14.4/20

MisterKazuya
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Le principal problème de FIFA 08 sur ps2? Purement commercial, les graphismes sont horribles et n'ont rien à voir avec les vrais joueurs, et la simulation des matchs, complétement nulle, j'ai été choqué par ce match:
Lyon 0-5 Strasbourg, la simulation des matchs n'a rien à voir avec PES

jonathanbeckers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Et voila, encore 15 euros de jeter a la poubelle!!!!!!!!!!
Les graphiques sont vraiment horrible, la jouabilitée et le
gameplay sont vraiment nul de cher nul!! On dirait que la fifa n'était pas en forme dans la réalisation du jeux!!!

1  2  3  4  5  6  7  8
CrankRino
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Une mise à jour tout simplement. Rien de nouveaux sauf quelques truques en mode carrière ( A noté que pour moi, fifa 08 PS2 reste le meilleur mode carrière avec tout se qu'on peux faire , j'attends toujours sur Xbox360 et PS3 ) Un mode création de club vraiment pas mal , des commentateurs mieux qu'avant ( même si c'était déja dispo sur le 07 ) A evitez pour ceux qui possède le 07.

CislONCH
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

FIFA 08 sur PS2 comparé a la PS3 est vraiment décevant... Mais nous ne sommes pas la pour comparer ces deux versions. Les graphismes sont a la limite du passable, un gameplay plutot bon mais aucune réel amélioration, une bande-son toujours bonne, un mode carrière comme souvent loin d'etre réussi...

Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

La ps2 a pris du retard, fifa nous ressort un superbe jeu mal adapté, quand on voit la différence de niveau même sur une autre console ça fait mal... Les graphismes sont moches :( J'ai l'impression d'avoir reculé de 4 ans

endoskelton
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ayant joué à Fifa 1997 au 2011,FIFA 08 est certainement le meilleur de tous avec le 1999.Gameplay très intuitif,joueurs très réceptifs aux gestes techniques(génial les dribles)changement de direction très vif,coup du sombrero bien présent quoique non indiqué dans le manuel ;)gestion des collisions extra,les tirs sont bien manuels et non pas assistés,IA très bonne(jouant en mode international et tout en manuel,la réalité des scores est bonne-pas de 5-o à chaque match),adversaire coriace mais possibilté de gagner selon une bonne gestion tactique,graphisme très agréable,mode carrière prenant,bon arbitrage,coup franc réaliste,bande son au poil.Astuce:créer toutes vos formations persos avant de commencer une carrière,sinon un bug empêche d'en rajouter qund vous commncez la carrière.Stade désempli selon mauvais classement,certains joueurs encore présent(Ronaldo à milan)

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Franchement, au début, sa peut parraître pas mal, malgré des graphismes assez peu impressionnants (pour ne pas dire désolants). Mais, a la longue, le jeu devient lassant, et trop facile. De plus, si on crèe son équipe, on peux facilement finir des saisons en simulant les matches, car votre équipe sera facilement la meilleure. Bref, un jeu, vraiment très bof.

youpikool
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont passables, le jeu (comme tout les fifa d'ailleurs) est un peux trop facile... La fonction qui permet de créer son propre joueur est une très bonne idée mais les points de capacité étant infinis il est très facile de créer un sur-homme... Ce qui est dommage car ceux qui font ça perde quand même quelque chose... marqué des buts tout les temps est assez répétitif et donc ennuyeux... Ils auraient du pensé à mettre une limite de points (les faire gagner avec des défis ou après chaque matchs de coupe gagnés par exemple). Sans ça ce jeu est assez bon.

Beeleroc
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement ce jeu est correcte mais peut etre ameliorer.La bande son est très bonne.La jouabilité est très moyenne,on a l'impression que les joueur font tous 100Kg,trop lourd et trop molle la jouabilité est le gros point noir du jeu mais sinon on aprecira la ligue 2 francaise introduite dans les jeu.

Wesley-Johnson
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

FiFa 2008 a vraiment fait des progrès cette année, ce n'est plus aussi maladroit qu'auparavant. Je lui donne 18/20 parce que les visages des joueurs ne sont pas au top, et je crois qu'un jour FiFa dépassera PES, enfin c'est mon avis personnel

TchekNorris
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Comme d'habitude les graphiques ne sont pas au rendez-vous on dirait que Ea Games veulent laisser les FIFA de cotés. Des gardiens pas très réalistes et les visages des joueurs vraiment médiocre ce qui sauvent un peu l'honneur de ce jeu est le mode carrière qui rallonge un peu la vie du jeu.

theo-as
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tres tres bien. J'ai trouvé que le mode devient pro est excellent. Tous les modes sont super sur FIFA 08. Le graphisme est particulièrement réussi. Le choix de joueurs est très interessant.
Les musiques sont excellentes.

ugo-as
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est très très bien. Une excellente modélisation des joueurs. Le mode devient pro et créer joueur sont très bien. En bref, un bon jeu rapport qualité / prix.
Cette version donne pleine satisfaction. FIFA 08 dépasse encore les millésimes précédents.

aliet94
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Je trouve que Fifa08 reste inchanger.Il y a juste les commentaires qui ont un peu évolué mais bon,appart ça,Fifa08 est bon dans l'ensemble.J'enlève 2 pointspour les graphismes,car je trouve EAsports ne fait pas vraiment d'effort.Et j'enlève 2 points pour le mode "Carrière",qui lui n'ont plus n'a pas vraiment évolué.

teteetjosh
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

moi je dis ce jeu est trop bien. Le graphisme est parfait ainsi que les joueurs. Une fois j'ai fait une retourné acrobatique dans ce jeu est elle était parfaite ce jeu est sublime je le conseille a vous tous

maxii31
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Je lui donne 17 (précisément 16.5 ^^) car
-les graphismes :ils sont satisfaisants (bons ; à pars pour les joueurs et les gestes des joueurs :frappes bizzares mais très bon réalisme)

-la jouabilité n'est pas très au rendez-vous car pour courir on ne peut que courir en haut ,en bas ,a droite et a gauche donc c'est très difficile de courir en diagonale ou d'incliner un peu sa course .

-durée de vie :assez bonne :moi j'en ai eu marre de jouer a PES
à cause du manque de réalité ,et le manque d'équipes ,et le manque de modes :FIFA 08 est très bien pour avoir plein de modes amusants ,beacoup d'équipes (ce qui varie le jeu)

-la bande son est exellente un choix très vaste de musiques qui sont bonnes les une que les autres et les commentaires très riches (ils décrivent les actions des joueurs avec leur nom etc...)

Voilà j'espère que mon avis vous a plût !

;-) Ciiao

VAAN-MGG
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

moi je trouve le jeux sublime

1  2  3  4  5  6  7  8