16.1/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PS2 et l'un des opus de la série qui montre le plus de changements par rapport au précédant. En effet, première chose, les graphismes sont mieux réalisés par rapport au précédent opus. Ensuite vient bien sûr les combats, qui sont tout simplement merveilleux, les personnages sont blindés de combos, et possèdent pour la plupart trois techniques secrètes chacun. Le scénario et court et oblige donc un ajout de Hors Série, qui est bien réussit, l'histoire est captivante et donne envie d'aller plus loin. Enfin, le nombre de personnages est impressionnant, cinquante-deux, et on a en plus la chance de pouvoir jouer avec ceux de la première saison. En conclusion, un excellent Naruto pour cette bonne vieille PlayStation 2.

inari1
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Alors j'ai terminé ce jeu il y a environ une semaine, et je dois avouer que je m'en souviens comme un jeu plutôt sympa. Je n'avais jamais joué à un Naruto sur PS2 avant celui-ci, alors peut etre est-ce pour ça que je l'ai trouvé pas mal? Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est très complet. Tres bonne durée de vie, il m'a fallu 20h pour le terminer à 100% (avec les pauses café ^^), en plus du mode maitre qui possede une histoire inédite qui n'existe pas dans le manga, le mode héros aussi s'avere très plaisant. De nombreux bonus et personnages cachés sont disponibles, bref du tres bon. les seuls problemes sont, comme il l'a été précisé dans ce test, les phases de plateformes qui s'averent très délicates, les combats en mode maître répétitifs, et les quetes annexes souvent lassatntes. Mais quand le jeu est terminé à 100%, c'est un pur plaisir pour jouer entre potes.

Bodykill
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Un bon jeux de naruto encore une fois. Mais vite lassant, la grotte de crystal est parcouru trop de fois et est trop longue!. Il n'y a pas sasuke shippuden, que 4 membres d'akatsuki, les combats en mode maitres sont trop faciles car on a juste à marteler "O". Les quettes annexes sont bien faites, large choix de combattant malgrès peut de shippuden (deçus d'attendre NUN 5 pour avoir sasuke, sai et d'autres de l'akatuski). Le mode héros devient inutile si on a le NUN 4, appart pour avoir l'eclair jaune mais pour sa il faut le voir en entier et c'est TRèS LOOONG. Au final : un peu deçus mais il y a bocoup d'espace pour se deplacern, un bon scenario et toujours la vivacité de naruto. (Malgrès encore qu'il manque sasuke shippuden !!!)

Uchiha_Nejiten
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Jeu très bien fait! On peut se ballader dans beaucoup d'endroit.
Ce que j'aime pas, dance jeu, c'est que le mode Maître (principal) s'arrète quand Akatsuki retire le Jinshuriki de Gaara.
Et qu'on ne peu ni faire l'équipe 8 et 10 shippuden, ni Sasuke shippuden

pokedragonanar
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon les combats sont dynamiques et les persos nombreux et bien modéliséLes décors sont très joli mais les combats du mode Maitre sont nul!Beaucoup de choses sont a débloqué ce qui ralonge la durée de vie du soft

love-u-ashley
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

très bon jeu de combat et d'aventure !!
j'ai adorer ce jeu les graphismes sont sympathiques. Il y a plein de persos !! le seul "hic" de ce jeu trop de truc à débloquer !! mais il mérite 20/20 !!! je vous conseil de l'acheter !! vous allez adorer

Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Personellement je suis un grand fan de naruto jai vu tout les episodes jusqua present et jai jouer a environs tout les jeux de naruto sur la console playstation (portable, 2, 3) et jai aime les jeux mais cest vrai ils ot tous des defauts comme dans le quatrieme, je trouve sa decevant que le reste de l'histoire ne sois accecible que dans la prochaine version du jeux mais cest en meme temps inteligent de leur part car jattend le prochain naruto avec impatiance. EN NOVEMBRE 2009

ados81
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est super mais le début (la grotte) devient laçant et la fin est dure. Le mode histoire est assez court. Il n'y a pas sasuké UCHIWA en shippuden. Les allés-retour dans le village sont assez fréquent. Sinon, on n'a rien a redire sur les graphismes.

Tifa-Cloud
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Le jeux est super car les personnages,les decors et les animations jutsus sont bien fait.Et le scenario se tient parfaitement au manga.Personnelement je le conseil a tous les fans de Naruto.Bravo Namco Bandai! Franchement vous meritez 20/20.

Galactchical
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleure de la série Ultimate ninja!Il y
a un grand choix de personnage et de stages.Mais c'est un peu dur de trouver des fragments de souvenirs et le mode maitre est décevant.Moi je lui donne 17/20.

sasukey
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Super se jeux! Il offre des beaux combat avec tous c'est personnages next-gen de naruto. Le scénario est bien fait! La bande de son est bonne. Ce jeux s'adresse beaucoup au fan de naruto . Pour ceux qui ne connaissent pas naruto et j'en doute. Ce jeu est également pour vous!

naruto_flo13
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

SUPER JEU !!!
Franchement,je suis super contente d'avoir eu ce jeu en avance de mes 12 ans.Franchement,superbe jeu, à acheter obligatoirement.Dans le mode Maitres on peut suivre la vrai l'histoire des mangas tout en ce déplacant dans konoha(Nouveau de la saga N.U.N ça) et en faisant de petites missions inventées en paraléles.En gros,ce jeu est à acheter,mais en magasin,car sur les sites d'achats internet en "bon état" il coute plus cher que en état "Neuf".à Acheter absolument.
PS:je suis une grande fan des mangas aussi !

tristandefeneu
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Un tres bon jeu de naruto sur ps2.
meilleur que son predecesseur il est cependant decevant de voir qu'il n'y a que 4 ninjas d'akatsuki present
sinon les combats sont geniaux et les modes de jeu assez bien reussi

charteur
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Salut a tous, j'ai mis 18 sur 20 c'est un jeu genial un mode maitre qui est interressant a joué (surtout vers la fin avec le combat des 100 brigants), un mode heros qui raconte plutot bien l'histoire) et un mode combat grandiose avec plus de 50 combatants se qui veux dire beauoup de possibilité de combat (plus de 2500 combat différent) donc pour moi il vaut largement cette note

GamerforeverXD
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

NUN4 est un bon jeu , amusant , beaux graphismes comparés à NUN3 , un mode maître avec une durée de vie largement convenable et les persos de NUN3 repris et refaits en bien mieux ... je mets 17 car pour un jeu de PS2 il est super mais c'est quasiment pareil que NUN3 avec juste quelques personnages shippuden en plus mais bon il est à acheter en priorité quand même !

neuggs
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

au cun jeu n'est parfait mais ... celui-ci est proche de la perfection d'abord, c'est un jeu SHIPPUDEN,ensuite graphismes pas mauvais pour la ps2, un nombre de perso spectaculaire, une bonne durée de vie ... bref tout simplement l'un des meilleurs jeu ps2

Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Ce jeu et le meilleur de la saga naruto ultimate ninja je le conseil a toute les fanes de naruto si vous etes une fanes de naruto acheter le et rendez vous sur le site captain naruto et en plus se jeu nes pas tres cher compare au autre naruto ultimate ninja bon noublier pas ses pour tous sa que je mais cette note.

a+ naim2009