16.1/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PS2 et l'un des opus de la série qui montre le plus de changements par rapport au précédant. En effet, première chose, les graphismes sont mieux réalisés par rapport au précédent opus. Ensuite vient bien sûr les combats, qui sont tout simplement merveilleux, les personnages sont blindés de combos, et possèdent pour la plupart trois techniques secrètes chacun. Le scénario et court et oblige donc un ajout de Hors Série, qui est bien réussit, l'histoire est captivante et donne envie d'aller plus loin. Enfin, le nombre de personnages est impressionnant, cinquante-deux, et on a en plus la chance de pouvoir jouer avec ceux de la première saison. En conclusion, un excellent Naruto pour cette bonne vieille PlayStation 2.

inari1
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Alors j'ai terminé ce jeu il y a environ une semaine, et je dois avouer que je m'en souviens comme un jeu plutôt sympa. Je n'avais jamais joué à un Naruto sur PS2 avant celui-ci, alors peut etre est-ce pour ça que je l'ai trouvé pas mal? Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est très complet. Tres bonne durée de vie, il m'a fallu 20h pour le terminer à 100% (avec les pauses café ^^), en plus du mode maitre qui possede une histoire inédite qui n'existe pas dans le manga, le mode héros aussi s'avere très plaisant. De nombreux bonus et personnages cachés sont disponibles, bref du tres bon. les seuls problemes sont, comme il l'a été précisé dans ce test, les phases de plateformes qui s'averent très délicates, les combats en mode maître répétitifs, et les quetes annexes souvent lassatntes. Mais quand le jeu est terminé à 100%, c'est un pur plaisir pour jouer entre potes.

DuracellBoy
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Identique au 3eme et moyen mais mieux que ce que l'on trouve sur wii ,mais je préfère largement ceux de la xbox 360 et ceux de la ps3.Je n'aime pas trop les chargements entre les endroits dans la carte.Naruto Ultimate Ninja 4 reste un bon jeu pour la ps2.

gaelrasengan
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Le moins bon Ultimate Ninja parmi les 5. Les graphismes restent bon, mais sans plus. Le gameplay, je n'ai pas grand chose à dire là dessus, il reste très bon a manier, et on retrouve les mêmes mouvements et style de combat que les précédents opus. La durée de vie est pour moi très inférieur au 5. Très peu de personnages déblocables (car le scénario de cet opus s'arrête quand Naurto termine sa mission au pays du sable.). Quand à la bande son, c'est le gros point noir du jeu ! Non pas parce que les musiques sont mauvaises loin de là, mais ça fait maintenant 4 épisodes qu'on se tape les voix en Anglais qui sont horribles ! Heureusement, ils ont enfin changé dans le 5. En bref, voila, le plus mauvais épisode de la série Ultimate Ninja, mais restant quand même tout à fait correct.

Lumaria
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Bon c'est un peu du foutage de gueule, on nous ressort le même système de combat que les précédents opus sans grands réels changements, le mode histoire en beat'em all donc autant dire que c'est plutôt naze, heureusement qu'il y'a genre une soixantaine de personnages jouable en versus pour compenser le solo.

]sam99[
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Cet episode est loin d'etre éxéptionnel,bien au conraire,la jouabilité est nul,je n'y comprend rien,il n'est pas amusant,et graphiquement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.Un des seuls points positifs sont les musiques,qui sont bien rhitmés,mais le reste est à revoir.L'ambiance est très réussie pourtant.Quels dommage de ne pas avoit approffondit la chose,en nous offrant un bon gameplay.Ce ne sera qu'un 9 pour moi.

sasuke35500
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Mouais, pas beaucoup de nouveautés par rapport au naruto ultimate ninja 3 si ce n'est un mode maître hyper chiant. Récupérer des shpères mémoires est vraiment tout ce qu'il y a de plus lourd. pour quelqu'un qui découvre naruto, ce jeu est pas mal, c'est la raison du 13 mais même si les personnages sont nombreux, il y a quand même beaucoup d'absents et parmis eux le SASUKLE NEXT GEN. Voila, ce jeu se conclus pour moi comme une déception. Maigre consolation, une légère hausse des graphismes. (légère)

hunter94270
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Malgré le nombre de personnages qu'inclut ce Naruto Ultimate Ninja 4, il ne s'agit la que d'une nouvelle palle imitation du précédent malgré un nouveau mode et un rajout de personnages peu important.
Le précédent est mieux car il y a une inovation mais autant lattendre le cinq qui est meilleur.

Gaisen87
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

ce jeu est un pâle copie de Naruto Shippuuden Narutimeto Accel 2... je trouev ça déplorable et enrageant, sauf pour ceux que la seule verion jap' de ce jeu dérangeait, ils vont pouvoir tout comprendre.
Sincèrement je m'attendais à mieux qu'un simple trad' en fr pour la sortie de Ultimate Ninja 4. Rien aà dire, qui veut jouer à un noueau Naruto a intérêt à migrer sur PS3

harry835
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

J'ai acheter ce jeu ce matin est franchement je suis hyper super déçu. Meme pour 30 euro je ne le conseil pas. La jouabilité reste la meme et ca c'est gonflany sérieux. Ce jeu ne vaut meme pas le déplacement dans votre magasin. Réfléchissez-y

Aizen_3
Posté le 26 nov. 2023 à 20:12

Manque de repère dans le mode histoire : je me mets à explorer toute la carte pour savoir quoi faire.
Les permutations de l'IA m'empêche d'effectuer un simple enchaînement.

King_Tony_1994
Posté le 17 févr. 2020 à 22:17

Je trouve la note un peu salée pour ce que c'est, Ultimate Ninja 4 est plus complet que le 5 déjà. Puisque le mode héros est inexistant dans l'opus suivant. Les combats sont tout aussi jouissif, avec les différents ninjutsu a notre disposition. Les musiques sont très correct, et vont très bien avec l'univers de Naruto. Scénario certes un peu court, mais n'en demeure pas moins un bon scénario. Enfin, les combats du mode libre sont en effet répétitifs, et un peu mal exploité. Je dirai qu'il y a trop de ces combats là.

Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce Naruto,les techniques sont très bien,un chouette scénario je trouve,j'ai aimé le mode combat libre,les personnages sont
bien fait,même si c'était chiant de sortir de la grotte et de revenir, pour ce jeu ça sera 18/20. =)

Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Très très bon jeu Naruto encore une fois, beaucoup de personnages, mode histoire excellentissime, des graphismes très beaux, un gameplay bon, bref, encore une fois un jeu Naruto excellent ! Je le conseil !!

]RandyOrtonRKO[
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est trop cool !

Je connaissais pas Naruto, j'étais pas très fan, mais quand j'ai acheté ce jeu...

Le système de combat est juste super. Les graphismes sont bons aussi. Il y a le côté exploration et quelques QTE par ci par là.

Y a aussi les combats qui sont bien faits.

Bref, ce jeu est excellent !

chefyoupin
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de combat sur l'ancienne Playstation 2, excellent jeu, le scénario est très fidèle à l'anime !
Graphisme beau, surtout au niveau des 3D du mode maître, on trouve beaucoup d'amélioration para-pore à l'Ultimate Ninja 3, gameplay appréciables, dommage qu'il a une durée de vie faible...

Craiig
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Bof, je met la moyenne, graphismes pas dégueulasse, scénario pas mal, même si les combats qui sont mis en scène sont juste merdique. L'histoire beaucoup trop courte.

Bref heureusement qu'on a les Storm maintenant, même si le 5 n'était pas mal, il n'en reste pas moins un peu décevant.

Ah oui aussi, je déteste le système des ninjas qui nous attaquent pendant les déplacements libres, heureusement que dans le suivant opus on les voit, car dans celui là ils surgissent n'importe quand et je trouve ça franchement à chier.