13.4/20

de_ellendige
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

C'est un jeu pas très beau mais plutôt divertissant. La jouabilité est très variable: sur certaines épreuves elle est très agréable alors que sur d'autres c'est une horreur. En solo l'intérêt est absolument nul, cependant en multi, notamment avec des gens qui ne sont pas des habitués des jeux vidéos (et c'est un euphémisme) ont peut bien s'amuser. Malheureusement, il y a assez peu d'épreuves intéressantes donc on a rapidement fait le tour.

axel_7_2011
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Moi j'aime les jeux de sport mais celui la, je n'peux pas l'aime il y a seulement 10 disciplines de sport d'hiver: biathlon, bobsleigh, ski de descente, super G, slalom, slalom geant, culing, patinage de vitesse, luge ou saut au ski. Et tres peut de mode de jeux avec tres peut de pays. En tout cas ils peuvent mieux fair.

julien59290
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Graphismes . 14/20 Un grand pas a été fait graphiquement après Torino 2006 du même éditeur. Très bonne profondeur de champ comme indiqué dans le test. Interface améliorée au niveau des tableaux de score et des records. On sait très bien que ce genre de jeu n'atteindra jamais des sommets de prouesse graphique mais le résultat est convainquant.
Jouabilité, 15/20 gameplay arcade, assisté et varié mais qui permet une accessibilité pour tous. C'est un jeu famillial avant tous. Quand la jouabilité est bonne, faut le dire ! C'est la première chose qui vient en jouant. Nombre de jeux se sont cassés la figure sur une jouabilité incertaine. On se permet de mettre un 16/20 à la jouabilité de Virtua Tennis 3 qui est pourtant de l'arcade de luxe alors moi, je me permets un 15/20 ! Durée de vie, 14/20. Si le solo se finit assez vite (enfin moins vite que les testeurs) le multijoueur rattrappe le coup pour de nombreuses soirées entre amis. A quand le athens 2004 (25 épreuves) des JO d'hiver ? 10/20 Les commentaires sont en anglais, et oui les jo sont finis depuis belle lurette alors exit les commentaires explicatif et intéressant (et en français) de torino 2006 ! Note Générale, 15/20 RTL Winter Games 2007 est un bon jeu de sport qui se place sans mal dans la moyenne des jeux réussis. Graphisme travaillé, sans fioritures, simple. Durée de vie en fonction des amis que vous avez. On tient là le meilleur jeu de sport d'hiver toutes consoles confondues. En l'espace de deux jeux, torino 2006 et RTL winter games 2007, 49 Games aura montré un bel interet pour ce genre de jeux ! On espere que le prochain sera plus enrichi en épreuve et toujours accessible et pourquoi pas, un peu moins arcade ! Je comprends que l'on mette de mauvaises notes pour des jeux baclés mais quand le jeu assure un minimum faisons preuve d'allégence.

val9
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, je suis pas d'accord avec la note qu'ils donnent pour les graphismes, moi je mettrais au moins 16. Sinon tout est bien à part qu'on a vite fait le tour de toutes les épreuves. Je vous le conseille.

momo33127
Posté le 19 févr. 2007 à 00:00

C'est un jeu correct pour passer un bon moment. Les graphismes et la jouabilité sont bien aussi. Seul petit bémol, on se lasse assez vite quand on joue en solo car on a vite fait le tour de toutes les épreuves.