4.1/20

Fidgy-Eastwood
Posté le 18 nov. 2018 à 16:36

Ce jeu n'est pas si mauvais que ça, j'y ai joué pendant mon enfance (il y a bien 9 ans) et je me souviens bien l'avoir apprécié, en effet ses graphismes ne sont peut être pas les meilleurs en comparaison des jeux sortis la même année, en effet le scénario est extrêmement moyen, mais, les décors des niveaux sont bien diversifiés et collent bien à l'esprit Looney Tunes.
Le gameplay, sans être incroyable était toutefois plutôt ok, avec une variante d'armes Acme sympathiquement loufoques, effectivement certains niveaux se voulaient assez compliqués, mais quoi de plus ennuyeux qu'un jeu facile...
C'est un jeu de plate forme acceptable qui franchement mérite plus qu'une moyenne de 3/20, et on peut dire que les graphismes style début de la ps2 donnent un aspect nostalgique.. après tout, on ne va pas chercher des graphismes réalistes sur un jeu Looney Tunes.
En tout les cas, j'ai fortement apprécié le jeu quand j'avais 10 ans, et l'ai même fini 2 fois, donc soit je suis masochiste soit le jeu mérite un petit peu plus que cette note de test.

Fidgy-Eastwood
Posté le 18 nov. 2018 à 16:36

punto-2001
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Je ne peux pas donné plus de 2/20 à ce jeu graphiquement, c'est de la Ps1! Le jeu est nul et un peu compliqué. Il a un peu gâche mon enfance. Le 1Vs1 est nul (Oui, j'ai déjà essayé avec mon grand frère) et c'était une torture graphiquement

PapaGotrenks
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Normalement j'adore les jeux avec les looney toons. Mais la j'ai craqué à peine a la cinématique d'introduction,quand j'ai vu les graphismes j'avais l'impression de jouer au jeu le plus ennuyeux de la game boy de plus c'est répétitif et hyper court à éviter même si vous en êtes fans!!!

hawx5
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Mauvais jeu mauvais graphisme,mauvais mode histoire,mauvais bande son,mauvais game play,en gros mauvais jeu je le recommande à personne même si vous s'êtes fans.J'ai accroché que deux heures sur ce jeu je peux même plus le vendre tellement il est nul.J'espère que ne vous ferrait pas la même bêtise que nous.

gameur4
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

normalement jadore ces jeux avec les looney toons. Mais la j ai craqué a peine a la cinématique d' introduction. Quand j ai vu les graphismes j avais l impression de jouer au jeu le plus ennuyeux de la game boy De plus c'est répétitif et hyper court A éviter meme si vous en etes fans!

Gros_caca_
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Rien de plus mauvais que ce jeu! Ma fille de 7 ans le voulait car ça parle des Looney Tunes, mais elle ne veut plus y jouer tellement c'est mauvais! En plus, j'ai essayé de le revendre, mais presque personne n'en voulait. Je le garde encore, mais il est en bas de ma pile de jeux-video et je n'y joue même plus!