16.1/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PS2 et l'un des opus de la série qui montre le plus de changements par rapport au précédant. En effet, première chose, les graphismes sont mieux réalisés par rapport au précédent opus. Ensuite vient bien sûr les combats, qui sont tout simplement merveilleux, les personnages sont blindés de combos, et possèdent pour la plupart trois techniques secrètes chacun. Le scénario et court et oblige donc un ajout de Hors Série, qui est bien réussit, l'histoire est captivante et donne envie d'aller plus loin. Enfin, le nombre de personnages est impressionnant, cinquante-deux, et on a en plus la chance de pouvoir jouer avec ceux de la première saison. En conclusion, un excellent Naruto pour cette bonne vieille PlayStation 2.

inari1
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Alors j'ai terminé ce jeu il y a environ une semaine, et je dois avouer que je m'en souviens comme un jeu plutôt sympa. Je n'avais jamais joué à un Naruto sur PS2 avant celui-ci, alors peut etre est-ce pour ça que je l'ai trouvé pas mal? Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est très complet. Tres bonne durée de vie, il m'a fallu 20h pour le terminer à 100% (avec les pauses café ^^), en plus du mode maitre qui possede une histoire inédite qui n'existe pas dans le manga, le mode héros aussi s'avere très plaisant. De nombreux bonus et personnages cachés sont disponibles, bref du tres bon. les seuls problemes sont, comme il l'a été précisé dans ce test, les phases de plateformes qui s'averent très délicates, les combats en mode maître répétitifs, et les quetes annexes souvent lassatntes. Mais quand le jeu est terminé à 100%, c'est un pur plaisir pour jouer entre potes.

x-WightNight
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Mon premieux jeux naruto sur PS2 et je n'en suis pas du tout décu!
Gamplay exellent! Mode aventure où l'on ne s'ennuie pas et une bonne durée de vie.
Les combats sont dynamique et nerveux et surtout en versus c'est très très fun!
Mais s'arrete au combat itachivs la team kakashi et sa c'est vraiment dommage!
Je le conseil a tous les fans de naruto!

_-Tendo-_
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Il est le premier volet de Shippuden sur PS2,c'est sur que c'était surement surprenant quand il est sorti de jouer avec des nouveaux personnage inédit. Il est quand même bien malgré les difficultés avec Kisame ou Itachi(ou peut-être parce que j'étais débutant).

hinata-futon100
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeux principalement pour les fans de naruto (comme moi :) mais pour les autres je ne voi pas l'Interet de l'acheter. Le mode histoire est court et malheureusement qu'une seul petite partit relié a l'anime. POur le mode versus c'est bien pour un jeux de ps2.

[Ninja-copieur]
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Un bon naruto seul gros point faible le gameplay en mode histoire avec une touche on peut finir le jeu...
Après bon jeu dans l'ensemble sans mode online mais bon pas mal de personnages qui m'ont bien plus.

Kingofblood
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un 16 pour moi .
Un mode histoire bien travaillé , qui retrace pas à pas l'histoire du début de naruto shippuden (cependant trop court ...) , mais qui reprend également l'histoire de naruto et ses débuts .
Le mode de combat bien trouvé , mais entâché par le peu de combos disponibles .
Ajoutez à cela les (belles) transformations MYTHIQUES des personnages de ce manga, et vous obtiendrez ce jeu .

Nadiyaa
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Pas mal ce jeu, dommage que il y n'y est pas tout les persos next gen, l'histoire Shippuden est courte, mais attachante quand même et suit bien l'histoire originale .
Bref, pour les fans ça reste quand même un bon jeu où tu passes les quelques heures du monde Maître à t'éclater !
Mais une fois tout finis, il ne reste plus que les combats libres pour que le jeu ne finisse pas au placard parce que tu t'en ai lasser ...

yondaime_2010
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Au début il est bien mais au bout d'un moment il commence a être lassant je l'ai acheter j'y est jouer pendant 10 heures après plus jamais .
Je tiens a précisez aussi que au début on ne voit pas l'histoire du Shippuden c'est pour ces raisons que je met que 13/20.

Riodu95
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique , il retrace bien l'histoire de naruto . dommage que le mode aventure est assez court . l'avantage est qu'il y a enormement de personnage . les jutsu sont raisonable . les graphismes sont plutot pas mal pour cette bonne vielle PS2 . Ce qu'y m'a' dessus c'est ce tout petit detail ( deidera n'a pas de provocation ) ^^ il peut monter sur son aigle d'argile seulement apres avoir fait sa technique secrete . Mais bon on ne peut pas avoir le beure et l'argent du beure xD

[Itachi-JV]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Excellent jeu de combat le graphisme est sympa ainsi que les lieux les personnages...la suite de NARUTO Ultimate Ninja maintenant NARUTO aura plus de cadeaux vu q'il a grandi.Ce jeu a évolue a son précédent il y-a plus de techniques de personnages aussi mais le problème du précédent jeu n'as pas évolue dans celui la c'est que les combat son décevant tu te sent pas libre pour allez ou tu veut ce qui très gênant dans l'ensemble ce jeu est merveilleux je vous le conseille.

[T-Omega]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu mais je suis un peut déçu du mode histoire car dans le Naruto Ultimate Ninja 3 le mode histoire était en 3D et on pouvais grimper au mur etc.Mais les nouveau personnages sont très bien surtout le mode de combat avec un allié.

Hichem-Man_98
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Très Très Bon Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu.
Un Jeu Avec Beaucoup De Missions De Lieux De Personnages.
Beaucoup De Chose En Évolué Contrairement A ses Trois Précédents. Accroche-Toi Naruto Et Continue Comme ça.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20.Je Vous Le Conseille.

Envy4
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

trés fan de Naruto,pour le premier opus Shippuden sortie sur PS2 tout simplement génial,des grandes nouveauté pour cet opus,des nouveaux comme certains membres de l'Akatsuki,trés bons graphismes,techniques à couper le souffle,on retrouve le scénario de Shippuden bien retranscrit avec une aventure inédite assez sympas avant le retour de Naruto au village de konoha rien à dire un jeu excellent

hidekiryuga
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

je trouve que Naruto Ultimate Ninja 4 ne vallait pas le coup de le faire je pense que naruto ultimate ninja 5 devrait etre naruto ultimate ninja 4 mais sinon on retrouve encore avec plaisir les combats libres dynamiques de la série.

flo-nolife
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Identique au 3eme et moyen mais mieux que ce que l'on trouve sur wii ,mais je préfère largement ceux de la xbox 360 et ceux de la ps3.Je n'aime pas trop les chargements entre les endroits dans la carte.Naruto Ultimate Ninja 4 reste un bon jeu pour la ps2.

Zurako
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Le 4 éme volet des Ultimate Ninja est plus que convaincant. L'histoire est plutôt bien ficelée, (bien qu'un peu courte pour commencer les Shippuden) mais si l'on est fan, on peut largement l'apprécier. C'est avant tout dans son gameplay que la série des narutimate excelle, toujours aussi rapide, agressif, un poil technique (gestion du chakra entre autre), le nombre de personnages est très honorable(même si on a encore le droit aux versions "enfants" de nos ninjas). Cela donne des affrontements particulièrement dynamiques. Il faut compter vraiment plus d'une centaine d'heures pour tout débloquer dans la boutique, mais bon, cela revient à faire encore & encore des combats. Mais sans jamais se lasser (pour ma part). Enfin si vous êtes fan foncez, sinon, c'est une bonne occasion de découvrir la série.