15.4/20

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce Rugby 08 est pour moi,le meilleur jeu de Rugby actuellement.
Pour être honnête avec vous,je n'ai pas grande expérience en ce qui concerne le rugby,mais quel plaisir j'ai à jouer à ce jeu.

-Beaucoup de licence.
-Les vrai effectif de la coupe du monde 2007.

Bref vous l'aurais compris,ce jeu est pour moi une pure merveille.

Je vous le conseille bien évidement.

matvid
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Le jeu est tout à fait acceptable. Les graphismes sont très bons, j'ai été étonné que l'on puisse faire autant de chose (arrêt de volley, jouer rapidement, passer au raz... ). Je joue au rugby depuis 9 années et je peux mettre un poing d'honneur sur le réalisme du jeu. En conclusion, c'est un très bon jeu pour les fans de rugby qui n'ont pas rugby 07.

1  2  3  4  5
the_moon666
Posté le 17 oct. 2007 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, mais une facilité de jeu déconcertante, des graphismes hésitants (joueurs très mal modélisés contrairement aux stades), la coupe du monde est intéressante mais les licences ne sont pas acquises ce qui enlèvent du spectacle dans les clubs.

maitrezalak
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

A ma grande surprise j'ai été assez déçu, les joueurs sont mal placés, le système est un peu difficile à gérer, le reste est assez bien mais ils auraient pu faire beaucoup mieux à mon avis bien sûr. Par contre le mode coupe du monde 2007 et bien trouver.

arcadas
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Jeu très bien réalisé, mis à part la vitesse un peu exagérée des joueurs mais l'on prend beaucoup de plaisir à jouer. Je recommande ce jeu à tous, je vous assure que vous ne le regretterez pas.

henry31780
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Un bon jeu de rugby, des animations réalistes, des commentaires convaincants d'Eric Bayle et Philippe Sella, des bons modes de jeu, bref c'est vraiment pas mal ! Le défaut majeur est l'absence de licence pour certains clubs.

JojOw_
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Du grand n'importe quoi, les connaisseurs de rugby ne pourront pas aimer ce jeu, ou le placement des défenses et fait n'importe comment (personne aux ailes... ), les ailiers adverses passent très facilement et les défenses sont débordées de suite. Il y a tout le temps des hors-jeu, les avantages sont très mal gérés, il n'y a pas d'arbitres sur le terrain et les notations ont été faites par des footballeurs je crois... Bref un jeu qui plaira peut être aux non-connaisseurs mais les vrais fans de rugby verront vite que ce jeu n'est pas du tout à la hauteur de ce sport...

pak651
Posté le 17 sept. 2007 à 00:00

Beaucoup trop simple, 2 heures de jeu et on est champion avec le Portugal... Bref si on se force à rentrer notre course (redresser pour être plus précis, et donc que l'on évite le travers), que l'on ne ralentit pas les sorties de balle de l'ordi (maintenir L3, pour ceux qui ne le savent pas), que l'on se met en mode élite, simulation et progressive, le jeu a une durée de vie de 4 heures... Franchement, heureusement que j'aime ce sport pour jouer à ce jeu plus qu'imparfait... Je suis très fâché contre EA qui ne sait toujours pas ce qu'est le rugby...
Jeu à éviter, sauf si vous ne connaissez pas le rugby ou que vous avez 7 ou 8 ans... Sinon prenez une licence dans le club le plus proche !

brolywonder
Posté le 12 sept. 2007 à 00:00

Je n'ai pas joué à Rugby 06 donc je ne tiendrai pas compte des nouveautés du jeux.
Graphiquement : c'est pas extrêmement beau, (le maillot de certaines équipes est mal réussi comme le stade Français par exemple).
- animation et game play plutôt fluide, et agréable.
- le mode entraînement est très intéressant je trouve.
Je pense que le rugby est de toute façon + difficile à adapté en jeu vidéo que le foot.

le-dan-s
Posté le 11 sept. 2007 à 00:00

Toujours autant déçu par les jeux de rugby, juste quelques améliorations mais sans plus, trop arcade (vive le traver ! ). Bref un jeu qui va me tenir une semaine. EA pourrai faire plus d'effort. Dommage, à quand une vraie simulation ?

borisdenice
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Moi je mets un p'tit 15, je trouve que ce jeu peut vraiment faire la joie des fans, et même des pas fans. Après une prise en main assez difficile mais rapide, on s'éclate vraiment, quoique ne commencez pas ce jeu tant que vous vous ennuyez car les plaquanges à répétition sont vraiment énérvants mais quand on a un assez bon niveau pour s'en sortir alors. Zou !
Allez gagnez la coupe du monde !

romain64340
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Il ressemble au 06 niveau jeu, sinon il est vraiment bien, toujours les petits défauts comme le ballon qui est accrocher à la main après un essai, mais bon un jeu à acheter surtout quand on passe du 2005 au 08 il y a beaucoup de changements, les mélée sont plus réalistes, les tactiques sont mieux voilà !

salamy
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Magnifique il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce RUGBY 08 mais il ne mérite pas le 20/20 car le mode online est absent sinon ce jeu est parfait aussi bien dans sa réalisation que pour sa jouabilité.

nwa76
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est assez bien fait malgré quelques petits défauts dans les mélées. Le jeu est lui assez rapide mais le replacement est long. Quelques petits défaut qui peuvent agasser ceux qui ne sont pas fan de rugby. Je le conseille aux fans et à ceux qui connaissent bien le rugby.

rugbiman
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Si vous n'avez pas Rugby 06, achetez Rugby 08, c'est le même mais en 2 fois plus cher. L'idée de centrer le jeu sur la Coupe du Monde est bonne (surtout pour les bénéfices) mais ça n'était pas une raison pour délaisser le reste de cette manière. Seul deux ou trois championnats supplémentaires sont disponibles, les graphismes n'ont pas évolué depuis Rugby 06 et le gameplay est exactement le même ! Les effectifs ne sont pas à jour et subsistent encore les légendaires Maillak au lieu de Michalak, Jezebel à la place de Jauzion sauf dans les matchs internationaux. C'est vrai que l'on critique beaucoup ce jeu en le comparant à son prédécesseur et malgré de nombreux défauts, on pourra quand même noter la grande application avec laquelle a été réalisée la partie Coupe du Monde et on passera tout de même de bonnes soirées à faire des matchs entre potes sur Rugby 08.

enzoma
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

18 c'est la note de mes enfants 6 et 10 ans ils adorent.
Moi je mettrais plutôt 16 quelques améliorations sont possibles !
Je n'avais pas acheté de jeux de rugby depuis rugby 2004, l'évolution est très positive. Le gameplay a pas mal évolué, la prise en main est assez facile et avec un peu d'entrainement je pense que l'on peut faire pas mal de trucs sympas. On retrouve toutes les équipes de la Coupe du Monde 2007, les équipes de club participants à la Coupe d'Europe,etc.
Mes enfants le classe juste derrière PES06 c'est dire si comme il leurs plait.
Jouabilité: 18
Graphisme:15