14.2/20

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Je met la moyenne car je ne sais pas comment noter...
Il y a pas mal de chanson!
(Fatal Bazzoka..)
Grande playliste avec des chansons de tous genres!...
Bon c'est un jeu de musique donc c'est dur de noter ceci vu que c'est pas mon genre mais bon.
Voila

Fairwiev
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Même si le jeu commence à dater, je ne m'en lasse pas.
La playlist est plutôt "recherchée", sauf qu'au bout d'un moment ils savent plus quoi mettre, et on se coltine du Fatal Bazooka. Merci bien. :D Sinon, c'est vraiment un bon jeu, même si le but est le même que dans les autres Singstar, ce n'est pas grave. Toujours le même problème sinon, un peu lassant seul, mais pour les occasions comme les fêtes ou Noël, c'est toujours très apprécié. ;)

Minibloop
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un jeu génial quand on y joue entre amis mais ennuyant lorsqu'on est seul. Vous l'apprécierez une dizaine d'heures, le temps de découvrir les différentes musiques qui sont plutôt bonnes dans l'ensemble mais chanter "Fous ta cagoule" de fatal bazooka, on s'en passera.

astrid35
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

moi c'est mon voisin qui l'a et je l'ai essayer plein de fois et j'ai trouve qu'il était super bien mais qu'il fallait mettre un petit peu plus de chanson en anglais ( 1 ou 2 ) donc voila je lui attribut un 20 qu'il mérite !

ninjar
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Voici pourquoi j'ai mis 7/20. Tout d'abord, parce que SingStar veut rien dire, vous pouvez avoir 10 000 mais vous arrivez à La Nouvelle Star les juges rigolent, et aussi bien le contraire. Qualité : Des meilleurs chansons, un bon jauge de rap. Défaut : Si vous êtes seul, au bout d'une semaine ça lasse, même plusieurs, mais ça durz vers un mois.
Donc je dis 7 pour les chansons et j'enleve 13 pour la durée de vie. Au clair achetez-le, mais pas pour Noel ou Anniversaire.

J-bcham
Posté le 22 juin 2007 à 00:00

Moi je le trouve super ! Encore beaucoup mieux que les précédents ! La playlist est vraiment super ! Les 30 titres ne sont pas du tout vieux à part britney spears, les bratisla boys... Mais sinon ce sont des bons titres qui ont pas mal marché et donc les retrouver dans singstar pop hits c'est super !

urahara20
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Voyant la playlist alléchante de la version anglaise je me rejouissais de l'acquérir (il y a avait Fall out boy et My Chemical Romance). Mais quand j'ai vu la playlist française...ça descend tout de suite d'un cran...Je lui mets la moitié pour le principe du jeu qui est toujours ausi fun (qui ne s'est jamais pris pour une star?). Mais une playlist pareille...je sais qu'il en faut pour tout les gouts mais quand même : 2 de diams, du Matt pokora...Bon ben y a plus qu'à commander la version anglaise !

BFranck
Posté le 18 juin 2007 à 00:00

Fait assez inhabituel dans la série, on a droit à un Singstar "à la mode" qui semble principalement destiné aux ados. Non pas que certains volets précédents n'aient pas pris majoritairement les ados pour cible, mais là c'est particulièrement flagrant. Alors l'avantage de ce volet, c'est que la plupart des chansons sont connues puisque passant en boucle sur la bande FM. L'inconvénient est clairement qu'il ne s'agit pas de titres intemporels. Mis à part quelques uns, le tracklist risque de parraitre très "has been" dans quelques mois. Pour résumer, au jour d'aujourd'hui c'est peut-être un très bon Singstar, mais dans quelques mois la réjouabilité des précédents opus sera sans doute supérieure.

guitchup
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Enfin un jeu convivial capable de réunir toute une famille une bande de potes etc. Enfin un Singstar où la plupart des chansons sont en français "ouf". Enfin un Singstar où les chansons sont connues et donc plus faciles à chanter pour tous. Ce jeu a, je pense, une durée de vie illimitée (18/20) en effet on peut le ressortir à tout moment puisque l'amusement dépend des personnes avec les quels on y joue qui sont de plu ou moins bons chanteur. Les graphisme sont très bons puisqu'ils s'agit en effet de clips quasiment tous officiel ce qui est d'autan plu agréable (17/20), la jouabilité est originale puisqu'il s'agit de chanter dans des micros ce qui est un principe quasi inédit dans le monde du jeu vidéo et il y a une marge de progression car les trois niveaux de difficultés sont particulièrement difficile à gravir (18/20) quant à la bande son je crois qu'il est inutile de faire de commentaire : 19/20.

Nanaaa
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

De tous les Singstar c'est le mieux pour moi ! La playlist est vraiment super et cela change de tout les Singstars ! La plupart des chansons sont en français ce qui change de d'habitude et donc plus facile à chanter !

Presci63
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Je trouve ce Singstar plutôt excellent, les chansons sont très récentes et franchement on s'amuse pas mal entre amis avec ce jeu. On regrettera un peu les chansons anglophones qui ne sont pas très présentes dans cet opus.

Posté le 15 juin 2007 à 00:00

La playlist la plus catastrophique de tous les singstar... Des "tubes" déjà oubliés dans 2 mois. Fatal Bazooka, M Pokora, Diams et Britney... Le message est clair, c'est pour les très très jeunes. Passer de blur, depeche mode, bob marley, john lennon, rolling stones (etc) à ça... On ne peut pas se permettre d'approuver quand on a quitté la petite enfance.

Yoshillonie
Posté le 14 juin 2007 à 00:00

Excellent Singstar avec des chansons françaises plutôt excellentes (c'est mon avis personnel) et ce sont des tubes du moment mais très peu de chanson en anglais (la version anglaise était prometeuse) mais sinon c'est un bon Singstar pour s'amuser.