16.1/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PS2 et l'un des opus de la série qui montre le plus de changements par rapport au précédant. En effet, première chose, les graphismes sont mieux réalisés par rapport au précédent opus. Ensuite vient bien sûr les combats, qui sont tout simplement merveilleux, les personnages sont blindés de combos, et possèdent pour la plupart trois techniques secrètes chacun. Le scénario et court et oblige donc un ajout de Hors Série, qui est bien réussit, l'histoire est captivante et donne envie d'aller plus loin. Enfin, le nombre de personnages est impressionnant, cinquante-deux, et on a en plus la chance de pouvoir jouer avec ceux de la première saison. En conclusion, un excellent Naruto pour cette bonne vieille PlayStation 2.

inari1
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Alors j'ai terminé ce jeu il y a environ une semaine, et je dois avouer que je m'en souviens comme un jeu plutôt sympa. Je n'avais jamais joué à un Naruto sur PS2 avant celui-ci, alors peut etre est-ce pour ça que je l'ai trouvé pas mal? Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est très complet. Tres bonne durée de vie, il m'a fallu 20h pour le terminer à 100% (avec les pauses café ^^), en plus du mode maitre qui possede une histoire inédite qui n'existe pas dans le manga, le mode héros aussi s'avere très plaisant. De nombreux bonus et personnages cachés sont disponibles, bref du tres bon. les seuls problemes sont, comme il l'a été précisé dans ce test, les phases de plateformes qui s'averent très délicates, les combats en mode maître répétitifs, et les quetes annexes souvent lassatntes. Mais quand le jeu est terminé à 100%, c'est un pur plaisir pour jouer entre potes.

AsakuraShunken
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Beaucoup de personnage(un genre de Storm Generations puisqu'il y a Naruto Shippuden et Naruto plus jeune) ,des techniques inédites Shippuden mais....un histoire qui se finit en plein milieu de l'intrigue....du retour de Naruto a Konoha jusqu’au combat contre Itachi dans la forêt...Heuresement pour ils ont rajouté une histoire inédite.Bref prenez Ultimate Ninja 5 qui est beaucoup plus complet et où il y a même Sasuke Shippuden.

Hugo-Strange
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Alors que la série s'essoufflait déjà depuis un moment sur PS2, les développeurs n'ont pas tout revu à zéro pour conclure leur épopée sur ce support en beauté, il ne faut pas rêver, mais ils ont plutôt décidé de plancher sur un nouveau mode solo. Malheureusement, ce dernier utilise un mélange d'exploration d'un monde en 3D bien limité, avec des phases de combat et de plate-forme qui se succèdent sans réellement convaincre dans aucun des domaines. Les sauts ne sont pas précis, la caméra ne suit pas, et les affrontements se résument à matraquer le même bouton pour regarder Naruto réaliser des enchaînements tout seul, comme un grand. Progresser dans ce mode original sera en plus obligatoire pour avancer dans l'autre partie solo, reprenant la trame du manga, ce qui pourra être pénible pour certains. L'autre partie du jeu, le versus, reste heureusement bien plus convaincante, même si elle reprend un moteur et un concept de jeu déjà connus depuis un paquet d'années maintenant. Les ninjas sont très nombreux et le casting impressionne. On trouve tout le monde, des Hokage en passant par leurs ennemis fétiches, sans oublier notre joyeuse bande de Génins, avec un choix en fonction de la période de la série : gamins ou ados, et des techniques différentes dans chaque cas. Également très complet au niveau des bonus, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 pourra toujours séduire les mordus absolus du personnage

Keko78
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Encore une bonne adaptation de Naruto pour sont époque, avec pas mal de nouveauté, avec aussi beaucoup de personnages et un bon mode histoire, mais bon l'histoire sert juste a debloquer les contenu du jeu comme d'habitude, le grand intérêt du jeux ce sont les combats entre amis, et pour le coup les jeux naruto sont toujours une bonne pioche. Mais faut aussi être fan de la série pour vraiment apprécié le jeux, pour pouvoir joué avec ses persos favori et faire les super technique ^^ Bref un bon jeux de combats naruto, pour l'époque ^^ Car aujourd'hui Storm a vraiment revolutionné les jeux de combats de style manga.

-SecondeChance
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja 4 sur PS2 Mêmes systèmes de combat mais améliorés Mode Maître, long pour notre plus grand plaisir, mais le hic c'est la caméra, c'est un peu chiant mais on s'y fait (un peu) Mode Héros un peu court, mais un plaisir de revoir l'histoire de Naruto (je suis fan ^^) 52 persos (wow) nouveaux (comme Sakura adulte et beaucoup plus forte ou des membres de l'Akatsuki)et anciens personnages (comme Naruto jeune ou Zabuza). Sinon bons graphismes, la bande-son aussi. A conseiller pour les fans, mais aussi pour ceux qui recherchent un excellent jeu de combat sur la PS2. Note : 17/20