n'a pas trop changé. Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est que les passes en profondeur et les centres (sans le mode manuel) sont beaucoup moins précises que sur Fifa 07. Et le gros problème, c'est que les centres ne sont pas tendus. Ils sont pris comme une pnenka. Ca craint car on a déjà presque pas d'action car il est difficile de marquer (en mode international et pro) et si on n'a pas d'action sur les côtés pour faire de bonne tête et de bonne reprise on ne marque pas ! Pour moi, c'est ça le gros problème dans le jeu. Sinon bah vaut mieux l'avoir sur 360 ou PS3 !

piloutche59
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Bonjour tout le monde, je voudrais juste dire que Fifa 08 n'est pas très bien je trouve, le jeu est trop ralenti. Un conseil ne l'achetez pas et gardez Fifa 07 puis faites les transfers. Voilà. Merci

prinz-poldi
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

16/20, il le mérite amplement !
- Les graphismes sont beaucoup mieux que Fifa 07 !
- Le jeu en semi-pro est beaucoup plus dur qu'avant !
- Les joueurs sont soignés, les stades également, les terrains.
- Le mode carrière change peu mais c'est un peu plus propre .
- Les gardiens sont plus forts et on sait modifier leur niveau (amateur, semi-pro, pro, international).
- Dommage que les célébrations de joie n'ont pas changé.
- Certains joueurs n'ont pas assez le niveau (Hamit Altintop du Bayern ne fait que 75/100).
Certes super jeu ! J'ai comparé PES 2008 à Fifa 2008. Fifa l'emporte pour moi !!!

Lampard44
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Moi je le trouve hyper bien ce jeu : le mode « devient pro » est génial, la modélisation des joueurs est beaucoup mieux faite que les versions précédentes, les seuls changements pour le mode carrière sont de pouvoir faire des matchs amicaux avant le début de la saison et de prévoir des entraînements. Ce que je trouve dommage ce sont les défenses qui sont plus perméables qu'avant et les gardiens sont plus performants même au niveau amateur. Sinon je le conseille fortement.

[Bobby92]
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Tout d'abord je préviens toute critique qui m'accuseraient d'être pro-PES. J'ai acheté l'an dernier Fifa 07 sur PS2. Mais cette année je suis retourné en vitesse chez Konami. Les quelques avantages de Fifa : graphismes, dribbles, licences. Par contre au niveau du jeu c'est à pleurer : frappes de 25 mètres qui trouvent la lucarne sans problème, coups francs à 20 m qui rentrent 2 fois sur 3. De plus ce jeu est lassant au possible, y jouer plus de 1 heure relève de l'héroïsme ! On a souvent l'impression de voir les mêmes buts. En résumé, ce jeu manque de souplesse.

pierr4804
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Je trouve qu'il y a une grosse amélioration des graphiques, le jeu devient plus réaliste, il y de belles nouveautés avec le mode « deviens pro » et super même si on peut s'en lasser un peu et le mode carrière est toujours aussi bien fait.

thomas17
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Le mode « deviens pro » est décevant, sinon il est mieux réalisé, les arrêts du gardien semblent plus vrais, les corners aussi, les passes aussi, les joueurs, on les reconnaît mieux mais sinon il n'y a pas d'évolution. Mais sinon sur PS3 ou Xbox 360, il le rabille plutôt deux fois qu'une.

[Jo59]
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Le jeu n'a pas beaucoup évolué sur les consoles PS2/PC mais laisse quand même des qualités notamment la durée de vie du jeu, mais je pense qu'il faudrait travailler encore un peu. Sinon chapeau pour PS3/Xbox 360.

mic00
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Voilà ce que je pense de Fifa, j'y ai joué chez un pote et j'ai trouvé qu'il n'était pas très bien fait.
Les graphismes vont encore, mais la jouabilité n'est pas très bien réalisée.
Je vous conseille d'attendre Pes qui sort le 25/10/07.

Anonymous__
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Ah ok, 12/20... Les graphiques ont été améliorés, le gameplay aussi, moins de bug, l'ambiance est parfaite, les passes manuelles, on peut faire monter le gardien en corner en fin de match, un « be a pro » bon, une carrière améliorée et des transferts plus réalistes... Ce qui m'énerve c'est le manque de sponsor chez le Real, Liverpool et le Milan...
Sinon, il est très bon ce jeu.

Otis
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Honnêtement chaque année j'essaie le nouveau Fifa, étant habitué de PES et nostalgique des premiers FIFA.
Cette année ne déroge pas à la règle. Bien qu'ayant fait des progrès sensibles, FIFA n'est pas très fun car il faut toujours faire les mêmes manipulations pour arriver à marquer. Aucune imagination... Cependant les divers modes du jeu ainsi que les parties entres potes sauvent la baraque.
Graphisme : fluo comme si les joueurs venaient de Tchernobyl. Cependant c'est net.
Son : de ce côté là, rien à signaler. C'est super !
Jouabilité : tout raide, pas très emballant.
Contenu : de ce côté là toujours aussi rempli, licences, modes de jeu, bande son.

1  2  3  4  5  6  7  8