14.7/20

[JV]Shadow_Red
Posté le 17 août 2007 à 00:00

Graphisme: les motos sont bien modelisées et l'animation du pilote est assez bien réussie, mais je trouve les circuits très vides avec aucun spectateur, ce qui est bien dommage, note: 11/20. Jouabilité : alors la je suis tres etonné, les sensations de vitesses sont genial surtout depuis la vue du cockpit, par rapport à un Moto gp4 bien modeste là-dessus ou Tourist Trophy aussi très lent. Après la répartition de la masse du freinage est très bien aussi, note : 16/20. Durée de vie : avec le mode championnat, contre-la-montre, course rapide et défis et ses dizaines de courses. C'est vraiment pas lourd. Le mode online permetré à la durée de vie d'être un peu plus longue. Note : 11/20. Bande son : la bande son est très moyenne. Pourquoi nous entendons pas le public réagir quand on passe à toute vitesse. Bien dommage ça aussi. Par contre la musique un peu rock pendant les ralenti est bien, sinon le reste est un peu decevant. Note : 12/20. Note générale : bon jeu mais manque quelque chose pour qu'il soit moins lassant. De perspective pour le prochain. 13/20.

brubru03
Posté le 21 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Niveau graphisme, on croirait voir une vraie course comme si on regardait la tv.
Niveau magnabilité, c'est assez facile mais il reste à corriger quelques défauts. Le seul ennui est que quand on veut aller aux stands, la moto continue sans s'arréter. En final, ce jeu est une bonne simulation de course de moto mais il faudra que le prochain SBK corrige les quelques fautes que ce jeu a.

warnutzz
Posté le 11 juin 2007 à 00:00

Niveau graphismes, ce jeu est vraiment excellent (surtout la piste mouillée). La conduite très simulation est bien pensée. Il y a une bonne impression de vitesse. Dommage pour les quelques détails tels que le circuits vides (aucuns spectateurs) et les arrêts aux stands lors desquels les motos ne s'arrêtent pas. Si Namco ne sort pas de Moto GP rapidement, SBK risque d'être pas mal convoité par les fans de moto.