13.2/20

Chipowlata
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu franchement sympa, surtout pour les fans d'équitation et j'en fais partie. Malgré les mauvais graphismes des personnages, ceux des paysages sont je trouve assez réussis et respectent le climat du pays etc.. L'environnement (des écoles, des ballades) est assez variés et les missions, aussi simplistes soit elles, sont parfois difficiles et prolongent la durée de vie du jeu. Les options sont assez variées. Les bruitages sont par contre plutot mauvais mais la musique est sympa à écouter ! Bref, pas exceptionnel comme jeu mais qui vaut la peine d'être acheté!

cactalilove
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Rien de franchement nouveaux par rapport aux précédents. Je suis deçue que s'occuper du poulain soit un mode à part et ne face pas parti de l'aventure. Ya un petit effort pour développer les autres personnages, par contre les chevaux.... la seul différence c'est la robe, toutes les même races sont pareils physiquement.... donc on passe le temps, ça nous occupe mais sinon ya pas un interet extraordinaire à ce jeu.

fvr
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Le jeu est super et il est bien mieux que sur la DS !
L'histoire est originale mais les mystères sont un peu difficiles à découvrir (mais je très mauvaise là-dedans). Je ne suis pas déçu, mais c'est un peu dommage que pendant les cinématiques, les lèvres des personnages ne bougent pas, tant pis, cela n'a pas d'importance; voilà ....

avril-laviigne
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est plutot pas mal dans l'ensemble du moment qu'on ne cherche pas une histoire compliquer, c'est juste pour se detendre. Le scénario est bien trouvé mais n'ayant jamais essayé les jeux sur PC je ne peux pas comparer. Malgré ses multiples défauts (Graphiques carrément mauvais, Personnages qui n'ouvrent pas la bouche pour parler) jouer à ce jeu est un bon moment et je lui mets la note de 14 qui est tout à fait raisonable !

spitzkas
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

Voilà quelques jours que j'ai vu le jeu et étant fan d'équitation, il m'a fallu l'acheter. N'étant pas fan de jeux de guerre, etc. je dois avouer que malgré ses multiples défauts, ce jeu me plaît assez. C'est calme, relaxant,... pas de sang, c'est bêbête mais agréable à jouer mis à part les vues qui, quelques fois, ne sont pas géniales. On constate que le graphisme est loin de certains jeux mais le jeux ne le demande pas forcément. Je mets une bonne note car son côté relaxant et bêbête me permet de jouer sans me stresser avec un petit cheval.

greenshoes
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

J'ai Alexandra Ledermann 3, 4 et 5 sur pc. Pour changer j'ai acheté le 6 sur ps2 et je le trouve franchement répétitif. On fait toujours la même chose pendant six semaines ! Je pensais trouver le poulain durant le jeu mais en fait s'occuper du poulain ne fait pas partie de l'aventure. En plus de ça les graphismes sont vraiment décevants, je suis plus que déçue.

Melaka
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Franchement décevant. L'histoire est sympa mais trop courte et les graphismes sont affreux pour un jeu de PS2 ! Les personnages n'ouvrent pas la bouche quand ils parlent, la musique devient vite énervante, et j'en passe ... je m'attendais à un jeu nettement mieux !

Naljen
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Etant fan d'équitation, ma petite soeur a demandé à avoir ce jeu alors moi ni une ni deux, je le teste. J'ai été éffarée de voir qu'il y avait encore des jeux récents sur plate-forme PS2 qui pouvait être aussi mal faits ! A part l'organisation de l'emploi du temps, le jeu reste très scripté, la maniabilité est à revoir sérieusement et parlons des graphismes ! Ils me rapellent ceux du premier opus d'Harry Potter à sortir sur PC, ne saviez-vous pas que les manches passaient à travers les mains ? Et qui a dit que les personnages devaient avoir une expression ? Les dialogues sont caricaturaux, les lèvres ne bougent pas et l'aventure manque sérieusement de réalisme. Le meilleur dans ce jeu reste les entraînements et les concours. Ce n'est pas avec des titres comme ça qu'Ubisoft va faire monter ses ventes. A bon entendeur. Naljen.

jujulielor
Posté le 19 févr. 2007 à 00:00

Ca fait deux fois que je finis le jeu. Franchement même s'il est bien et simple je trouve qu'un 15 c'est le maximum de la note car c'est pas le top niveau pour les graphismes, les niveaux sont (trop) simples, l'histoire dans l'académie est trop courte ! Mais bon, quand on y pense le jeu ne prend pas la tête et on a envie d' y jouer souvent. Bon jeu à tous !!!